[Actu] Sujet récapitulatif de la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Quand tu vois que les vaisseau perso sont déjà big, celui de guilde risque d'être bien fat ^^
quand je vois le nombre de choses qu'on a appris alors que la PAX etait présenté comme une convention sans importance pour eux, ou on apprendrait rien... (il me semble) et bien je trouve qu'ils ont fait fort ^^

(et j'ai HATE de voir les vaisseaux de guilde )
Bonsoir,

Je préfère rester prudent, mais s'ils confirment cela en jeu avec des vaisseaux de guilde, ça serait vraiment extra.

Je suis impatient de le savoir en tout cas. En taille, peut-être que ce sera l'équivalent de la Corvette Corellienne (introduction Episode 1 : Un Nouvel Espoir - le vaisseau de la princesse Leïa.)

http://byfiles.storage.live.com/y1pRV0yKGi3r5aCeO8Gzqq7zkiM29RH6uTmfrD5cA7VAcOEND-XSFifaWukcncQ1iswn_Y2q9uK4qTHsmAQhM3xpw

Ca ferait déjà une belle taille cela dit !

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Citation :
Publié par Baestir
Réponse dans ce message de Georg Zoeller:
Cela veut juste dire qu'ils ont pas mis la décoration sur l'UI pas qu'ils vont changer sa disposition.
Citation :
quand je vois le nombre de choses qu'on a appris alors que la PAX etait présenté comme une convention sans importance pour eux
Elle n'a jamais été présentée de la sorte... au contraire.
Toutes ses videos, m'ont permis de me rassurer grandement. Pour parler vrai, mon attente ainsi que mon appréhension étaient en net chute libre depuis quelques semaines.
Bref, ça fait du bien au moral du joueur de MMO que je suis !

Citation :
Publié par Wisphill Cain
... Une instance à 4 ? ...
Sinon, seul ombre et interrogation qu'il me reste. Les instances seront jouables à combien ?
Citation :
Publié par Mygo
Elle n'a jamais été présentée de la sorte... au contraire.
quand je lis ca :
Citation :
A few of you have been wondering why you can't see a SWTOR panel on the PAX East schedule. Well, it's not a typo. We decided to not do a large panel presentation at PAX East,
ou encore

Citation :
Although having said that, your perception and definition of 'A game' may vary. That, I can't help with. You create your own expectations.
la PAX n'a pas été montré comme un étant un super évènement pour TOR... ou encore pas dans les interviews que j'ai lu. C’était plutôt du "calmer vos ardeurs, n'espérez pas trop"

d'ou mon très grand plaisir de voir qu'il y a eu autant d'informations
Citation :
Publié par Hakkimaru
Corrigez moi si j'ai mal compris, mais en fait, le choix du light/dark side se fait avec des putins de dés ?? Du hasard quoi ?

C'est archi nul.
Tu te trompes...

Ton penchant dark/light ne se fait que par rapport à ce que tu choisis toi comme dialogue. Si le dé choisit la réponse de ton coéquipier, tu verras celle du coéquipier mais tu gagneras les point dark/light de ta réponse.
Citation :
Publié par Astania


Sinon, seul ombre et interrogation qu'il me reste. Les instances seront jouables à combien ?
Ce sont des groupes de 4 pour les instances; il y a aussi des world boss qui nécessite plusieurs groupes, mais on sait pas combien ( des raids quoi ... )
Citation :
Publié par Tanid
...
Ils ont juste décidé de ne pas faire de grosse présentation (présentation dans le sens "mettre tout le monde devant un grand écran et parler" et non pas dans le sens "rendre le jeu accessible, montrer le jeu, "vendre le jeu" au publique") car elle était inutile.

C'était quoi les grosses présentations jusqu'à maintenant? Les mecs de bioware qui jouent à la démo sur grand écran et commentent la vidéo pour ceux qui sont sur le salon, et Bioware qui sort une vidéo de cette même démo, commentée également, en version HD sur le site.

Au final cette grosse présentation n'avait aucun intérêt puisqu'ils ont préféré cette année ouvrir un gros stand avec bcp de PC disponibles, un temps d'essai deux fois plus long que précédemment, justement pour que ceux présents sur le salon puissent tester par eux-même... rendant la présentation de cette même démo inutile, et préférant alors faire de petites présentations ciblées, session Q&R...

Et pour ceux qui ne sont pas sur le salon, on conserve la version HD commentée comme avant.

Le simple fait de ne pas faire la grosse présentation ne veut en rien dire que la convention était "sans importance pour eux"... c'est faux et archi-faux.
n'étant pas dans la tête d'un mec de bioware et ne pouvant pas justifier mon point de vue en dehors du ressenti par rapport à la manière dont ils parlaient de la PAX avant celle ci (qui ne veulent absolument pas dire "ouais, c'est pour nous une convention hyper importante" non plus) j'arrête de débattre c'est plus simple
Des mois avant cette Pax Stephen Reid l'a dit lui même. Bioware voulait que le jeu parle de lui-même.

C'est un peu réussie : la longeur d'attente pour Taral V s'equivaut à 11 heures aujourd'hui.
Citation :
Envoyé par Kaes https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pourrait-on me donner le lien vers le post qui dit que l'interface va être changée d'ici la release ? Je me souviens de celui qui dit que l'interface de création de personnage allait l'être, mais pas celle en jeu. J'ai sans doute dû le louper.
Forum officiel - section us - dev trackers -il y a 1 1/2 mois -2 mois. Bonne recherche^^
Je révérai d'être dans un HammerHead en tant que vaisseau de guilde, miam...
Et pour les Impériaux on trouvera bien une autre enclume géante de l'espace à leurs refourger
Citation :
Publié par carracas
Forum officiel - section us - dev trackers -il y a 1 1/2 mois -2 mois. Bonne recherche^^
Si c'est l'intervention de GeorgZoeller mis par Baestir ici, alors il parle d'habiller l'UI pas de changer l'UI, c'est quand même pas vraiment la même chose.
Citation :
Publié par Erindhill
Si c'est l'intervention de GeorgZoeller mis par Baestir ici, alors il parle d'habiller l'UI pas de changer l'UI, c'est quand même pas vraiment la même chose.
Je vois pas ce qui a à reprocher à l'UI... excepté son habillage justement ^^
Citation :
Publié par Mygo
Je vois pas ce qui a à reprocher à l'UI... excepté son habillage justement ^^
Moi non plus.

Mais je ne suis pas l'auteur de "ils vont changer l'UI", au lieu de "ils vont changer l'habillage de l'UI", c'est pas du tout la même chose.
C'est important parce que cette erreur donne une information fausse.
Pas de cycle jour/nuit ? Apres tout pourquoi pas ?

Quel est l'interet du cycle jour/nuit dans les Mmo ? A part l'immersion, je n'en voit pas, ça n'a aucun impacte sur le jeu (a qq excpetion pres : WoW et le village avec les loup-garou la nuit/humains le jour, LOTRO avec certains troll qui sortent la nuit (comme sur JOL )) Ca impact sur une quête ou deux et puis c'est tout. Et encore, quand on a un mmo à cycle de 24h (WoW) c'est un peu pénible de ne voir le jeu que la nuit. (contrairement à Rift ou Lotro avec leur cycle de 2h env.)

Oui mais voila, je suis bien plus immergé dans des RPG comme Dragon Age ou Drakensang que dans n'importe quel MMORPG, et pourtant il n'y a pas de cycle pour autant.

Donc pour l'instant je reste plus préoccupé par le pseudo ratage de Dragon Age 2 que part ce genre de details.
Bah c'est pas la même équipe normalement , donc on a juste à espérer que ce soit la bonne équipe sur TOR !

Après ce que j'ai lu de négatif sur DA 2 c'est au niveaux du scénario, du peu d'ajout et la disparition du choix de race, et c'est pas le point faible de TOR tout ce qui est background d'après ce qu'on en sait pour le moment.
Je dirais même que c'est son atout vis vis de ses concurrents parce qu'au final il n'a pas tant l'air de se démarquer au niveau du gameplay.
Quoi qu'il en soit, mon intérêt pour le jeu est encore une fois maintenu après avoir visionné les vidéos de la PAX East.

Je trouve qu'il s'améliore au fil du temps, les développeurs ont l'air de faire du bon boulot.

Comme toujours, il faudra juger sur pièce lors de la beta/release mais dans son état actuel, je trouve l'ensemble très prometteur.
Citation :
Publié par Mygo
Je vois pas ce qui a à reprocher à l'UI... excepté son habillage justement ^^
Citation :
Publié par Erindhill
Moi non plus.

Mais je ne suis pas l'auteur de "ils vont changer l'UI", au lieu de "ils vont changer l'habillage de l'UI", c'est pas du tout la même chose.
C'est important parce que cette erreur donne une information fausse.
Je suis du même avis
Je l'aime bien, elle est simple, légère on a les infos essentielles sans que tout notre écran soit pollué par une multitude de fenêtre dispatchée un peu partout (soi, la cible, la mini map... ) .

Justement je trouve que l'emplacement de la vie, des munitions/forces/ou autre est bien placé par rapport à l'action, contrairement à un autre jeu où elle est en haut à gauche moins visible dans l'action.

Bien entendu je parle des interfaces de base et non d'une interface customisée.

Après l'habillage, l'esthétique est un autre sujet. Si on reste sur le fonctionnel elle est très bien.
Je suis le seul à trouver qu'un système de "Tank" et "d'aggro" n'est pas adapté à un jeu Star Wars?
Qu'un joueur se mette sur la ligne de tir d'un blaster pour protéger un coéquipier ça serait quand même beaucoup plus dans l'esprit du film que d'utiliser des capacité de type "une capacité de réduction d’aggro appelé "reddition". (Cette capacité a une animation ludique, votre personnage lance les mains en l'air et lance tous ses crédits sur le terrain"

J'espère au moins que si les classes supposé prendre les coups ont des capacités pour attirer l'attention des ennemis ce soit quelque chose de travailler de type petite raillerie en fonction des adversaires en face...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés