[Actu] PAX East : Aperçu d'Aion 2.5: Empyrean Calling

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/3/2011 à 12:26 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
À l'occasion de la PAX East, le week-end dernier, NCsoft présentait Aion 2.5 en Occident au travers d'une bande-annonce inédite. Aperçu de la mise à jour graphique et de contenu d'Empyrean Calling.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Olol, le niveau est déjà de 55.
Merci de s'informer sur le jeu avant d'en parler.

Pire, la MAJ est déjà déployée en Corée xD !
Mon dieu quoi, vérifie tes sources.
Citation :
Publié par muclem
On peut donc s'attendre à avoir ce patch à la fin du mois ? Parce que si c'est le cas je me ré-abonne direct
Toi t'as au moins lu 2 fois le post juste avant le tiens ^^
Non, non la 2.5 ce n'est pas pour la fin du mois
On l'aura cette été seulement, peut-être Juin rumeur qui circule pas mal sur le net...
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Non, non la 2.5 ce n'est pas pour la fin du mois
On l'aura cette été seulement, peut-être Juin rumeur qui circule pas mal sur le net...
Pauvre Aion alors. D'ici là... Il y en aura du MMO next-gen de sorti.
Je ne suis pas d'accord, Aion reste tout de même avec un contenue Original et un Style particulier au niveau des graphisme ect...

Personnellement je m'amuse bien dans ce jeu et je pense pas le changer tout de suite.
Elle n'était pas déjà sortie cette vidéo ?

Sinon ça me fait bien rire, même sur une vidéo officielle c'est saccadé, j'espère que ça vient d'un mauvais encodage, sinon je me demande qu'elle sera la config pour jouer en full et confortablement
Citation :
Publié par beholder2
Toi t'as au moins lu 2 fois le post juste avant le tiens ^^
C'est juste qu'il y a deux sources pour la date et il y a apparemment des fautes dans l'annonce vu les premiers commentaires.

Et puis courant 2011 ça peut être en Septembre...
Un contenu PvE plutôt original en plus des autres ajouts, cela me paraît pas mal.
Je vois que ce jeu continue à devenir plus PvE que PvP finalement, comme je le pensais.
Avec la 2.5, le contenu PvE devient plus intéressant.
Cependant, il reste le problème de l'acquisition de l'équipement PvE qui a encore besoin d'être améliorée, ainsi que le challenge des combats contre les boss (stratégies, dynamique, jouabilité) même si la 2.5 semble le renforcer.
Concernant le gain de niveaux, cela dépend du temps de jeu mais il pourrait être plus rapide.
Quant aux graphismes, je ne suis pas très convaincu mais ils sont plutôt agréables pour un MMO.
Aion devient un bon MMORPG par rapport au PvE, pas comme le PvP.
Au moins c'est un jeu Open pvp sans BG, quand on voit d'autre jeu (Rift)ou ça sort de moins en moins en open vu qu'ils font que bg....Wow inc
J'ai besoin d'un autre jeu là, mais fiou les fails.

Sinon, j'espere pas attendre trop, il a fallu 3 mois il me semble pour avoir le 2.0 qui avait + de contenu, faut pas deconner à nous le sortir hyper tard.
bah au moins y'a du pvp sans le chercher avec Rift...Sur aion tu peu chercher 4 h avant de trouver quelqu'un! y'aurait des Bg c'est presque sûr que la moitié des gens se seraient pas barrés sur rift xd...

Bon j'y joue plus depuis Lurette à aion tellement je m'ennuyais, mais ceux qui y sont dessus encore mon reporter qu'ils envisageaient de suivre leurs amis sur rift aussi au train ou les serveurs se dévident en occident...

Et je pense pas que la 2.5 refera revenir bien des gens également, tout le monde s'en fou des quelques petits ajouts à venir...ça va pas renforcer le manque de pvp
Citation :
Publié par vectivus
bah au moins y'a du pvp sans le chercher avec Rift...Sur aion tu peu chercher 4 h avant de trouver quelqu'un! y'aurait des Bg c'est presque sûr que la moitié des gens se seraient pas barrés sur rift xd...

Bon j'y joue plus depuis Lurette à aion tellement je m'ennuyais, mais ceux qui y sont dessus encore mon reporter qu'ils envisageaient de suivre leurs amis sur rift aussi au train ou les serveurs se dévident en occident...

Et je pense pas que la 2.5 refera revenir bien des gens également, tout le monde s'en fou des quelques petits ajouts à venir...ça va pas renforcer le manque de pvp
La seule façon de trouver personne en pvp pendant 4 heure est d'afk Forto de Gelk, vu que la t3 ya du roam partout, que le defilé ça transfo en chaine, et qu'a ingi aussi .

Bref, on peut trouvé 1000 défauts sur Aion, pas trouvé de pvp c'est ne pas sortir.

Bon bg
On croirait presque qu'Aion deviendrai un jeu amusant avec du contenu pve et pvp ...
Mais on commence à connaître NcSoft hein ... ils nous on fait le coup de la 2.0 avec du contenu énorme et tout et tout ... oé enfin bref Tera arrive pour relever le niveau !

J'ai franchement hâte de voir la "refonte" graphisme d'Aion ... parce qu'on n'a beau dire Aion c'est magnifique, l'environnement est mort à côté de Tera.
Donc wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés