[Actu] PAX East : Aperçu d'Aion 2.5: Empyrean Calling

Répondre
Partager Rechercher
goût, couleur, effet nouveauté.

Différent style , différent moteur graphique.

La ou tu parle de Tera d'autres diront GW2 , d'autre AA , d'autre diront même WoW.
Citation :
Publié par Boriak
On croirait presque qu'Aion deviendrai un jeu amusant avec du contenu pve et pvp ...
Mais on commence à connaître NcSoft hein ... ils nous on fait le coup de la 2.0 avec du contenu énorme et tout et tout ... oé enfin bref Tera arrive pour relever le niveau !

J'ai franchement hâte de voir la "refonte" graphisme d'Aion ... parce qu'on n'a beau dire Aion c'est magnifique, l'environnement est mort à côté de Tera.
Donc wait and see
A voir le nombre de personne sur rift et ces graphique digne de UO et sa personnalisation digne de diablo II,(bon ok légère exageration^^) ces a croire que les graphisme ont peu avoir avec le succes d'un jeux...

Sinon, même avec des meilleurs graphisme, si l'atmosphère est differente sa joue beaucoup... quand j'ai quitté L2 pour la première fois, c'étais pour vanguard qui est très supérieur graphiquement. Malgré ça, je trouvais l2 beaucoup plus beau par son univers manga au lieux d'un vg ultra réaliste et détailler...
si les gens jouaient aux mmo pour les graphismes ça se serait...les 3/4 s'en contre fichent mais d'une force...Tout le monde le sait c'est le contenu, ce qui manque cruellement à aion, pour dire qu'il y'en a quasi pas, même pas de raid rien, un beshmundir et hop! du pvp...? oui en T3, super...J'appel pas ça du pvp chercher des asmos du nord au sud et du sud au nord toute une soirée pour ma part, aucuns intérêt! ridicule voir inutile même, pour ça qu'il y'a pas 1 joueur sur 100 qui y va en T3...Ils ont pas que ça a faire de faire des aller et retour nord/sud toute la soirée pour quelques malheureux kills, hormis le dred, qui aurait pu être mieux travailler, y'a pas de réel pvp sur aion.

prises de forto? Humm ça vaut plus le coup et ça jamais valut le coup également, rien à gagner à prendre des fortos sauf pour farmé la même instances chaque soir, youhou super! Non mais il faut ouvrir les yeux, y'a rien sur aion, mais si y'en a qui s'éclatent dessus tant mieux...Pour ma part il m'en faut beaucoup plus et aion n'offrira jamais ce que j'ai cru trouver jadis, pas une grosse perte y'a d'autres mmos qui arrivent qui s'annoncent un brin plus prometteurs et ambitieux qu'aion en terme d'endgame
Apparemment la 2.5 serait encore sujette à des modifications car, en corée, des joueurs sont deja full pvp éternel.
Le 1er joueur possède d'ailleurs plus de 12M d'AP (tout en étant full éternel).

Le problème se situerait au niveau des 2 nouvelles instances pve, où l'on récupèrerait masse AP et masse médaille rapidement.

Du coup le coût des items pvp serait revu à la hausse pour nous, gentil péon de l'occident.

Toujours est-il qu'on commence à bien bien se faire iech, que besh on en a fait le tour et encore le tour, et que cette 2.5 se fait grandement attendre.
Citation :
Publié par beholder2
un guildmate qui en a parlé hier soir sur notre mumble.
Je n'ai pas la source malheureusement.
Très fiable comme source en effet
Citation :
Publié par Memoris
manque le head en pvp eternel il/elle à des lunettes craftés.
Le Bonus PvP est utile mais pas autant que ça Ces lunettes craftés sont 200x mieux que tous les heaumes PvP.
Citation :
Publié par kissmebaby
Je sais pas mais les mecs dorment pas la bas c'est pas possible Oo'
ça serait pas le premier perso/compte partagé entre joueur dans le but dans faire un "ultime"
Citation :
Publié par Max-x
j'ai rapidement calculé: qqch comme 20m d'ap fait + un tit millier de médaille de platines...
Y'a un truc rapide pour en faire en 2.5 ces médailles ??
Moins que ça. Le set orange coûte en gros 60% de plus que le set gold (en très très gros hein)
Torse: .....................987840AP ....109 medailles
Jambe/heaume/cou :.740880AP ......82 medailles
Epaulle/botte/gant :..493920AP ......55 medailles
boucles d'oreilles:... .555660AP ......62medailles
Anneaux:............... .370440AP ......41medailles
Armes: .................1481760AP......163medailles

Et à prioris la nouvelle instance 2.5 file pas mal d'ap et de médailles
Citation :
Publié par Arkharwa
Torse: .....................987840AP ....109 medailles
Jambe/heaume/cou :.740880AP ......82 medailles
Epaulle/botte/gant :..493920AP ......55 medailles
boucles d'oreilles:... .555660AP ......62medailles
Anneaux:............... .370440AP ......41medailles
Armes: .................1481760AP......163medailles

Et à prioris la nouvelle instance 2.5 file pas mal d'ap et de médailles
Ouais, go encore plus pve pour pvp après... c'est un rien triste en un sens...
Citation :
Publié par Ant1
Confirmation de la 2.5 pour Taiwan le 11 Mai 2011.

Message incessamment sous peu pour l'Europe et les EU.
Le gros scandale quoi. "Deux mois entre les MAJs" mais oui bien sûr.
Bonne chance à Aion pour reste en bonne forme durant un mois et demi, il va falloir le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés