{Event (confirmé)} 2 events pvp entre le 16 et le 30 mars

Répondre
Partager Rechercher
Non mais toute solution capable de sauver le jeu tendrais a réduire le temps nécessaire a l'acquisition du stuff donc provoque un refus de la part d'NC...

Si tu met le dred sans heure fixe et inter serveur.
Beaucoup seront heureux et le farmeront mais se stufferont super vite.
Donc s'ennui... tu connais la suite

Idem en pve , met 1 gold / boss.
2 semaines plus tard les gens s'ennui... tu connais la suite

plus de perte d'ap ?
Les rank sortiront et feront masse kikoo tranfo s'en suivant un carnage sur l'autoroute / ligne de bus.

Ca whinerai sévère mais au moins on s'amuserait un peu plus... c'est le but du ... jeu justement.

Aion c'est quand meme le seul jeu ou j'ai vu les dev décider de ce que pourront ou pas faire les joueurs a ce point.

T'ira en rift du 16 au 30.
Au dred a tel heure.
En forto a tel heure
En pve toute les 12 heures.

Manque juste a ce qu'ils me planifient mes afk bio et miam !!!
Citation :
Publié par Arkharwa
Les AP gagné sur les mobs, ce sont uniquement les mobs dans le defilé et dans les abysses HORS INSTANCE.

Donc ça va faire sortir ceux qui veulent bash, et ils vont se prendre du pvp
TOUT cet event pousse au pvp, même faire sortir les pveboys qui veulent des ap doublé.
Nan mais ça c'est une fausse solution hein.. Ces types là vont aller faire leur AP, se faire buter [Modéré par Ader / Mugen ] revenir tout seuls au même endroit [Modéré par Ader / Mugen ], se faire buter à nouveau de la même façon, revenir et ainsi de suite, vu que de toute façon le but c'est de se faire les 50%+ AP sur les mobs et là ça sera sans fin, parce que de toutes façons ils ne perdront quasiment rien.

Alors qu'on aurait pu avoir des joueurs qui réagissent, qui reviennent avec un groupe, des gens qui bougent, qui cherchent à se venger, ou qui chassent tout simplement et là ça aurait pu faire un roulement intéressant..
Bien sur Hax il y aura ce type de joueur (et tant mieux pour mes AP) mais il y a aussi des groupe VS groupe dans le defilé tout les jours pour les quetes, et d'autres juste pour Roam vu qu'il y a du general souvent, et ceux qui se font buter comme des con pour 40 AP par mob ben c'est aussi du pvp

Sinon pour au dessus :

- Des dred sans timer : NON MERCI j'ai pas envie d'avoir un jeu à BG, yen a assez sur le marcher, les gens passeraient leurs vie dedans et ça ferait encore plus de planqué.

Citation :
Les rank sortiront et feront masse kikoo tranfo s'en suivant un carnage sur l'autoroute / ligne de bus.

Ca whinerai sévère mais au moins on s'amuserait un peu plus... c'est le but du ... jeu justement
Pour les transfo, sur Urtem en tout cas, ça se tranfo tout les jours, ça Fight tout les jours (cf les My legend/Exit/omega/explicit pvp and co) on se met sur la tete tout les jours que ce soit à Gelk ou à Inggi

En ce moment (surement car les gens sont stuff et craignent moins pour leurs AP) ça fight tout grade confondu, des generaux et etoilés partout et ça fait du bien.

Apres il y a plein de modif à faire, c'est clair, il faut vraiment qu'ils se bougent et pas sur des Event mais on peut pas dire qu'on soit sur un jeu pve, surtout en ce moment avec les groupe transfo partout(par contre le rvr est un peu mort)

Mais dire que c'est un Event pve, et parler de dred 24/24 euh....non ^^

Pour tout le reste je suis d'accord avec ceux qui voudraient + en terme de sauvage, de gain d'ap, de reduction de mob etc, et il serait temps de le faire :/
moi je veu un up des loot ou au moins un système au mérite ... ca fait 3 mois que je farm udas en vain et je vois des types se mettre full en deux semaines ... /vomir.

Ca donnerai presque envie de retourner sur wow ca.

vivement la 2.5...

[Modéré par Ader / Mugen : DSO ]

[Modéré par Ader / Mugen : On va dire que tu n'avais pas vu l'édit ! ]
Citation :
Publié par Atsura
moi je veu un up des loot ou au moins un système au mérite ... ca fait 3 mois que je farm udas en vain et je vois des types se mettre full en deux semaines ... /vomir.

Ca donnerai presque envie de retourner sur wow ca.

vivement la 2.5...
Udas ça sert à quoi ?

On parle d'event pvp ? Ah oué lol
Citation :
Publié par Emo-Tif
Udas ça sert à quoi ?

On parle d'event pvp ? Ah oué lol
c'est pas un event pvp , c'est un event qui réduit les perte d'ap des joueurs pve qui iront farm des mob pour leur ap.

Ces même joueurs se faisant farm par des ganker qui se prennent pour des joueurs pvp.

Ce sera un event pvp le jour ou les 50% d'ap en plus se feront sur des joueurs et pas des mob.
Citation :
Publié par Atsura
c'est pas un event pvp , c'est un event qui réduit les perte d'ap des joueurs pve qui iront farm des mob pour leur ap.

Ces même joueurs se faisant farm par des ganker qui se prennent pour des joueurs pvp.

Ce sera un event pvp le jour ou les 50% d'ap en plus se feront sur des joueurs et pas des mob.
oui oui c'est ça
Citation :
le nombre de PA gagnés sur les monstres des abysses et du Défilé de Silentera sera augmenté. Cette augmentation ne concerne pas les monstres présents dans les donjons d’Atréia
PAS dans les donjons

Donc ça va pousser les farmeurs d'ap à sortir, et tu les kill, bien qu'il n'y est pas besoin de ça dans le defilé vu le nombre de groupe en roaming present tout les jours.
Par contre pour les abysses ça relancera peut etre le roaming en sup, c'est vrai que perso j'y vais plus beaucoup, my bad
Je vois vraiment pas l'interet d'augmenter le gain d'ap sur les monstres...
Farmer du jotun de silentera en groupe pour rien looter et gagner 4pa au lieu de 2 par personnes... Plus le gros risque de se faire gang bang busser par un groupe adverse.

Si encore ils avaient drastiquement augmenté la tune ou le taux de loot, ça aurait un réel interet, mais là...

Et ça n'incite même pas à sortir de son instance en fait.
Le seul truc positif c'est la perte d'AP divisée par deux. Mais bon divisé par deux, dés lors qu'on est étoilé, ça reste assez gros comme perte en fait, d'autant qu'on se fait toujours over focus grace au super tag "MASSE AP A PRENDRE" sur notre tete.

Pour les rift, j'en parle meme plus. NCSoft a choisi volontairement de détruire un des concepts du jeu. Y'a rien d'autre à dire que lol.
Le rifting à Heiron/belu est dans l'ensemble naze puisqu'on y croise les 3/4 du temps des HL, voir des 55 en groupe, qui viennent s'amuser à depop du low en no-match. Trop cool.
Les pexeurs, eux, sont en instances ou dans la zone full pve (brusthonin...).

Ca serait tellement simple de créer une zone dédiée au pvp, accessible via les rifts, et offrant peu de pve, mais juste un peu histoire de mettre des objectifs (genre quete quotidienne, prise de semi-forteresse etc...) offrant des récompenses diverses et variées, et permettant de se mettre sur la gueule tout en sachant que CA VA ARRIVER et donc ON SE BALADE PAS PAR LA PAR HASARD SANS ETRE PRET AU COMBAT.
Mais non... La simplicité serait trop énorme. Les joueurs risqueraient d'apprécier le nouveau système... Mieux vaut les frustrer à mort comme ça ils partiront plus vite !
Citation :
Ca serait tellement simple de créer une zone dédiée au pvp, accessible via les rifts, et offrant peu de pve, mais juste un peu histoire de mettre des objectifs (genre quete quotidienne, prise de semi-forteresse etc...) offrant des récompenses diverses et variées, et permettant de se mettre sur la gueule tout en sachant que CA VA ARRIVER et donc ON SE BALADE PAS PAR LA PAR HASARD SANS ETRE PRET AU COMBAT.
Mais non... La simplicité serait trop énorme. Les joueurs risqueraient d'apprécier le nouveau système... Mieux vaut les frustrer à mort comme ça ils partiront plus vite !
C'est drôle, ça me fait penser à...

Ah, oui, les abysses
Citation :
Publié par Primura
C'est drôle, ça me fait penser à...

Ah, oui, les abysses

Un truc tout con aurait rendu le pvp dans les abysses divers et attrayant , empecher le vol hors rvr ou le nerf suffisament pour n'autoriser que le vol de déplacement plate forme a plate forme (hors rvr toujours et seulement sur certaines zones toujours) , sur certaines zones donc , autour d'astéria par exemple , et de roah , sur les inf également , on laissait l'oeil et le centre des abysses pour le pvp vol (hors rvr) . Seulement ça demande un peu plus de reflexion de la part de ncsoft...
ça c'était pourtant tout con a redefinir , des zones de vol interdit en fonction des timers des forteresses , les cac auraient pu enfin pvp dans les abysses c'pas comme si c'était la premiere fois , ou que je sois le premier a avoir penser a ça en même temps mais bon dans l'absolue on préfére faire des event de ce genre plutot que de penser sur le long terme et stabiliser le jeu , normal .
Citation :
Publié par Primura
C'est drôle, ça me fait penser à...

Ah, oui, les abysses
Ha bon vraiment ?
Y'a quoi comme interet dans les abysses hors timer rvr ? Des points stratégiques à prendre pour avoir un bonus ? non je ne crois pas...

Les abysses, c'est exactement la même chose que de pexer dans les aones chez soi : y'a ceux qui pexent et se font gang bang par les twink/pvper qui se gavent sur eux.

Le reste du temps tu te balades sans fin à la recherche désespérée de qqun. La zone est "immense" de par la possibilité de vol. Mais quel est l'interet d'y aller encore une fois ?

Et puis on ne va pas reparler des problèmes du combat en vol...


Moi je demande juste une vraie zone de combat, au sol, en perpétuelle évolution, avec des points stratégiques offrant de vrais bonus.

Autre truc qui m'énerve de plus en plus, c'est le RvR en abysse.
C'est encore et toujours à la faction qui aura le plus gros bus. Hier soir sur Suthran, comme d'hab, grosse mobilisation elyos. Du 2 contre 1. On a perdu toutes les fortos les unes apres les autres. Normal, un bus de 300 face à un bus de 600, y'a rien à faire.
Et je le demande : pourquoi les forteresses ne restent pas prenable tant que le timer de 1h n'est pas écoulé ??? Franchement ça aiderait beaucoup pour la situation vécue sur suthran, a savoir le sous nombre des asmos.

Là les elyos peuvent busser les fortos les unes apres les autres avec l'ensemble de leur effectif. nous on peut rien faire.
Si apres la prise de la 1ere forto ils devaient la défendre en + d'attaquer la suivante, on aurait un tout autre jeu sur l'aspect stratégique. Mais non, jeu aux règles stupides...
A la sortie du jeu , beaucoup avait demander des forto prenable H24. Jamais eu de réponse la dessus.

J'aurai moi meme préferer des forto prenable a 50 H24.
La au moins ca tournerai souvent et plus besoin d'un processeur digne d'un Fast and Furious pour passer les 20 ips hors shift + F12.
:)
Il y a des solutions grosses comme des maisons, ils font des tests bizarre alors que n'importe quel âne leur dirait à l'avance que c'est foireux ! C'est spece.

Perso j'ai arrêté aion à la suppression des rift, il y a .... ben il y a longtemps déjà, j'avais trouvé ça tellement con à l'époque, il y aurait eu tellement d'autres solutions que je me suis dit "vu leur incompétence ça risque pas de s'améliorer" et j'ai bien fait de pas continuer à perdre mon temps sur ce jeux à première vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés