[Actu] 50 millions de dollars de budget pour Dark Millenium Online

Répondre
Partager Rechercher
Shal'dun, les necrons et tyranides, c'est juste pas fait pour être jouer par des pjs...

Une conscience collective, et un seul but: tout détruire.
Par contre c'est juste super génial à foutre en hordes massives de mobs!!

Genre, tu reprends le principe de Rift, et hop tu colles ici ou là de temps en temps des invasions tyrannides ou necrons, voir des raids de pillards eldars noirs... C'est pile le fluff de ces races en plus

Et pour le système d'instance, c'est tout trouvé, les space hulks!!
Instance à 5... Des dédales de couloirs, avec des hordes de tyrannides grouillantes partout et ça suffit amplement pour faire son p'tit effet.
Citation :
Publié par coatl
Franchement??? Non...

J'ai pas envie d'un jeu de loot à la con... Si le but, c'est de péter la quiche à Archaon pour loot le familier hamster bionique qui fait des éclairs jaunes et bleus quand il pète à chaque fois qu'il croise un autre joueur...

Non, franchement, ça ne m'intéresse pas le moins du monde...

Dites non au gros-billisme!
Amen!!
Citation :
Il y a un coté, surtout chez les SM qui fait que ... ben je les trouves
grotesques tellement ils sont à fond dedans et c'est limite du mongolisme à mes
yeux
(le
crevé vivant et sont trône d'or qui réclame des sacrifices de psykeur, dire que
les psykeur c'est quasi le mal à l'état pur mais la hop le crevé en a besoin
c'est plus taboo....)
bah les gi americains et les tortures de guantanamo c'est la petite maison dans la prairie!?
La fin justifie les moyens pour certain ,les potes de bush pareil que le zombie empereur.
Citation :
et je pense qu'après le fail de Warhammer online ils ont compris les règles du marcher, la cible à visé c'est le casual pas le gros fans de l'univers warhammer qui a tout les tomes chez lui, qui joue aux jeux plateaux tout les week end
Ah! Car pour toi War online a respecté le BG? Pour toi une fois dans War online tu as retrouvé la sensation d'un article du "white dwarf" ou ressentie réellement l'atmosphère de war battle?

Moi jamais....
Citation :
Autant j'aime warhammer, l'univers du 40k et du battle, autant je déteste les Bg de l'empire et de l'impérieum... ça me révulse tout simplement en faite....

Il y a un coté, surtout chez les SM qui fait que ... ben je les trouves grotesques tellement ils sont à fond dedans et c'est limite du mongolisme à mes yeux
(le crevé vivant et sont trône d'or qui réclame des sacrifices de psykeur, dire que les psykeur c'est quasi le mal à l'état pur mais la hop le crevé en a besoin c'est plus taboo....)
Les psykers sont le mal à l'état pur pour le garde de base et l'ouvrier de forge.

Si il y a un truc bizarre dans l'Imperium, c'est que l'empereur était farouchement anti-religion(peut être beaucoup d'hypocrisie là dedans), finalement tout l'imperium lui voudra un culte une fois endormi.

Quand aux Spaces Marines leur comportement grobillesque est parfaitement voulu, dans un roman de l'hérésie d'Horus il y a un personnage qui dit : "Les Spaces Marines sont supérieurs en tout point aux êtres humains sauf par leur personnalité".

Donc qu'est ce que tu pense des Orks qui vont beaucoup plus loin dans le "mongolisme" comme tu dis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés