[Actu] Sujet récapitulatif de la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MckieDiz
Et il n'y aura pas de cycle météo (jour/nuit) sur les planètes...une petite déception.
Euuh... j'ai pas lu mais t'es sérieux là?

Ca existe encore des MMORPG sans cycle jour/nuit?
Citation :
Publié par Mygo
Euuh... j'ai pas lu mais t'es sérieux là?

Ca existe encore des MMORPG sans cycle jour/nuit?
No Day/Night cycle in the game..sorry...

Je dirais Eve Online...tu n'atterrie sur aucune planète,
tu es dans l'Espace et l'Espace ben c'est l'Espace...
tu n'as pas de cycle météo...
tu as d'autres cycles certes d'un autre type mais pas météorologique.


...

Je reviens sur ma déception puisque tu y mets le doigt.
J'aurais trouvé cela très intéressant de voir comment ils allaient gérér ce genre de cycles sur les différentes planètes avec des caractéristiques toutes différentes. Par ex: Tatooïne, deux soleils? ou deux lunes? jsai pu; Hoth : un climat polaire, Dromund Kass : pluvieux tropical.
J'avais hâte de voir les effets de lumières différents, l'intensité, les aspect des lunes et des soleils sur chacune des planètes mais comme
les devs sont des feignasses.
Ça avait déjà été annoncé : je m'en souviens, j'avais râlé (ou une rumeur, mais c’était sérieux).

La réponse des Fanboys de JOL : c'est pour créer une atmosphère "unique" et un style "unique" pour chaque planète.
Citation :
Publié par V's Anna
Ça avait déjà été annoncé : je m'en souviens, j'avais râlé (ou une rumeur, mais c’était sérieux).

La réponse des Fanboys de JOL : c'est pour créer une atmosphère "unique" et un style "unique" pour chaque planète.
Oui parce que;
certaines planètes ont plus de charme dans ce qu'ils ont d'unique. Voir le jour se lever sur Nar Shadaa m'aurait un peu dérouté.

Tatooine dans les films est aussi beau le jour que la nuit j'aurais vraiment aimé voir ça dans le jeu. ALors oui niveau réalisme et fidélité au contenu ça perd des points c'est sûr.
Enfin c'est pas comme s'ils nous enlevaient le pvp, c'est une feature si importante au point de ne pas pouvoir s'en passer?
Ce Q&A vient de m'ôter la moitié des espoirs que je portais en SWTOR. Je suis perdu, je vais partir faire une retraite en montagne, dans un monastère. Venez me chercher la veille de la release plz.
Pas de cycle jour/nuit ?

Des animations de personnage rigides comme des piquets ?

Olalalala, tout d'un coup on comprend que SWTOR ne serait pas si bien que ça et que ce sera un soft un peu bâclé sur les bords ? Bref c'est bien du EA.
Trollectre il ne manquait plus que toi tient.

Pour ta gouverne les animations ont pas mal évoluées... et dans le bon sens.

Mais il est clair que pour le cycle jour/nuit c'est... non mais sérieux ça existe encore des MMORPG P2P sans?
Citation :
Publié par Electre
Vis à vis de WoW, a chaque extension pour que le jeu tourne correctement il fallait upgrader son PC.

Pousser à fond WoW reste correct graphiquement surtout avec cataclysme. Ce qui signifie qu'un vieu PC de 5 ans ne le fait absolument pas tourné.

En gros ce que je veux dire c'est que le joueur un peu sérieux sur WoW a un PC tout à fait correct et SWTOR devrait tourner dessus sans PB.


heuuu un bon PC d'il y a 5ans fait tourner wow a fond sans problème.... Mon PC vieux de 5ans fait tourner AOC pratiquement a fond alors wow...

les seul jeu que je peu pas bien faire tourner c'est le jeu qui nécessite windows vista ou seven comme dragon age 2.

mais par exemple mass effect 2 tourne sans aucun soucis.
C'est sur les gens qui trouvent que des persos raides comme des piquets et l'absence de jour/nuit dans un MMO (un univers qui se veut persistant en plus) en 2011 c'est du foutage de gueule totale, ça peut être que des troll !!!!


Les trolls sont plutot ceux qui défendent des jeux de ce genre. Car c'est absolument indéfendable. Star War et Bioware ne changent rien au fait que des jeux sans ces éléments en 2011 sont du foutages de gueule totale.

Ils vont peut être faire comme DAO ou DA2 ou ME2, les options et 50% du jeu il faudra les acheter en DLC. Bref, qui vivra verra, mais je trouve que c'est très mal partie. Si SWTOR se plante EA sera peut être obliger de revendre BIOWARE, et peut être BIOWARE poura recommencer à faire des vraies jeux.
Electre y' a un truc que je comprend pas, si tu n'as que du négatif a dire vis a vis de SWTOR comment se fait il qu'on doivent encore lire tes posts sur ce fil?
Tu es déçu ? mince alors les bras m'en tombent dans ce cas passe ton chemin et surtout bonne route hein...
Citation :
Publié par Morne
Electre y' a un truc que je comprend pas, si tu n'as que du négatif a dire vis a vis de SWTOR comment se fait il qu'on doivent encore lire tes posts sur ce fil?
Tu es déçu ? mince alors les bras m'en tombent dans ce cas passe ton chemin et surtout bonne route hein...
Je comprends pas pourquoi il n'aurait pas le droit dire se qu'il pense sur le jeu, que ca soit en négatif ou en positif, on est pas tous des fanboys. C'est bien de faire la part des choses et de souligner ce qui ne va pas.
Même si ce sont de courtes vidéos, cela fait bien plaisir d'avoir une petite session de gameplay par des fans. Les animations sont pas catastrophiques, ça reste dans le style à la kotor ( en plus fluide quand même ), je préfère voir ce que nous réserve la suite.

Seule deception, je reste sceptique sur la distance à laquelle les classes à distance ( BH ) peuvent toucher leurs ennemis, elle me paraît très courte. A mois que du passif augmente cette lacune de "portée" avec les up de lvl ?
Citation :
Publié par Electre
Pas de cycle jour/nuit ?

Des animations de personnage rigides comme des piquets ?

Olalalala, tout d'un coup on comprend que SWTOR ne serait pas si bien que ça et que ce sera un soft un peu bâclé sur les bords ? Bref c'est bien du EA.
LOL.

La belle affaire que le cycle jour/nuit n'existe pas, pour ce que cela sert, on peut très bien s'en passer.

Parce que c'est quoi le cycle jour/nuit dans la majorité des MMO ? C'est juste l'éclairage qui change et rien d'autre, les marchand ferment-il leur magasin la nuit ? Non.
Les créatures nocturnes sortent et les créatures diurnes se cachent ? Non plus.
Etc.

Moi je me souviens parfaitement que la seule partie parfaitement réussie de AoC, c'est justement la seule partie du jeu où le cycle jour/nuit n'existe pas.

ALors que cette fonctionnalité totalement inutile ne soit pas présente, je ne vois pas le problème, c'est pas ça qui va déterminer la qualité ou l'absence de qualité du titre.

Et niveau foutage de gueule c'est plutôt les simili cycle jour/nuit des MMO qui en sont pas l'absence du cycle.
Bah le cycle jour nuit ça fait longtemps qu'on le sait, je suis déçu mais j'ai eu le temps de m'y faire.

Les animations ont largement évoluées c'est peut être pas parfait mais ça reste très correct (sauf peut être pour l'e consulaire je me suis pas trop focalisé dessus je lui trouve des postures grotesques ).

Les graphismes sont bien loin d'être aussi mauvais que certains se plaisent à le dire bien que ça manque encore de pas mal d'option qui rendrait le tout un peu moins fade. Je saurais pas dire quoi je penche pour le bloom, les ombres et l'éclairage en général (un petit godtray miam), le manque de réflexion et avec des petites option en plus dx11 comme animer les herbes lorsqu'on passe dedans (là je rêve un peu)

En tous cas les vidéos me rassurent pas mal dans l'ensemble et me donne bien envie.

Je vais matter la vidéo de 25 mn de darth hater merci à mygo pour le lien ça m'avait échappé
Non ya pas d'arnaque de la part de Bioware par rapport à ce que l'on a vu jusqu'ici, c'est sûr le jeu est correct apparemment.

L'absence de cycle jour/nuit est quand même bien dommage car même si ce n'est qu'esthetique, ça augmente quand même vachement l'immersion.

[Modéré par Baron : troll ]
Je découvre ce MMORPG en développement aujourd'hui et whaou! Depuis le temps que j'attendait un nouveau MMORPG SW, celui-ci à l'air d'être assez cool! Vivement d'autres vidéos
Citation :
Publié par Electre
Si tu dis AMEN a tout ce que les dev font, t'es pas prêt de voir des améliorations.
Si au moins tu balançais tes trolls sur le forum que les Dev lisent ?
Le cycle jour/nuit on s'en cogne grave franchement, ca n'a jamais été la feature qui a fait d'un jeu un bon/mauvais jeu, donc y'a un moment faut arreter d'enc**** les mouches.
  • Que l'absence de cycle jour/nuit plaise et déplaise, je peux comprendre. Que ça commence à s'échauffer et à partir en troll, taunt et attaques personnelles, ça par contre, ça ne passera pas. Alors un petit retour au calme et "très fortement" conseillé. Le cas échéant il ne faudra pas se plaindre des sanctions qui tomberont. Revenez en au calme et discutez en toute courtoisie. Merci par avance.
L'absence du cycle jour/nuit est dommage. Mais peut-être cette situation pourra évoluer sur le long terme du jeu, qui sait.

Mais bioware n'est pas le seul à faire ce choix, si je me trompe pas, un jeu comme rift ne propose pas non plus le cycle jour/nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés