Update Version Nippon

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'avoir vu en action hier avec Nzx (contre nous était le scout) : oui, les nouveaux items sont abusés. Du moins clairement celui de Scout. Certaines classes en chient déjà particulièrement par le harass, mais là c'est même plus du harass, c'est du tir au pigeon. Une fois marqué, l'espérance de vie est réduite à néant. Une force de la nature, c'est 175 de crit, le shotgun standard, 180. Le gun, c'est 45 par balle, hors ça en tire 6 à la seconde... 43 pour le Shortstop, qui lui en tire 4 d'un coup. Si les 4 font mouche, tu étales quiconque a moins de 172 HP en un shot.

No comment...

PS : et ça achète en masse... On en a vu plein avoir la panoplie complète. -_-
Oui à ce que j'ai lu ça a l'air assez abusé pour le moment.

Tiens Drys je sais pas si tu as pu voir ce petit détail mais : Est-ce qu'on peut marquer plusieurs à la fois, ou l'arme du scout ne peut être utilisée sur un joueur à la fois ?
Citation :
Publié par Drys Kaine
Une seule marque à la fois de ce que j'en ai lu de mémoire. Fort heureusement...parce que je te dis pas le class assist s'il pouvait rusher une team et marquer tout le monde...
Oui justement, j'avais imaginé quelques stratégies avec les nouvelles armes qui auraient pu être assez balèzes
Juste comme ça drys tu te plante complètement... L'arme scout fait que la personne marqué reçoit des mini critiques et non des critiques et généralement un mini-crit c'est juste que tu prend les dégâts les plus haut que l'arme peut infliger et il n'y a plus de perte de dégâts avec la distance ou d'autre facteur aléatoire.

Ceci dit si on ne peut marquer qu'une seule personne ça me rassure vu que ça aurait été un gros abus... Après faut voir si la marque se barre avec la mort du scout et/ou si elle reste indéfiniment sinon ça vaut comme le jaraté voir même moins bien...

Edit :
Citation :
Publié par Malison
C'est plutôt secoué et trempé, actuellement…
Je n'ai pas pus suivre l'actualité depuis hier, et donc j'ai eu beau retourné ta phrase dans tous les sens j'ai pas compris... Là je viens de comprendre mais... C'est même pas drôle
Doublon mais maj oblige...

Bon une petite maj assez sympa :
-Tous les crafts seront connus
-Certains crafts sont revus à la baisse et ceux ayant crafter l'arme avant la maj auront une version Vintage (Une loch n load pour moi).

Ce qui nous permet de connaitre les crafts des nouvelles armes :
Alors le kunai : Eternel Reward + Feraille
Le Fan O'war : Mad Milk + Feraille
Le Choncheror : Bataillon de soutien + Feraille
Le Half Zatoichi : 2 Eyelander + Reclaimed

Vous pouvez retrouver ici tous les objets qui ont changer (et donc vous êtes susceptible d'avoir la version vintage si crafté).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fan O'War = Mad Milk + Scrap
Kunai = YER + Scrap
Concherer = Backup + Scrap
Half-Zatochi = 2 Eyelanders + Reclaimed
Sun-on-a-Stick = Boston Basher + 2 Reclaimed
Volcano Fragment = Axtinguisher + 2 Reclaimed
Brass Beast = Natascha + Reclaimed
Steak = Sandvich + Reclaimed
Warrior's Spirit = GRU + Scrap
Loch-n-Load = Scottish Resistance + Reclaimed
Caber = Pain Train + 2 Scrap
Amputator = Vita Saw + Scrap
Crossbow = Huntsman + 2 Scrap
Le nouveau cut du spy est juste énorme.
Sachant qu'un bon spy ne va pas rester longtemps à 60 de vie...cela donne une meilleure résistance devant les pyros et les soliders.
Perso je l'ai pas encore eu en main mais sur le papier si la team d'en face joue un minimum correctement et annonce bien les spys et bah tu aurais pas une durée de vie énorme parce que tu sera vite spotted et redescendra encore plus vite à 60Hp :/.
Les minicrits c'est +35% dommage Osiris, la perte de dommage relative a la distance s'applique toujours.

Sinon le couteau du spy est pourri dans mon opinion, tu te fais OS par une rocket, une pipe de demo qui a un peu roulé te fout a 10-15 de vie, et le 180 de vie fonctionne comme un overheal, donc ta vie reste pas a 180 :/
@Mind the gap merci pour l'infos mais c'est bizarre parce que j'ai fais que du 58 avec mon revolver spy sur une ennemi qui a été jaraté au corps à corps... Alors qu'en coup normal je fais autant .
(Du moins pour la fois ou j'ai bien regardé).

Après je suis totalement d'accord avec toi sur le kunai...
Aujourd'hui, des chapeaux humanitaires. L'intégralité des sommes perçues seront reversées vont au Japon via la Croix-Rouge américaine.

7.99$, 19.99$ ou 99.99$
Si je fais une BA, y'a peu de chances que ce soit une centaine de billets pour un objet IG. D'ailleurs, c'est le moins cher que je trouve le plus joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés