{Event (confirmé)} 2 events pvp entre le 16 et le 30 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par In the Shadow...
En fait c'est x1.5

Alors on va pas cracher dessus mais comme à son habitude, NCsoft ne réfléchit pas du tout aux conséquences de ce qu'ils pondent.
Désormais en Dred, il y a encore plus de rush qu'avant.
ça depend des Team je dirais, bizarrement moi c'est le contraire, ils font un maximum de surka pour avoir encore + avec l'augmentation, et la notre fait de meme.

Moins de Rush du coup, enfin ça doit pas mal varier d'une team à l'autre
[Mise à jour]
Suite à votre enthousiasme à propos de l'événementDerrière les lignes ennemies, nous avons décidé de le prolonger d’une semaine. Cela permettra également aux joueurs de retour sur Aion lors de la période de réactivation de profiter de cet événement.Le buff défensif dans Heiron et Beluslan restera donc désactivés jusqu’au 30 mars 2011. Merci de votre attention.
Citation :
Publié par Sorcellerie
Adieu event sur suth asmo Quand les ely sont venu reprendre nos forto sup avec leur mega turbo jet, il y avais 150 asmo a besh... pour ce venger, hier soir une légion a provoquer la perte d'une des forto gelk pour empêcher les gens d'aller a besh...
un bon gros event pvp quoi... Nan, mais serieusement, je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir de positif dans de tels "event" "pvp(lolilol)". On voit de toute maniere toujours la meme chose, la plupart cherchant le pve et la facilite et non le challenge.

Vivement le prochain, qu'on rigole encore, car ce delai sup., c'est "peanuts"
En même temps, quand c'est un event PvE, la majorité des gens sont en train de chialer en disant qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils préféreraient un event PvP.

Quand c'est un event PvP, les mêmes sont en train de gueuler parce qu'ils en ont rien à foutre.

Faudrait savoir
Citation :
Publié par Ant1
En même temps, quand c'est un event PvE, la majorité des gens sont en train de chialer en disant qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils préféreraient un event PvP.

Quand c'est un event PvP, les mêmes sont en train de gueuler parce qu'ils en ont rien à foutre.

Faudrait savoir
Le problème c'est pas le fait d'avoir un event PvP.. C'est le fait de réduire le PvP à de simples event (qui en plus sont des events PvE), c'est trop dur à comprendre ou alors t'es un peu simple?
Citation :
Publié par Hax
Le problème c'est pas le fait d'avoir un event PvP.. C'est le fait de réduire le PvP à de simples event (qui en plus sont des events PvE), c'est trop dur à comprendre ou alors t'es un peu simple?
Je ne vois pas trop le problème. Même si les points sont augmentés de 50% sur les mobs, c'est censé faire sortir les gens (Abysses, Balaurea).
Suffit d'aller les chercher...

Me suis fait gank violemment en voulant rendre une quête, j'en fait pas tout un plat.
Citation :
Publié par Ant1
Me suis fait gank violemment en voulant rendre une quête, j'en fait pas tout un plat.
Encore heureux, manquerait plus qu'ça
Citation :
Publié par Hax
Encore heureux, manquerait plus qu'ça
Il était 50 full stuff PvP +10 (morceaux 50 et 30).
J'avais quand même une petite chance avec mon Aède 47 Daevanion même si j'ai pris 2k7 en une seule flèche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés