[Actu] 50 millions de dollars de budget pour Dark Millenium Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
euh pardon?
Bah le nouveau codex de ce qui a été les chasseurs de démons va sortir le mois prochain. L'armée a été renommée en "Chevaliers Gris".
Les 3 ordos auront des inquisiteurs dans ce codex. Les assassins sont toujours là. Par contre, il me semble qu'il y a des changements au niveau des suites inquisitoriales et je crois qu'il n'est plus possible d'adjoindre de la Garde Impériale

Pour donner une idée, suffit de parcourir :
http://www.games-workshop.com/gws/ca...tCatGameStyle=
Mon pardon faisait référence au fait que tu annoncais qu'il y avait les 3 ordos de présents dans le codex. Or le codex, je l'ai feuilleté. Et il n'y a que l'ordo Malleus. Pas d'ordo xenos (car pas de deathwatch) et pas d'ordo hereticus (car pas de SdB).

Et les inquisiteurs c'est assez particulier.
Ah vi, j'avais pas compris ta question comme ca

Pour moi, les ordos sont surtout représentés par les Inquisiteurs et les chambres militantes ne font pas vraiment partie de l'Inquisition (enfin surtout pour les Soeurs), et elles reflètent plutôt les troupes compétentes dans le cas de démons, de Xénos ou d'hérétiques.

Une citation du codex qui m'arrange
Citation :
Publié par Codex Chasseurs de sorcières
En dehors du rôle d'alliés de l'Ordo Hereticus, les devoirs des Ordres Militants sont nombreux et variés.
Sans parler que les soeurs ont tout un tas d'autres missions à coté (sûrement plus que les Chevaliers gris ou la Deathwatch), dont celles des ordres non militants.


PS : après, je n'ai pas lu le fluff du prochain codex, mais ils semblent déjà que GW soient "revenus un peu en arrière" sur les Ordos, vu les choix proposés dans ce codex.
Citation :
Publié par Fusei
Ouais du Ordres versus Destructions quoi ? Je voudrais pas tirer de conclusions trop hâtives mais sur le site officiel, on peut lire :
"Side with the forces of Order, or the vile host of Destruction..."

Un air de déjà-vu...

http://www.darkmillenniumonline.com/ >> Game Info
T'as lu le reste de la phrase au moins ? On dirait pas ...

Dans tous les cas, moi tant que le fluff suit, je m'en carre l'oignon de combien de faction il y a.
Citation :
pas d'ordo hereticus (car pas de SdB).
L'ordo hereticus et les sdb sont deux organisations et entités bien distincte, même si elles collaborent souvent.

L'ordo hereticus est une organisation inquisitoriale, les sdb dépendent de l'ecchlesiarchie.


Désolé pou le hs
Citation :
Publié par Fusei
Oui, je l'ai lu. Expliques toi ?
J'expliquais la possibilité d'avoir des mécanismes en places afin d'autre interaction inter faction (MAJEURES) comme des factions neutres, possibilités de prendre des objectifs intra-faction (du genre, ouais on est ensemblecontre le Chaos, mais ça m’empêche pas de te taper un peu sur la gueule pour avoir ce point stratégique), faction mineures. Ce qui collerait bien avec l'esprit War40k, on est alliés, mais pas trop en fait..

Et toi tu me sors un exemple (mainte fois repris d'ailleurs, s'en est même lassant, comme si je n'étais pas au courant \o/...) qui ne propose aucun de ces mécanismes (à mon sens).
En gros, t'as pas compris le sens de ma phrase, quoi.

EDIT en bas:Je parle de l'exemple War... Pas de DMO... D'où le fait que tu n'ai pas compris ce que j'exprimais page 2. Je suis bien au courant de ce qui est marqué sur le site, mais merci >.<
Citation :
Publié par Feladan
Ce qui collerait bien avec l'esprit War40k, on est alliés, mais pas trop en fait..
Heu tu vas vraiment finir par croire que je ne cherche qu'à te taunt mais là tu tends le bâton franchement...

Où est-ce que tu as vu dans le fluff que l'Imperium fait pote avec du xenos pour lui taper la gueule plus tard ?
L'Imperium faire ça c'est justement complètement contraire à l'essence même du fluff.

Et pour rebondir sur ce que tu disais sur les Eldars en page 2, ils se tapent sur la gueule sans vergogne là aussi c'est l'essence même du fluff des Eldars et mieux encore il y a même des castes neutres comme les Arlequins qui sont considérés comme des parias dans certains vaisseaux monde et comme des prophètes source de savoir infini chez d'autres, ce qui pour cet exemple, résume très bien la chose je trouve.
Ouais j'avoue j'ai du mal à te suivre. J'imagine que c'est une divergence d'interprétation parce que moi avec ce qui est marqué sur le site, ces suppositions là :

Citation :
Publié par Feladan
Partout ils marquent deux factions "majeures". Personnellement, je pense qu'il y aura des systèmes mis en place, soit avec des factions neutres, des prises d'objectifs inter-faction, ou des mineures jouables. Je ne pense pas qu'ils fassent comme celui-qu'il-ne-faut-pas-nommer.
Sont caduques. D'après ce que j'ai lu ici et là, le "non-succès" relatif de war n'est pas tant lié aux choix de faction plus que discutable mais surtout à l'instabilité. J'ai vu le termes memory leak apparaitre bon nombre de fois. Je ne vois pas THQ, dont l'apparition dans le secteur du mmo est assez récente, prendre trop de risques.
Après j'avoue être sous l'influence du pessimisme ambiant qui règne sur le forum dmo de mmorpg.com...
Citation :
Publié par Fusei
D'après ce que j'ai lu ici et là, le "non-succès" relatif de war n'est pas tant lié aux choix de faction plus que discutable mais surtout à l'instabilité.
Je suis d'accord avec toi oO. J'parle pas de War (en fait je m'en fou =x), j'disais juste que la possibilité de tout ce que j'ai cité n'était pas nulle. S'tout =x

Citation :
Publié par Zanka
Où est-ce que tu as vu dans le fluff que l'Imperium fait pote avec du xenos pour lui taper la gueule plus tard ?
L'Imperium faire ça c'est justement complètement contraire à l'essence même du fluff.
Flood envoyé en MP si ca t'intéresse d'apprendre des choses.
Citation :
Publié par Zanka
Heu tu vas vraiment finir par croire que je ne cherche qu'à te taunt mais là tu tends le bâton franchement...

Où est-ce que tu as vu dans le fluff que l'Imperium fait pote avec du xenos pour lui taper la gueule plus tard ?
L'Imperium faire ça c'est justement complètement contraire à l'essence même du fluff.
Juste la campagne "Oeil de la Terreur"
Une campagne, soit l'équivalent d'une crotte de nez chronologique sur plus de 10.000 ans. Bref c'est ce que c'est, rien de plus qu'un scénario.
Je dis pas que cet évènement n'est sans aucune importance, juste que c'est limite une goutte d'eau dans l'océan du fluff.

Citation :
j'disais juste que la possibilité de tout ce que j'ai cité n'était pas nulle. S'tout =x
Bah dire que c'est possible alors que l'Imperium est xénophobe, c'est un peu se contredire non ?
Citation :
Publié par hell bunny
L'ordo hereticus et les sdb sont deux organisations et entités bien distincte, même si elles collaborent souvent.

L'ordo hereticus est une organisation inquisitoriale, les sdb dépendent de l'ecchlesiarchie.
Tout à fait.

Enfin je ne sais pas vous, mais moi, les différents Ordo je les vois comme ca:

Ordo Malleus: Inquisiteurs concernés par les entités démoniaques, ils combattent avec un chapitre rattaché à cet Ordo: les Chevaliers Gris.
Ordo Malleus = Inquisiteur + chambre militante = Chevalier Gris.

Ordo Xenos: Inquisiteurs concernés par les Xenos. Ils sont épaulés par la Deathwatch, chapitre regroupant des volontaires des différents chapitres. Une élite chargée de l'extermination des xenos.
Ordo Xenos = Inquisiteurs + chambre militante = Deathwatch.

Ordo Hereticus: Inquisiteurs concernés par les hérétiques, cultes rénégats, mutations... (et, imo, la branche la plus intéressante de l'Inquisition). Eux collaborent avec l'Ecclésiarchie qui fait appel à son bras armé: Les sœurs de batailles.
Ordo Hereticus = Inquisiteurs + Ecclésiarchie = Adepta Sororitas = Sœurs de Batailles

Donc, par extension, pour moi, Ordo hereticus=SdB, Ordo Malleus=CG, Ordo xenos= Deathwatch. Bien évidemment, les inquisiteurs sont présents partout. Bon, c'est peut-être osé comme raccourci, mais bon.

edit pour en-dessous: Mdr, non. DoW II, y'a pas de boobs ni d'armure ras du cul. Et pourtant le jeu s'est vendu quand même. Je ne sais pas s'ils visent autant (j'en doute) mais il s'est quand même bien vendu.
Citation :
Publié par Zanka
Une campagne, soit l'équivalent d'une crotte de nez chronologique sur plus de 10.000 ans. Bref c'est ce que c'est, rien de plus qu'un scénario.
Je dis pas que cet évènement n'est sans aucune importance, juste que c'est limite une goutte d'eau dans l'océan du fluff.

Bah dire que c'est possible alors que l'Imperium est xénophobe, c'est un peu se contredire non ?
Non, la preuve en est, l'Imperium est xénophobe, et des Codex prouvent les alliances.
J'dois aller dire à GW qu'ils ont tort, et que c'est impossible ?

Le fait qu'il y ai UN (deux en fait avec mon PM )exemple, ne te met pas la puce à l'oreille, qu'il peut en avoir D'AUTRES que tu ne connais pas ? Hum ? Ha mais non bien sûr ^^. C'est le seul et l'unique !

Du genre:
- Gothic War (Ou 12ème Croisade Noire) - Imperium Allié aux Eldar, où les Eldar du monde forge d'An-Iolus se sont alliés aux Impériaux (Imperial Navy ici), contre les forces d'Abaddon .Livre de règles Battlefleet Gothic p.92-102 (ou si t'as la flemme, tu peux vérifier sur Lexicanum, si tu crois ce Wiki http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Xenos, paragraphe concernant les alliances militaires, qui fait même mention de cessé le feu (pas d'alliance) avec les Tau )
- La défense de Ichar IV - Impérium Allié aux Eldar, où les force combinés des Spaces Marines (Ultramarine), de la Garde Impériale et des Eldar ont défendus côte à côte contre la flotte ruche Kraken. (Directement lead par Calgar). Codex Tyranide V2
(/!\ Codex Tyranide V3 ne fait pas mention des Eldars, donc à prendre avec des pincettes, disparition de l'alliance ? Ou simple oublie ? Quoi qu'il en soit ça reste un exemple, que GW a réalisé, donc il pourrait en avoir d'autres, comme le prouve les Blood Angels)

J'y crois pas, même avec un exemple codex à l'appui (Blood Angels alliés aux Necrons, Codex BA V5 page 18) (ou d'ailleurs on voit clairement la contradiction dans ton PM : "merci du tuyau ! ..." mais c'est impossible qu'ils s'allient !"), on va continuer de me dire que "c'est l'essence même du fluff que l'imperium ne fasse pas d'alliance de fortune". Hope que ces deux autres exemples ( et donc surement encore plus, unknown ) te fassent changer d'avis sur ta vision des choses car "essence même du fluff" =/= de possibilités (et t'en as déjà 4 (sans compter les interprétations des auteurs, comme Horus voulant s'allier et apprendre de l'interex)).

Faudrait vraiment remettre en question ton jugement, au bout d'un temps, et avouer que c'est POSSIBLE (bien qu'IMPROBABLE, nous sommes d'accord (attention à la nuance )).
Vraisemblablement, le fluff Nécron te passe complètement au-dessus du melon ( qui pourtant est bien bien gonflé ).
Comme dit dans mon mp, une race qui passe d'exterminateurs écervelés de toutes formes de vie au nom des C'Tan à une race ayant une conscience et qui fait du copinage, moi ça m'interpelle. Je ne dis pas que ce n'est pas écrit noir sur blanc dans le codex BA à la p18 que j'irai lire ( d'ailleurs ce truc là a fait lever plus d'un majeur de la part de fans à l'encontre de GW ), je mets juste le doigt sur le fait que GW n'a jamais été cohérent avec son fluff.
Passer de la grande croisade où l'Empereur dit "on va purger les xenos de leurs mondes pour qu'ils soient à nous" à des SM qui font des alliances à tire l'arrigot, j'ai envie de dire wtf la cohérence ?
Quand tu auras imprimer ça, je te promets que tu comprendras là où je veux en venir.
D'ailleurs si tu cherches bien dans ce forum, j'ai parlé d'une alliance entre les Ultra ( Calgar de mémoire ) et des Tau pour déglinguer un monde nécropole où il avait omis de prévenir les Tau qu'il avait appuyé sur le bouton rouge

Et par pitié arrête de me sortir du fluff là où il n'y en a pas ( DoW et les romans ), comme je te l'ai dit je fais bien plus confiance à Dan Abnett qu'à Feladan.
Je recentre le problème:
Toi: "Où est-ce que tu as vu dans le fluff que l'Imperium fait pote avec du xenos pour lui taper la gueule plus tard ?
L'Imperium faire ça c'est justement complètement contraire à l'essence même du fluff.".

Toi: "j'ai parlé d'une alliance entre les Ultra ( Calgar de mémoire ) et des Tau pour déglinguer un monde nécropole où il avait omis de prévenir les Tau qu'il avait appuyé sur le bouton rouge"

Sérieusement, t'es un troll en fait ? Parceque la, niveau contradiction, j'ai jamais vu autant pire que ça.
Parceque là la vache ! J'suis tombé dedans comme Obelix dans la marmite =/

EDIT en dessous: mon dieu il est totalement timbré .... STOPEZ LE PLZZZZ
Feladan le15/03/2011 à 20h22 :"J'y crois pas, même avec un exemple codex à l'appui (Blood Angels alliés aux Necrons, Codex BA V5 page 18)on va continuer de me dire que "c'est l'essence même du fluff que l'imperium ne fasse pas d'alliance de fortune"

Zanka le 15/03/2011 à 22h37 : "une race qui passe d'exterminateurs écervelés de toutes formes de vie au nom des C'Tan à une race ayant une conscience et qui fait du copinage, moi ça m'interpelle. Je ne dis pas que ce n'est pas écrit noir sur blanc dans le codex BA à la p18 que j'irai lire ( d'ailleurs ce truc là a fait lever plus d'un majeur de la part de fans à l'encontre de GW )"

Si tu vois pas le rapport, je peux rien pour toi.
Je ferai bien une citation d'Audiard pour le coup mais ce serait l'incident diplomatique assuré
Citation :
Publié par Zanka
Passer de la grande croisade où l'Empereur dit "on va purger les xenos de leurs mondes pour qu'ils soient à nous" à des SM qui font des alliances à tire l'arrigot, j'ai envie de dire wtf la cohérence ?.
bah une alliance contre l'archennemi chaotique....qui vient tout corrompre/detruire avec des xéno qui font quelques raids a l'occaz...ils ons beau etre des fanatique ils on quand meme un cerveau
C'est bien ce que je dis depuis le début mon brave
Ca se fait dans des occasions notoires et très rarissimes, tellement même que c'est peanuts dans le background des SM, ça veut tout dire.

Alors passer de cet état de fait à affirmer que ce serait l'esprit de 40k que d'incorporer un système d'alliance entre races différentes et donc récurrent à souhait de par sa fonction et sa mécanique IG, ya comme qui dirait une couille dans le potage.
C'est justement cette idée d'alliance de circonstance IG que je réfute catégoriquement car complètement à côté de la plaque niveau fluff. A aucun moment, je dis qu'une alliance est impossible. Par contre elle le devient quand elle se répète ad vitam eternam.
Tu prends un serveur où la faction chaotique domine outrageusement et campe tous les objectifs, avec ce système tu auras les Eldars et l'Imperium cote à cote tout le temps. Tu trouves que ça colle à l'esprit de 40k ? Moi non et le petit fait mine de ne pas comprendre.
Peut-être avec des images à colorier ça devrait mieux passer, je sais pas
Mouais d'un autre côté, je suis pas sûr que THQ vise le marché asiatique avec 40K (déjà que DoWII doit sûrement pas faire cette avec la palanquée de proStarcraft qui doit y avoir là-bas.)

Après faut arrêter de croire qu'ils sont plus obsédés que nous hein parce que même ici les boobs et les armures que tu te demandes réellement à quoi elle sert, ça attire aussi.
Citation :
Publié par Zanka
C'est justement cette idée d'alliance de circonstance IG que je réfute catégoriquement car complètement à côté de la plaque niveau fluff. A aucun moment, je dis qu'une alliance est impossible. Par contre elle le devient quand elle se répète ad vitam eternam.
Tu prends un serveur où la faction chaotique domine outrageusement et campe tous les objectifs, avec ce système tu auras les Eldars et l'Imperium cote à cote tout le temps. Tu trouves que ça colle à l'esprit de 40k ? Moi non et le petit fait mine de ne pas comprendre.
Peut-être avec des images à colorier ça devrait mieux passer, je sais pas
bah tu peux considere que c'est crédible d'un certain point de vue....aujourd'hui les MMORPG sont non évolutif....tout est fixe (ville, camp, respawn de mob etc...) donc tu peut considerer que c'est un instant t dans le temps ou il se sont allier temporairement....

apres pour ce qui est des alliance en cas d'un coté dominant fortement on a deja vu ce que ca donne a Daoc....
en gros les deux royaume sous peupler foutent sur la gueule du gros dans des coins separer afin que celui ci doivent scinder ses forces (bon apres tu avais toujours des fufu et des groupe fixe qui aimait bien roam la ou ca frittait)
Citation :
Publié par Zanka
C'est bien ce que je dis depuis le début mon brave
Ca se fait dans des occasions notoires et très rarissimes, tellement même que c'est peanuts dans le background des SM, ça veut tout dire.

Alors passer de cet état de fait à affirmer que ce serait l'esprit de 40k que d'incorporer un système d'alliance entre races différentes et donc récurrent à souhait de par sa fonction et sa mécanique IG, ya comme qui dirait une couille dans le potage.
C'est justement cette idée d'alliance de circonstance IG que je réfute catégoriquement car complètement à côté de la plaque niveau fluff. A aucun moment, je dis qu'une alliance est impossible. Par contre elle le devient quand elle se répète ad vitam eternam.
Tu prends un serveur où la faction chaotique domine outrageusement et campe tous les objectifs, avec ce système tu auras les Eldars et l'Imperium cote à cote tout le temps. Tu trouves que ça colle à l'esprit de 40k ? Moi non et le petit fait mine de ne pas comprendre.
Peut-être avec des images à colorier ça devrait mieux passer, je sais pas
En faites, tu crois juste que Dark Millenium se passera sur plusieurs millénaires...

Sérieux, dans 40K les alliances se font et se défont sans arrêt. Entre l'Imperium et les Eldars, c'est juste que l'un profite à l'autre (les Eldars veulent se préserver en envoyant les impériaux se faire démonter et l'Imperium veut seulement l'appui de la technologie eldar).

Après il peut y avoir des alliances improvisées selon la situation et c'est majoritairement le cas. Tu peux réfuter mais c'est indiquer dans le fluff.

Perso pour DMO, je penche plus pour la théorie de l'arme/artefact de la morkitu/système que le chaos ne doit pas s'approprier. Les eldars sont venus avertir leur bouclier vivants... euh leur keupins impériaux. Les Orks... ben ils veulent juste taper, déchiqueter, démembrer, éviscérer, trépaler, décapiter, cramer, piller et donner à manger à leurs squigs.

Et non, l'Empereur n'est pas un xénophobe de première (cf saga Horus Heresy) c'est juste que les *bip* de Terra sont, soi-disant, les porte-paroles de sa volonté... De la part de mecs qui ne l'ont jamais connu de son "vivant" et qui ne peuvent pas lui parler (parler à quelqu'un en stase, il ne faut pas attendre de réponse) c'est très fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés