Star Wars The Old Republic pas avant le 1er juillet 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Mais tu as dit que le repport signifie que le jeu est loin d'être fini, or ce n'est pas forcément vrai. Le jeu peut être repoussé juste parce qu'il manque encore un peu de pollissage, de tests, de contenu, etc.
Surtout que dans le cas d'un MMO il y'a tellement plus de chose à mettre en place. L'infrastructure matérielle à déployer dans chaque pays où sortira le jeu le jour J, les équipes support (MJ, SAV, tech réseaux) à recruter et former dans chaque pays, les partenariat avec les banques pour mettre en place les prélèvement d'abonnement dans chaque pays, et j'imagine que c'est que la partie visible de l'iceberg.

Une question : suis-je le seul jolien à NE PAS vouloir participer aux Beta des MMO ? Je pense que ça me gâcherait mon plaisir de jeu et de découverte.
Citation :
Publié par Elglon
Surtout que dans le cas d'un MMO il y'a tellement plus de chose à mettre en place. L'infrastructure matérielle à déployer dans chaque pays où sortira le jeu le jour J, les équipes support (MJ, SAV, tech réseaux) à recruter et former dans chaque pays, les partenariat avec les banques pour mettre en place les prélèvement d'abonnement dans chaque pays, et j'imagine que c'est que la partie visible de l'iceberg.

Une question : suis-je le seul jolien à NE PAS vouloir participer aux Beta des MMO ? Je pense que ça me gâcherait mon plaisir de jeu et de découverte.
Pour répondre à ta question, je dirais que non. Je n'espère pas participer à des bétas, simplement pour garder un peu de surprises. Je lirais cependant les commentaires qui peuvent me permettre d'acheter ou non le jeu.

Sinon, pour le report, aucun commentaire à faire, je rigole juste en lisant les quelques trolls qui passent ici et parlent sans connaitre du tout le jeu (j'ai bien rigolé devant la zone d'un kilomètre carré).
Les betas ce sont quand même les démos de jeux pour les MMOs ;-) (je parle bien entendu des betas ouvertes).

Donc oui, tu spoiles une partie de ton histoire ... et c'est clair que pour SWTOR j'hésiterai s'il y en a une ... Mais je la ferai quand même
Moi je choisirais , si j'ai l'immense chance d'être choisi, une autre classe que mon futur consulaire. Ce qui me permettra de découvrir le jeu dans spoiler ma classe.
Missa gusta lass bétass !
Une belle bande d'e***** dans le fond car dans de nombreuses interview ils te garantissent que le jeu sortira au printemps et au final ils savent depuis des lustres que rien n'est pret et qu'il sera repoussa.

C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons.
Citation :
Publié par Chouko
Une belle bande d'e***** dans le fond car dans de nombreuses interview ils te garantissent que le jeu sortira au printemps et au final ils savent depuis des lustres que rien n'est pret et qu'il sera repoussa.

C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons.
Pourquoi, t'as déjà pris ton abonnement ?
Citation :
Publié par Chouko
Une belle bande d'e***** dans le fond car dans de nombreuses interview ils te garantissent que le jeu sortira au printemps et au final ils savent depuis des lustres que rien n'est pret et qu'il sera repoussa.

C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons.
Il y a pas vraiment de raisons d'être surpris par ce report, on le sentait doucement arriver.
Citation :
Publié par Elglon
Pourquoi, t'as déjà pris ton abonnement ?

nan mais perso j'aime bien savoir les choses directement sans tourner autour du pot, j'aime pas être pris pour un con tout simplement.

Autant dire aux gens cash " le jeu a prit du retard on le prévoit pour l'été début juillet point barre"

pourquoi toujours laisser espérer, ou mentir ? y'a aucun interet a part énerver du monde sauf les fans qui disent amen à tout.
Citation :
Une belle bande d'e***** dans le fond car dans de nombreuses interview ils te garantissent que le jeu sortira au printemps et au final ils savent depuis des lustres que rien n'est pret et qu'il sera repoussa.

C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons.
la dernier interview ou un dev parle du printemps 2011 date de décembre.

Probablement qu'ils estiment depuis de nombreux mois mois pouvoir sortir le jeu pour juin. mais ils se doutent que si il y a retard ils sortiront du delai. Donc ils attendent de voir comment se passeront les prochaines phases de tests pour déterminer si retard il y aura.

Si EA ne veut pas que le jeu sorte pendant les vacances, il suffit d'une semaine de retard dans le développement pour passer de fin juin à début septembre.

Il est toujours utile de reflechir avant d'hurler.
La date de sortie d'un jeu en général n'est pas un élément predictible à 100%. Dans le cadre d'un mmo ça l'est encore moins car le facteur massivement multijoueur, abonnement, sav client, support apporte son lot de contrainte spécifique.

Que le report d'une hypothétique date ne te convienne pas, certe je le conçois. Mais il est inutile de réagir de cette façon assez insultante envers les personnes qui travaillent sur ce projet et qui bien avant toi (futur joueur) espèrent voir leur projet sortir et se develloper.

Pour le moment, ce sont les actionnaires qui permettent au projet de vivre, ce sont les actionnaires qui doivet être satisfait. Plus tard, à sa sortie, ce seront les joueurs qui devront être satisfait pour que les actionnaires le soient ... Si le jeu marche, les dev n'en seront que plus heureux ...

Une chose a retenir, ils n'ont pas attendu la veille du lancement pour donner l'info, mais on s'y attendait vu qu'ils n'en sont qu'aux phases de CBT F&F. Il y a encore quelques étapes à franchir.
Citation :
Publié par Chouko
Une belle bande d'e***** dans le fond car dans de nombreuses interview ils te garantissent que le jeu sortira au printemps et au final ils savent depuis des lustres que rien n'est pret et qu'il sera repoussa.

C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons.
Pour moi il n'y a jamais eu d'annonce "officielle" quant à la sortie de SWTOR au printemps.
C'était plus, en tout cas je l'ai ressenti comme ça, un "probablement", "si tout va bien", "il se pourrait que"...

Maintenant beaucoup de fan ne comprenne que ce qu'ils veulent

Une sortie ce printemps je n'y croyais mais alors pas du tout. D'ailleurs je trouve assez drôle les réactions de certains qui y croyait dur comme fer.
Bon c'est facile, j'ai l'expérience WAR, AOC... etc..

M'enfin j'ai quand même l'impression que Bioware (tout comme Anet avec GW2) a bien son bébé en main...
Qu'ils le soignent donc. Je ne suis pas aux pièces.
Citation :
Une chose a retenir, ils n'ont pas attendu la veille du lancement pour donner l'info, mais on s'y attendait vu qu'ils n'en sont qu'aux phases de CBT F&F. Il y a encore quelques étapes à franchir.
ca c'est une erreur du gars. Dés juin 2010, les FT comptaient entre 150 à 200 personnes. on etais deja loin du friend and family je pense. Et les devs ont dit à la PAX que pour l'instant ils avaient 2 cohortes de 1.000 joueurs.

C'est peut-être tous les contact facebook des développeurs...
Citation :
Pour moi il n'y a jamais eu d'annonce "officielle" quant à la sortie de SWTOR au printemps.
C'était plus, en tout cas je l'ai ressenti comme ça, un "probablement", "si tout va bien", "il se pourrait que".
Citation :
Bien que nous n’ayons pas encore annoncé une date précise, nous pouvons confirmer que nous prévoyons la sortie de Star Wars™ : The Old Republic™ pour le printemps 2011.


source ( qui n'est plus en vigueur maintenant )
Citation :
Publié par Chouko
Une belle bande d'e***** dans le fond car dans de nombreuses interview ils te garantissent que le jeu sortira au printemps et au final ils savent depuis des lustres que rien n'est pret et qu'il sera repoussa.

C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons.



ils ont dit que c'était prévu de le sortir au printemps... il on jamais donner de date fixe...donc on peut même pas vraiment parler de report. donc faut arrêter de monter sur ses grands chevaux la...

Printemps c'était plus une estimation qu'autre chose.
Ce qui me fait peur c'est que plus ça tarde, plus Guild wars 2 est proche. Et déjà que les graphismes actuels font grincer les dents de plusieurs personnes, plus la release tardera, plus ça nous semblera moche. Moi personnellement les graphismes ce n'est pas le coeur du mmo pour moi, mais bon...
Citation :
Publié par Flamo
Ce qui me fait peur c'est que plus ça tarde, plus Guild wars 2 est proche. Et déjà que les graphismes actuels font grincer les dents de plusieurs personnes, plus la release tardera, plus ça nous semblera moche. Moi personnellement les graphismes ce n'est pas le coeur du mmo pour moi, mais bon...
GW c'est 2012 si je ne m'abuse. la on parle de printemps 2011 et je vois mal une release apres septembre vu l'etat actuel.
De toute façon quand un MMORPG est annoncé pour la première fois, tu peux directement dire que la date de release sera repoussée avant même qu'ils n'en communiquent une, et avoir 80% de chances d'avoir raison x années plus tard
Report plus que prévisible et qui ne me dérange pas plus que ça!

J'ai tablé depuis le début sur une sortie pour Septembre:
"Date de sortie des Blu-Ray de la Saga"

Au niveau Marketing et commercial ce serait un super coup de projecteur sur Le Jeu!

D'autre part, ce report leur permettra de peaufiner le jeu qu'ils semblent de mieux en mieux maîtriser.
Et de ne surtout pas se retrouver avec un jeu bâclé, poussé à sortir le plus vite possible! (comme d'autres MMO que je ne citerais pas...<_<)

Enfin, nous aurons probablement toutes nos réponses lors de l'E3, dans un peu plus de trois mois!
Cette nouvelle n'est pas forcément mauvaise, si il prennent un peu plus de temps pour peaufiner le truc ça ne peut pas être mauvais. Une sortie en été, ça me paraît bizarre toutefois.
Citation :
Publié par carracas
GW c'est 2012 si je ne m'abuse. la on parle de printemps 2011 et je vois mal une release apres septembre vu l'etat actuel.
Aux dernière nouvelles (il y'a un mois) c'était "année fiscale 2012" donc de mi-2011 à mi-2012 environ.
Et puis ça sera un mmo sans abonnement, donc ça peut très bien se cumuler avec SWTOR. (sauf en temps de jeu, mais bon...)

Pour la beta, qq1 sait combien de temps à duré celle de Rift ? Elle m'a semblé tres courte et pourtant le jeu est plutot bien fini.
Citation :
Enfin, nous aurons probablement toutes nos réponses lors de l'E3, dans un peu plus de trois mois!
du 7 au 9 juin. dans moins d e3 mois. j'espère voir les premiers mails pour les beta d'ici la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés