[Actu] Nouvelle vidéo de présentation (Était:Nouveau trailer avec des images in game)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
ca me semble plutot logique de le tenir comme ca moi. etant donner qu'un double lame en general en combat tu le manie a 2main. donc si tu le tient par le milieu t'est obliger de deplacer ta main pour le manier a 2main
tout a fait jouable dans la vrai vie mais animation compliquer dans un jeu
Vrai qu'en animation ça doit être compliqué, mais ça va à l'encontre de l'esprit martial de la saga, remarquable à travers la manière de Dark Maul de tenir son double sabre à une seule main par exemple. Et puis c'est clairement moche ce déséquilibre, le seul moment où je le trouve excusable c'est à la rigueur lors de la cinématique "Hope", car la Jedi à un style très fluide qui nous fait oublier ce détail.
Citation :
Publié par Wayate
Vrai qu'en animation ça doit être compliqué, mais ça va à l'encontre de l'esprit martial de la saga, remarquable à travers la manière de Dark Maul de tenir son double sabre à une seule main par exemple. Et puis c'est clairement moche ce déséquilibre, le seul moment où je le trouve excusable c'est à la rigueur lors de la cinématique "Hope", car la Jedi à un style très fluide qui nous fait oublier ce détail.
enfin je vient de mater la video du combat. et maul le tient a plusieur reprise a 1main en le tenant par une extremitée... y'a que quand c'est zoomer sur lui et qu'il fait des animation lente qu'il le tien au milieu pour faire style.

le tenir au milieu au niveau martial c'est joli mais c'est clairement une perte de temp et d'efficacité
Citation :
Publié par sirlaguepe
j'espere que il sortirons le jeu que l'année prochaine.

Rift a tuer toute sortie de mmo cette année.

Et ce n'est pas un troll ...
Je tien a rajouter que je jouerais a SWOTOR , et que je suis un grand fan des jeux bioware ...

N'en de plaise à certain je donne juste un avis personnel, le fait que 1 jeu marche du feu de dieu avant la sortie de swotor, n'est pas bon signe , on peux me dire gnagnagna c'est pas les memes joueurs gnagnagna , ben je vous donne ma vision , perso çà fait plus de 1 ans que j'attend swotor , rift est passé par la je ne l'attendais pas du tous, ben j'ai pas envie de le quitter, peut être je suis la seul personne au monde comme çà , mais je ne le crois pas ( je joue en cyber et je connais d'autres personne dans le mémé cas ).

Bien sur que je défendrais toujours bioware surtout pour çà politique de jeu mature avec dialogue, mais je crains pour eux c'est tous..
Citation :
Publié par sirlaguepe
Je tien a rajouter que je jouerais a SWOTOR , et que je suis un grand fan des jeux bioware ...

N'en de plaise à certain je donne juste un avis personnel, le fait que 1 jeu marche du feu de dieu avant la sortie de swotor, n'est pas bon signe , on peux me dire gnagnagna c'est pas les memes joueurs gnagnagna , ben je vous donne ma vision , perso çà fait plus de 1 ans que j'attend swotor , rift est passé par la je ne l'attendais pas du tous, ben j'ai pas envie de le quitter, peut être je suis la seul personne au monde comme çà , mais je ne le crois pas ( je joue en cyber et je connais d'autres personne dans le mémé cas ).

Bien sur que je défendrais toujours bioware surtout pour çà politique de jeu mature avec dialogue, mais je crains pour eux c'est tous..
Moi je pense que Rift a très bien fait de sortir avant Swtor. Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais je le suis de loin en loin. Des proches m'assurent que c'est un très bon jeu qui a incontestablement séduit. Il construit petit à petit son noyau de fidèle et c'est partie pour durer, Trion World n'a plus qu'a paufiner le jeu pour fidéliser encore plus.

Ceci étant je ne m'inquiète pas pour Swtor dans là mesure où ce n'est pas le nombre de joueurs de Rift qui va conditionner mon adhésion à Swtor mais son contenu.
Si le contenu est bon, des joueurs le suivront, si contenu est meilleur que Rift, Rift va en patir. Si le contenu est en déça ou egal à Rift, le jeu sera un échec et la vie continue.
C'est le genre de texture qui est faite pour être vue avec une caméra qui fait voir du dessus, parce que en jeu tu ne joues pas avec la caméra au raz du sol et qui fait crade dès que tu t'approches trop avec un autre angle... ce qui est toujours dommage puisque dans les faits tu auras toujours des moments où tu auras la caméra au raz du sol et où la laideur de ce type de texture deviendra visible.

Maintenant j'ai envie de lancer un gros "osef de comment c'est sur Rift", pas besoin de comparer avec un jeu qui a un moteur, technique et style graphique totalement différents... pour juger de la qualité d'un screen, suffit d'ouvrir les yeux.
Rha n'empêche les gens feraient n'importe quoi pour défendre leurs achats, bon d'un côté je ferais peut être pareil, mais bon voilà quoi, y'a des moments ou faut ouvrir les yeux, comparer le comparable, et savoir être objectif.

Après WoW, après Aion, maintenant Rift, ce sera quel Thème Park après Rift qui sera sur le trône des kikitoutdur et sera qualifié de "Top du top qu'aucun autre MMO ne pourra dépasser" ? (bon je prend les paris sur SWTOR si celui-ci ne se plante pas )
Citation :
Publié par Reiken
Rha n'empêche les gens feraient n'importe quoi pour défendre leurs achats, bon d'un côté je ferais peut être pareil, mais bon voilà quoi, y'a des moments ou faut ouvrir les yeux, comparer le comparable, et savoir être objectif.

Après WoW, après Aion, maintenant Rift, ce sera quel Thème Park après Rift qui sera sur le trône des kikitoutdur et sera qualifié de "Top du top qu'aucun autre MMO ne pourra dépasser" ? (bon je prend les paris sur SWTOR si celui-ci ne se plante pas )
Comparer Aion à Wow et Rift est une erreur, car comme tu dis, il faut comparer ce qui est comparable.
Après, je doute encore de la supériorité de Rift sur Wow.
Swtor proposant un contenu innovant, loin de toute cette mode médiévale-fantastique vue vue et revue, si un joueur accroche et reste sur le jeu, je ne pense pas qu'il le fera par évidence de la supériorité de Swtor sur le marché, mais bien par réel besoin d'innovation sur le marché du MMO.
Après, il est tout à fait possible d'en conclure qu'innovation = supériorité, c'est un pari risqué mais libre à chacun d'avoir ses propres convictions sur le sujet.
Swtor n'a pas grand chose d'innovant...
C'est juste un peu plus "Star wars", un peu plus centré sur le personnage, son importance et le contenu est de loin supérieur à n'importe quelle licence. Je ne confond pas innovation et particularité.

Encore une fois innovation ou pas si c'est un très bon jeu pour n'importe quelle raison, les joueurs suivront et y resteront (je ne m'inquète pas sur le contenu mais de comment Bioware va l'utiliser).

Rift est un très bon jeu parce qu'il a un je ne sais quoi qui fait que c'est comme ça (quelque chose de solide... mais en tout cas pas pour ses innovations).
Citation :
Publié par MckieDiz
Swtor n'a pas grand chose d'innovant...
Système de quête entièrement scénarisé, système de crafting "délégué" (unique en son genre ?), système de compagnon-larbin ayant en plus sa propre histoire à part entière, son propre stuff. House vaisseau spatial/base (unique en son genre ?). Système de planètes-zones certes similaire à n'importe quelle mmo dans le fond, mais présenté sous un aspect peu commun, selon moi plutôt intéressant..

Alors wi, certes j'ai peu être exagéré sur le mot innovation, mais déjà rien que ce contenu là pour un début, ça tend à pousser le marché des MMO vers de nouveaux horizon, et qui plus est avec une licence de qualité derrière et je trouve ça pas banal. Après tout, "We're not in Azeroth anymore. "
Citation :
Publié par MckieDiz
Rift est un très bon jeu parce qu'il a un je ne sais quoi qui fait que c'est comme ça (quelque chose de solide... mais en tout cas pas pour ses innovations).
C'est tellement solide qu'on ne sait même pas ce que c'est?

y'a mieux comme argument....
Niveau date de sortie, le fait est que Rift est déjà sortie et que Guild wars 2 à été repoussé à l'année prochaine.
Donc ça laisse le temps a SWTOR pour être peaufiner et sortir un peu plus tard.
Aucun gros mmo est annoncé donc la sortie risque fort d'être décaler.

Cette vidéo ne m'a pas du tout donné envie. Pourtant je suis un grand fan de starwars.
Il n'y a rien dans cette vidéo. La seule chose qui lui donne une dimension épique c'est la mise en scéne et la musique.
Graphisme dépassé à un an de la sortie, ca fait peur. animation vraiment vraiment raté. Impression de jeu solo.
Ca sent mauvais, mais bon en un an ca peut s'arranger.
Citation :
Publié par xavier22
...
Le troll déguisé genre... lol je vais critiquer comme un porc puis dire que c'est pas grave parce qu'il sort dans un an alors que je sais que ce n'est pas le cas... -_-
Oui encore un gars qui passe sur ce fofo par hasard ...ou juste pour cracher son "presque " venin, mais bon vu qu'on l'a entendu arriver avec ses gros sabots c'est comment on dit déjà " un coup dans l'eau"?
(arrêtez de parler de RIFT sur tous les forums de JOL svp...)


La vidéo de m'a pas emballée plus que ca... il manque quelque chose à ce trailer je trouve...



Par contre!! le plan sur coruscant......... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés