Aller à la page... |
[Devblog] Tacle déterministe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
16/03/2011, 15h59 |
|
|
|
16/03/2011, 16h12 |
|
|
|
16/03/2011, 16h24 |
|
|
Même les poutch sont plus forts que les fecas. Mais où va le monde ? A quand un feca se faire battre par son propre chafer
|
16/03/2011, 16h31 |
|
Bagnard
|
UP des enu sadi mais surtout ENI ! (encore)
|
16/03/2011, 16h35 |
|
|
J'ai joué Sram air assez longtemps, et j'ai remarqué que la plupart des mecs que j'arrivais à bloquer pour la totalité du combat (libé inefficace donc) c'etait, d'une, parce qu'ils avaient un très mauvais placement et de deux, cela ne se faisait pas dans les 3 premiers tours du combat. Apres, bien évidement qu'il existe des srams qui manient leur perso à l'excellence et arrivent à bloquer un adversaire beaucoup plus facilement, mais ils ne courent pas les rues non plus . Donc pour moi, quand tu te retrouves bloqué par un double et que tu ne peux rien faire du tout, c'est parce que tu as négligé ton placement (75%)ou alors parce que t'as en face de toi un vrai Sram (25%). Mais on part un peu en HS du coup je vais m'arreter là. Ravi que tu partages mon avis sur les invocations Osas |
16/03/2011, 16h45 |
|
Dauphin
|
Citation :
Etant Force/Agi, je n'utilise la technique du "blocage double" que contre les enis, qui sont de plus en plus fans de marteau, ce qui les rend plus difficiles à bloquer. Je veux bien perdre mon "avantage" au tacle conferé par le double pour pouvoir me déplacer librement en invisible. Excellente Maj en perspective, ça va forcer certains à réflechir un peu... Edit : +1 ! |
16/03/2011, 16h49 |
|
|
Citation :
Sinon moi pour le sram le constat que j'ai fais c'est qu'il est impossible de bien se placer sans être dans un coin de mur. Car comment bien se placer par rapport à un mec dont on ne connait pas la position ? Comment éviter qu'il nous peur contre le mur (bah oui si on est pas contre un mur y'a forcément un mur quelque part vers lequel on peut être poussé) et qu'avec son clone répulsif de nouveau peur, etc, il nous bloque ? Les sorts de placement sram sont largement assez puissant pour prendre un mec au milieu de la map et en faire ce qu'on veut. Dès lors j'aimerai bien voir ces personnes qui "se placent bien". A moins d'être sur une map géante à 20 cases des murs ou d'être collé dans un coin de mur, tu n'as justement pas de placement pour éviter les peur répulsif etc. Je le redis donc. Bien se placer c'est se coller contre le mur quand le sram est invi. A moins de savoir que son adversaire ne sait pas jouer on choisira donc cette solution là. Citation :
Fan, non. Obligé, oui. |
16/03/2011, 16h51 |
|
[MAI]Sang-blague |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
C'est un sacré up Zobal ce truc, et surtout du masque +tacle. Se retrouver au contact d'un groupe de persos boostés +1X Tacle, ca va faire bien mal aux PA/PM
|
16/03/2011, 17h01 |
|
|
|
16/03/2011, 17h08 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La première, c'est l'invisibilité, c'est cool, on est déja rarement taclé en invisibilité car on évite de coller les adversaires, ça dure 3 tours. La 2ème, c'est le double, après m'être tant bien que mal débrouillé pour éloigner mon adversaire des bords de la map ou divers recoins, j'ai un tour pour le bloquer, 2 si l'ennemi ne tape pas très fort ou si j'accepte de perdre des points de vie. Bien, je le fais donc, mon double clamse en 3-4 tours facilement malgré mes résistances à l'élément feu( majoritairement présent en pvp à mon niveau). Avec un peu de chance je relance mon invisibilité, etc etc. Le combat à distance est malheureusement une utopie quand l'adversaire a plus de portée, des boosts de portée et que tu n'as que tes 5 po de base à sournoiserie + ton bonus portée( 4-5 pour ma part). Bon aujourd'hui on t'enlève le double, si t'as pas mal d'agi tu bloques les PA/PM de l'adversaire pendant un tour, et t'as 2-3 tours où tu es entièrement à découvert sans aucun moyen de te protéger autre que les objets de la map, qui te protègent rarement plus de 2 tours vu que tes adversaires ont entre 6 et 8 pm. 6 PM pour tout le monde à la maj, et à coté de ça ton adversaire a le temps de se heal ou de voler la vie de ton double. Comme je sais jouer, je sais que lancer mon double contre un sacrieur, ça ne l'handicapera pas et ça lui servira de soin, bah maintenant c'est pareil pour tout le monde vu que le double n'entrave presque plus. |
16/03/2011, 17h10 |
|
Boîte Postale sumens |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|