En même temps, vu les quelques informations qui ont filtré, c'est pas comme si d'autres classes n'avaient pas de :
- KD
- bump
- grapple
- snare
- root
- aspi
- leap
S'ils vont en live, les outils pour gérer une telle situation sont bien présents. Après seul le gameplay du joueur devrait faire la différence.
C'est pas le problème.
Lui aussi en aura.
Manifestement les tank en PvP; vous en rencontrez pas souvent.
SI tu le laisses te taper dessus en permanence, il te tuera, parce que dans la plupart des cas, il fera baisser ta vie plus vie que tu baisses la sienne (en pourcentage, c'est un sac à Pv quand même) même avec son dps de moule. Si il te tue pas, tu ne l'a pas tué non plus.
Bon cela arrive rarement parce que le joueur n'est pas assez bête pour le laisser faire.
Là avec le combat à distance, c'est bien la situation qui va arriver, c'est comme laisser un tank te taper dessus tout le temps, alors tu as plus que 3 options :
1) soit tu arrives à tomber le tank, ce sera principalement parce que tu peux exploser le sac à PV plus vite qu'il te tue alors lorsque tu vas attaquer une classe légère celle-ci aura une espérance de vie proche du néant, ce qui est pas mieux.
2) tu n'arrive pas à l'exploser, il est pas obligatoirement uber parce qu'il t'a pas tué forcement mais, les match nuls systématiques, c'est vite frustrant.
3) les différences entre tank et non tank sont pas vraiment marquées, mais là cela veut dire que finalement tout le monde peut tanker et le challenge en PvE risque bien d'être inexistant.
Testez, aller combattre des tank en restant toujours devant lui au corps à corps, c'est en gros la situation que l'on rencontre contre un tank distance.
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