[Actu] Massively au GDC 2011 et une interview de Brian Knox

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/3/2011 à 19:14 par Yume-kun sur notre site Tera :

Citation :
Le site Massively nous faitt un retour de leur présence à la Game Developers Conference, où ils ont pu tester la nouvelle démo de Tera. Après leur test, une interview avec Brian Knox a eu lieu. Voici la traduction de l'article.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne interview !
J’espère que l'occidentalisation sera bien travaillé pour ne pas nuir à la base du jeu mais être le bon compromis pour nous envoûter.
Il a au moins le mérite d'être un mmo qui sort du lot et en ce moment c'est du luxe!

Le problème c'est qu'en occident on se plaint énormément mais l'on n'est pas pret à changer de gameplay , d’environnement, on se réfère constamment au même mmo, et quand vient un game nouveau on y porte peu d'importance parce qu'il n'est pas commun à ce que l'on nous sert constamment ... gageons que cela change avec Tera.
"Le problème c'est qu'en occident on se plaint énormément mais l'on n'est pas pret à changer de gameplay , d’environnement, on se réfère constamment au même mmo, et quand vient un game nouveau on y porte peu d'importance parce qu'il n'est pas commun à ce que l'on nous sert constamment ..."

Je pense que c'est différent : on nous sort des MMOs trop communs à "l'autre" mais en moins bien finis, donc on y porte peu d'importance.
Citation :
Publié par Shurikn
ctrl+f recherche "PVP" 0 résultat, ca résume bien l'utilité de la chose.

EDIT : ctrl+f recherche "PK" 0 resultat, lolz
*grat* Twoll !
Vous savez si Tera est sortie en Chine ?? Ou quand il sortira ?

"Finalement, nous avons passer un peu de temps à nous entraîner aux systèmes de combos de Tera sur le boss de la cachette des contrebandiers. Vous pouvez enchainer les combos du jeu en appuyant sur la barre espace aux moments opportuns, cela donne alors une attaque plus rapide (et qui fait beaucoup plus de dommages), un peu comme les attaques spéciales dans la plupart des MMO."

Un petit air de déjà vu dans cabal ? J'achète aussi

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés