Star Wars The Old Republic pas avant le 1er juillet 2011

Répondre
Partager Rechercher
C'est intéressant d'avoir des commentaires d'analystes informés et influents.
je pense pas que l'on puisse dire qu'il pouvait sortir en état, nous avons pu tester qu'une petite partie du jeu bien contrôlé.

Un report a plus tendance à me conforter, et à me rassurer.
Je vois pas en quoi un report de release pour swtor est une bonne nouvelle

Non parce que je trouve que se féliciter d'un report pour que le jeu soit mieux finalisé est sans fondement. On ne sait même pas comment est le jeu actuellement.

C'est comme si, parce qu'il y a un report le jeu sera forcement mieux fini mais c'est faux comme argument ça. S'il y a report c'est justement parce que le jeu est loin d'être fini, ça signifie juste qu'ils sont en retard dans leur délai de conception puisqu'à la base on se doit de sortir un jeu fini.
Ou alors encore pire, le jeu est tout à fait dans les délais mais il y a une mode actuellement chez les joueurs qui consiste à dire report= on vous prepare un jeu au petit oignons. Dans ce cas, soit on se fout notre gueule, soit je suis étonné qu'au départ ils ne souhaitaient pas nous sortir un jeu aux petits oignons.

En tant que joueur qui attend un jeu fini, on ne peut pas être content d'un report (le comprendre oui, s'en satisfaire non)
Bonne nouvelle, ça laisse le temps de faire le tour de Rift pépère ^^
Citation :
C'est comme si, parce qu'il y a un report le jeu sera forcement mieux fini mais c'est faux comme argument ça. S'il y a report c'est justement parce que le jeu est loin d'être fini, ça signifie juste qu'ils sont en retard dans leur délai de conception puisqu'à la base on se doit de sortir un jeu fini.
Entre la finalisation du contenu et la sortie, tu peux avoir des mois de peaufinage, équilibrage des classes, tests serveurs,...

ce qui ressort de l'interview, c'est a mon avis plutôt un " on visait fin juin mais ca ne vas pas être possible".

Maintenant j'espère que si le jeu est prêt début juillet, qu'ils nous le sortiront a ce moment la et qu'on ne va pas attendre mi septembre car les cerveaux de EA ont dit que c'etais MAL
Message supprimé par son auteur.
Qu'il le recule d'un an si il le faut. Perso ce que j'ai vu sur la derniere video ( https://www.jeuxonline.info/video/3527/visite-guidee-taral-v )ne m'a pas du tout donné envie. Pourtant j'attendais la sortie du jeu avec impatience comme la plus part d'entre vous. Pour un jeu sensé sortir en 2011 j'ai trouvé qu'on faisait du neuf avec du vieux. rien d'inovant dans le gameplay affiché dans cette vidéo et pire des graphismes qui semblent dater d'une autre époque. Les annimations sont sommaire et je trouve que le gameplay manque de nervosité le tout est tres lent à mon sens et beaucoup trop statique. biensûr y'a eu des progrès par-rapport aux précedentes vidéos et ce n'est pas le resultat final. Mais dans l'etat de ce que j'ai vu je ne me voit pas payer un abonnement pour ça !
(Avis très perso)
putain les gens vous êtes gonflant avec vos "faisait du neuf avec du vieux. rien d'inovant dans le gameplay" non mais sérieusement je vois pas comment un RPG peu innover dans tous les RPG tu as des compétence a activé, vous voulez quoi ?? la possibilité de taper avec votre souris ou déplacer votre perso par la pensée ??? allais quoi depuis le début des MMORPG ca a tjs ete comme ca ils savent pas faire autrement reflechisez un peu quoi
Citation :
Publié par vince94cmp
Qu'il le recule d'un an si il le faut. Perso ce que j'ai vu sur la derniere video ( https://www.jeuxonline.info/video/35...guidee-taral-v )ne m'a pas du tout donné envie. Pourtant j'attendais la sortie du jeu avec impatience comme la plus part d'entre vous. Pour un jeu sensé sortir en 2011 j'ai trouvé qu'on faisait du neuf avec du vieux. rien d'inovant dans le gameplay affiché dans cette vidéo et pire des graphismes qui semblent dater d'une autre époque. Les annimations sont sommaire et je trouve que le gameplay manque de nervosité le tout est tres lent à mon sens et beaucoup trop statique. biensûr y'a eu des progrès par-rapport aux précedentes vidéos et ce n'est pas le resultat final. Mais dans l'etat de ce que j'ai vu je ne me voit pas payer un abonnement pour ça !
(Avis très perso)
Dans ce cas la, tu va être déçu car ca ne risque pas de changer avec la release. C'est le style du jeu et moi ca me convient.
Quand je vois qu'un clone de wow ( rift pour ne pas le nommer ) fait un carton sans aucune originalité ( ou presque ), je me dit que c'est plutot l'originalité qui effraie les joueurs. maintenant de la a dire que c'est bien ou pas il y a un pas que je ne ferrai pas.
Quand on pense le nombre de post qui ont été delette et le nombre de gens qui ont été traité de troll car ils disaient que c'étaient absolument impossible pour SWTOR de tenir ses delais.


Le fais qu'ils repoussent le jeu ne prouve qu'une chose, ils savent que le jeu est insuffisant dans son état actuel. Maintenant toute la question est de savoir si ce report va leur permettre de mettre le jeu à niveau.
Citation :
Publié par Electre
Quand on pense le nombre de post qui ont été delette et le nombre de gens qui ont été traité de troll car ils disaient que c'étaient absolument impossible pour SWTOR de tenir ses delais.
Je dirais à vue de nez... aucun.

Le fait de dire que l'on pense que le jeu va être repoussé n'a jamais été modéré.

C'est la manière de le dire et surtout de l'affirmer en présentant cela comme une info certaine alors que ça ne l'était pas, bref de la désinformation... qui l'était.

Une hypothèse présentée comme une vérité absolue, c'est ça la ligne à ne pas franchir.

D'ailleurs la quasi intégralité des personnes parlants de printemps 2011 , ne disaient pas "le jeu va sortir au printemps c'est sûr" mais "Bioware annonce tjs le jeu pour le printemps donc ça reste la date officielle à retenir".

Si tu ne comprends pas ces nuances, et bien dommage.
Citation :
Publié par Mygo
C'est la manière de le dire et surtout de l'affirmer en présentant cela comme une info certaine alors que ça ne l'était pas, bref de la désinformation... qui l'était.
Une hypothèse présentée comme une vérité absolue, c'est ça la ligne à ne pas franchir.
Par exemple ça :
Citation :
Publié par Electre
Le fais qu'ils repoussent le jeu ne prouve qu'une chose, ils savent que le jeu est insuffisant dans son état actuel. Maintenant toute la question est de savoir si ce report va leur permettre de mettre le jeu à niveau.
J'espère surtout que ça ne cache pas autre chose.
Lors des présentations ils ont mis l'accent sur beaucoup de choses présentes dans DAO : scénario, histoire perso, choix multiple avec des conséquences. Sur le coup ça me faisait vachement envie, quand je vois ce qu'ils ont fait dans DA 2
DA2 a permis de montrer à Bioware que l'état de grâce est terminé. Qu'il ne suffisait pas de mettre le logo Bioware sur une bouse pour que les gens crient au génie (c'était encore le cas y'a un an... si si)

Finalement, l'échec de DA2 va peut-être donné le bon coup de pied aux fesses qui leur manquait pour travailler plus sérieusement sur ce projet.

Car franchement, quand on prend un peu de recule sur ce qui est présenté de swor; c'est très loin d'être glorieux... ça sent les planètes à la ME qui font en réalité un km carré, une map, dont on a ferait le tour en cinq minutes sans des dialogues à rallongent.

J'ai l'impression que Bioware et Square sont atteints de la même maladie... Que sont devenus les artistes de génie qui ont construit la renommée de ces deux boîtes ?

Les fonds de pension se sont mis à développer eux même par souci d'économie ou quoi ?
Citation :
Publié par Makkura
Car franchement, quand on prend un peu de recule sur ce qui est présenté de swor; c'est très loin d'être glorieux... ça sent les planètes à la ME qui font en réalité un km carré, une map, dont on a ferait le tour en cinq minutes sans des dialogues à rallongent.
En fait tu arrive comme çà, tu sais à peine de quoi tu parle, et tu balance un bon gros troll bien pourri ...
Pour ton information aux dernières nouvelles Aldéranne fait à peu prêt la taille de 6 ou 7 zones de WOW.
Je commenterai pas le reste, cela n'en vaut même pas la peine.

Citation :
Publié par tzarx
S'il y a report c'est justement parce que le jeu est loin d'être fini, ça signifie juste qu'ils sont en retard dans leur délai de conception puisqu'à la base on se doit de sortir un jeu fini.
Un report ne veut absolument pas dire que le jeu est loin d'être fini, il peut juste manquer 1 ou 2 mois de peaufinages et de tests.

Et je plussois ce que dit Mygo ...
Citation :
Publié par Makkura
DA2 a permis de montrer à Bioware que l'état de grâce est terminé. Qu'il ne suffisait pas de mettre le logo Bioware sur une bouse pour que les gens crient au génie (c'était encore le cas y'a un an... si si)

Finalement, l'échec de DA2 va peut-être donné le bon coup de pied aux fesses qui leur manquait pour travailler plus sérieusement sur ce projet.

Car franchement, quand on prend un peu de recule sur ce qui est présenté de swor; c'est très loin d'être glorieux... ça sent les planètes à la ME qui font en réalité un km carré, une map, dont on a ferait le tour en cinq minutes sans des dialogues à rallongent.

J'ai l'impression que Bioware et Square sont atteints de la même maladie... Que sont devenus les artistes de génie qui ont construit la renommée de ces deux boîtes ?

Les fonds de pension se sont mis à développer eux même par souci d'économie ou quoi ?
Hum... DA2 on aime ou pas mais de la à le traiter de bouse ou d'échec... je trouve cela un peu fort, tu as des sources pour justifier cela?

En général les retours des démo de la PaX sont majoritairement positifs (cf le topic qui en parle ici même) donc... wait and see.

Que le jeu soit repoussé légèrement je ne vois pas trop où est le mal, c'est un mmo le but est de sortir un produit qui tient la route.

Pour les mmo C'est le serpent qui se mort la nuque, quoi que les dev font ça va raler:
- si le jeu est repoussé: ça couine, blabla ils nous ont mentis, blabla je veux jouer...
- si le jeu sorts trop tôt:: Nerf il y à pas de contenu HL, OMG on se fait chier lvl max, WTF il y a des bugs!!! etc etc...

On verra bien ce que BW va nous pondre au final.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par tzarx
Non parce que je trouve que se féliciter d'un report pour que le jeu soit mieux finalisé est sans fondement. On ne sait même pas comment est le jeu actuellement.

...

S'il y a report c'est justement parce que le jeu est loin d'être fini...
Il y a comme un je ne sais quoi qui cloche dans ton analyse... j'arrive pas à mettre le doigt dessus
Citation :
Publié par Balag
Il y a comme un je ne sais quoi qui cloche dans ton analyse... j'arrive pas à mettre le doigt dessus
Sauf que tu sors deux phrases du contexte de mon texte. Je dis qu'on ne sait pas comment il est oui . SOIT il n'est pas fini et c'est normal et y a pas de raison de s'en réjouir (à part le fait qu'ils veulent bien faire).SOIT il est fini et c'est un choix de financier, et là y a vraiment aucune raison de s'en réjouir.

"Le comprendre oui, s'en satisfaire non"

De plus c'est contre les joueurs que je râle gentiment là pas les devs.
Comme je m'y attendais au vu de certaines annonces pas de surprise de mon côté ça attise simplement un peu plus mon envie de savoir comment vont s'orchestrer les focus et les betas à partir de maintenant surtout pour nous les français.
Parce que là matter en boucle les vidéos de la pax ça devient limite du masochisme
Mais tu as dit que le repport signifie que le jeu est loin d'être fini, or ce n'est pas forcément vrai. Le jeu peut être repoussé juste parce qu'il manque encore un peu de pollissage, de tests, de contenu, etc.

Moi cela me gène forcément un peu que le jeu soit repoussé, puisque cela veut dire que je n'y toucherai que plus tard. Mais cela peut aussi avoir des bons côtés, si il n'est pas tous à fait prêt actuellement alors cela devrait permettre qu'il le soit, et si il l'est quasiment actuellement alors il y aura plus de choses à la release (ce qu'ils auront ajouté entretemps).

Après faut pas tomber non plus dans grands phrases bateaux et qui ne sont pas forcément justes. Un jeu qui est repoussé ne sort pas forcément dans un état nickel après le report, et un jeu qui n'est pas repoussé ne sort pas forcément dans un mauvais état.

Bref, vivement la béta ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés