{Event (confirmé)} 2 events pvp entre le 16 et le 30 mars

Répondre
Partager Rechercher
Mouais , on va pas se plaindre , en même temps , si , ça veut bel et bien dire qu'on a affaire aux résultats des sondages là et que les rifts resteront un evenement donc occasionel et si t'as envie de pvp en rift hors event ben tu peux te brosser.
L'état normal en gros c'est là avec les buffs de protection , ok ok ...

J'essaie de rester optimiste aussi mais là j'arrive un peu a saturation d'essayer de voir le coté "moins pire" du reste .
de la merde, comme dab, le pve tue aion a petit feu, au point de faire du pvp des events... Nice.
Citation :
Publié par Sorcellerie

Pour la guerre et la gloire 16-30 mars

+50% AP sur les mobs
C'est un event PvP ça?

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
mais quelle bande de râleur

Oui faudrait que ce soit tout le temps, mais top quand même cet event, surtout le -50% de perte, en esperant qu'il soit lancé tres souvent.

Par contre j'ai lu silentera et pas tout Balaurea il me semble, c'est sûr?
Citation :
Publié par Hax
C'est un event PvP ça?

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
C'est un combo... Les gens sorte plus en abyss farmer et ont moins peur de perdre des ap... L'event donne une base pour nous encourager a aller ce foutre sur la gueule... Evidement, tout depend si les gens en profite...

Oui selon le message site allemand sa semble seulement défilé silen... Dans la rumeur cetais balaurea...
Ce que tu captes pas , c'est pas tant que je rale perso, c'est que faire fonctionner un jeu a coup d'event pour changer les regles du jeu de semaine en semaine avec des rendez vous , telle semaine pvp, telle semaine pve , tu conviendras que pour équilibrer y'a mieux...

Et ça montre surtout qu'ils sont dans l'impossibilité de trancher nettement ils savent toujours pas ou ils sont garés , C'est bien ok mais bon on sait ou ils veulent en venir vraiment maintenant , j'aime la stabilité dans un mmo pas des phases , des cycles , parceque j'aime faire du pvp , du pve , etc sans etre tributaire d'un rendez vous ou de l'emploi du temps défini du dit mmo .

Là il va se passer quoi? les gens vont aller se gaver en rift a juste raison moi le premier , on va avoir des affrontement sympa mais ça va etre un no mans land pour les pexers heiron => Frustration , gueulante etc pendant 2 semaine puis ...plus de rift...=> frustration gueulante etc ... C'est évident que belu et heiron vont vraiment etre surpeuplé d'asmos , d'élys , attendant que ça le couteau entre les dents c'est normal!

Et c'est ça qu'est désolant chez ncsoft c'est de pas voir deux seconde le truc venir
Citation :
Publié par Arkharwa
...

Par contre j'ai lu silentera et pas tout Balaurea il me semble, c'est sûr?



Dès le mercredi 16 mars 2011, après la maintenance hebdomadaire, deux événements commenceront en jeu : l’un autour des brèches et l’autre sur les Points abyssaux (PA).

Derrière les lignes ennemies
Cet événement centré sur les brèches durera jusqu’au mercredi 23 mars 2011 et se terminera avec la maintenance hebdomadaire. Lors de cet événement les buffs défensifs dans Heiron et Beluslan seront désactivés. Ces buffs resteront néanmoins actifs dans Eltnen et Morheim.


Pour la guerre et la Gloire
Cet événement, quant à lui, se concentre sur les Points abyssaux (PA). Vous pourrez obtenir plus de PA tout en en perdant moins. La perte de PA occasionnée lors de rencontres PvP dans les abysses et le Défilé de Silentera sera réduite de 50 %. Toutes les autres zones du jeu garderont un taux de perte de PA normal. Parallèlement, le nombre de PA gagnés sur les monstres des abysses et du Défilé de Silentera sera augmenté. Cette augmentation ne concerne pas les monstres présents dans les donjons d’Atréia. Cet événement durera deux semaines et se terminera le mercredi 30 mars 2011 avec la maintenance hebdomadaire.



—L’Équipe Communautaire d’Aion
Citation :
Publié par Lamoyant
Déprimant.
This ^
Citation :
+50% AP sur les joueurs adverses
-50% AP perdu lors d'une mort au abyss/balaurea
Suppression des gardes pendant l'event.
Là, on aurait eu un event valable.
Citation :
Publié par Shinssue
Si si, souviens toi de la recette de cuisine.

[Édité par Oxmz : On va faire plus consistant, merci. ]
Aion est un jeu pvpve faut savoir lire entre les lignes.

Le pvp se fait a l'hv et sur le /3.
après c'est du pve.
et pour le reste ?

Il y a les event pseudo pvp.
A non merde le bonus ap se fait sur les mob...
Bon bah c'est un event pve.

Vous pouvez basher tranquille vos mob ! 50% d'ap en plus et si un ganker vous attaque , no stress vous perdez 50% d'ap de moins
omfg.. les pauvres... c'est pas ce pseudo event pvp qui va me faire reprendre un abo :X. C'est con pour eux d'en être arrivé là.

Nan mais sérieux les gens, ça fait un bien fou d'arrêter Aion
Citation :
Publié par ichii
omfg.. les pauvres... c'est pas ce pseudo event pvp qui va me faire reprendre un abo :X. C'est con pour eux d'en être arrivé là.

Nan mais sérieux les gens, ça fait un bien fou d'arrêter Aion
On a un regard extérieur non déplaisant surtout x)
Les AP gagné sur les mobs, ce sont uniquement les mobs dans le defilé et dans les abysses HORS INSTANCE.

Donc ça va faire sortir ceux qui veulent bash, et ils vont se prendre du pvp
TOUT cet event pousse au pvp, même faire sortir les pveboys qui veulent des ap doublé.

Apres oui faudrait que ce soit tout le temps, ou des mobs en moins en T2/T3,des AP doublé sur les joueurs (ça le ferait grave ça) et que toute ces ameliorations ne soit pas des events
Ils auraient pu faire bien mieux, et ils ont interet de se bouger

Mais dire que c'est un event PVE faut vraiment etre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés