[Actu] Le mode Coop vs IA enfin disponible

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup ce mode de jeu, hier après l'avoir testé j'ai fait 4 parties normal 5v5, dans 3 parties j'ai eu un leaver. Du coup je suis retourné en coop vs ia au moins je ne m'énerve pas tout seul sur les leaver, je crois que ça va devenir mon principale mode de jeu tant que le problème des leaver n'est pas réglé.
Citation :
Publié par spectrewar
(du style x0.5PO de plus pour l'IA vs le joueur)
On a déjà l'impression que les bots gagnent 3 fois plus de PO que nous, donc je crois que cette option a déjà été sélectionné par Riot
Citation :
Publié par Canard en Sucre
On a déjà l'impression que les bots gagnent 3 fois plus de PO que nous, donc je crois que cette option a déjà été sélectionné par Riot
Bonne initiative, ça compense artificiellement l'écart d'intelligence du joueur.
Et ça explique pourquoi ils font si mal à la fin alors ...

Car pendant un moment je sais pas si c'est parce qu'il ne m'aimait pas, mais lors de leur gank, je me faisais toujours coursé par 2/3 bots mini dont Ryze qui balançait son ulti.

Bilan en début de game et jusqu'à la fin, on a été tué plusieurs fois ...
Bref on a gagné principalement car les bots n'essayent pas d'ouvrir qu'une voie avant de conclure mais bien les 3 voies.

Du coup après un reboot complet de leur team, un simple push centrale nous a fait win.

Le gain en PI en fin de partie pour les débutants est intéressant, cela permet plus facilement d'acheter des nouveaux persos, sans pour autant sacrifier notre end game lvl 30
Vu que ce ne sont que des bots, certains joueurs (dont moi justement) ont tendance à un peu rush dans le tas. D'où, parfois, certaines mort un peu connes.
Citation :
Publié par Napoléon.D
J'aime beaucoup ce mode de jeu, hier après l'avoir testé j'ai fait 4 parties normal 5v5, dans 3 parties j'ai eu un leaver. Du coup je suis retourné en coop vs ia au moins je ne m'énerve pas tout seul sur les leaver, je crois que ça va devenir mon principale mode de jeu tant que le problème des leaver n'est pas réglé.
Je viens de faire une partie coop vs IA, on a été 5 au début, puis 4 au bout de 10 minutes, puis 3 à la 20ème minute parce "we lose the game", on est revenu 4 à la 40ème minute, puis 3 à la 50ème, pour finir par gagner en backdoor au bout d'une heure, en ayant une tourelle du nexus de tombée, c'était hardcore comme partie
Petite game solo en Coop vs IA, je tombe sur 3 gars lv25 et un Master Yi lv10... Ils ont feed les bots pendant tout la game l'early, heureusement étant au mid, j'ai bousillé l'early d'Annie autrement le game aurait pu prendre une autre tournure. Sur le reste de la game, hormis Mundo qui me lâche pas, le reste se fait cueillir par Annie / Ashe / Warwick (c'est au choix) via des petits ganks sauvage à coup d'ultime. Je termine avec 34/4/13, mes collègues tous dans le négatif... comme quoi ce mode va être un gros plus pour tous les mecs qui ont montés de niveaux sans jamais se perfectionner réellement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MF_fightcoop.jpg
Taille : 1230x768
Poids : 488,3 Ko
ID : 128863  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés