[Actu] 50 millions de dollars de budget pour Dark Millenium Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanka
A aucun moment, je dis qu'une alliance est impossible.
Citation :
Publié par Zanka
Où est-ce que tu as vu dans le fluff que l'Imperium fait pote avec du xenos pour lui taper la gueule plus tard ?
'Imperium faire ça c'est justement complètement contraire à l'essence même du fluff.
Lal. La contradiction à l'état pure. Bon on a grillé que tu ne le savais pas, et que tu tente maintenant de nous montrer que tu connais le fluff par coeur. D'ailleurs en lisant Anwn et [WK], apparemment ils ont compris comme moi: tu pensais que c'était impossible.

C'est bon quoi c'est pas un drame, stop t'enfoncer, qu'on redevienne poto et bisous sur la fesse gauche. (avé pas de smiley bizoo dsl ><)
Citation :
Publié par Feladan
Toi: "j'ai parlé d'une alliance entre les Ultra ( Calgar de mémoire ) et des Tau pour déglinguer un monde nécropole où il avait omis de prévenir les Tau qu'il avait appuyé sur le "bouton rouge"

Je peux chercher dans mon codex si tu veux , mais ils se sont alliés ,et Calgar les a prévenus quelques heures avant de balancer les ogives , il les a pas lancés sans prévenir les Tau ....
Citation :
Publié par Tanamassar
Je peux chercher dans mon codex si tu veux , mais ils se sont alliés ,et Calgar les a prévenus quelques heures avant de balancer les ogives , il les a pas lancés sans prévenir les Tau ....
J'ai jamais dis le contraire, tu débarques un peu dans la conversation toi non ? . Mais merci de cette précision kemem, je n'étais pas vraiment au courant de cette alliance de fortune ! Un de plus dans le paquet !
Citation :
Publié par Anwn
Et non, l'Empereur n'est pas un xénophobe de première (cf saga Horus Heresy) c'est juste que les *bip* de Terra sont, soi-disant, les porte-paroles de sa volonté... De la part de mecs qui ne l'ont jamais connu de son "vivant" et qui ne peuvent pas lui parler (parler à quelqu'un en stase, il ne faut pas attendre de réponse) c'est très fort.
Welcome in da real world, tu viens de nous définir le principe de la religion :')
Citation :
Publié par Typhus
Welcome in da real world, tu viens de nous définir le principe de la religion :')
Euh... ben... prout.

Le rapport à la religion irl est correcte mais un peu HS

Stop venir comme des cheveux sur la soupe les gars. Au moins venez pour participer au débat de façon concrète au lieu de venir taunt sur tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Anwn
Euh... ben... prout.

Le rapport à la religion irl est correcte mais un peu HS

Stop venir comme des cheveux sur la soupe les gars. Au moins venez pour participer au débat de façon concrète au lieu de venir taunt sur tout et n'importe quoi.

Bah ,généralement , je suis ,mais la , j'ai oublié de venir voir depuis une semaine , donc faut bien se remettre dans le bain nan ?

Oui je sais , je connais la sortie ...
Citation :
Publié par Anwn
Euh... ben... prout.

Le rapport à la religion irl est correcte mais un peu HS

Stop venir comme des cheveux sur la soupe les gars. Au moins venez pour participer au débat de façon concrète au lieu de venir taunt sur tout et n'importe quoi.
Bah déjà parler du fait que les SMs fassent des alliances ou non c'est déjà complètement HS par rapport au post original donc bon...
Citation :
Publié par coatl
Bah déjà parler du fait que les SMs fassent des alliances ou non c'est déjà complètement HS par rapport au post original donc bon...
On peut remonter plus loin si tu veux sachant que ça a commencé sur le sujet de l'hypothétique bi-faction alors que la discussion était passée aux comparaisons du budget de DMO avec le budget des MMorpg déjà sortis.
Citation :
Publié par Anwn
On peut remonter plus loin si tu veux sachant que ça a commencé sur le sujet de l'hypothétique bi-faction alors que la discussion était passée aux comparaisons du budget de DMO avec le budget des MMorpg déjà sortis.
En fait non, le sujet c'est le budget de DMO et ça a dérivé sur le bi faction.

Comme tous les sujets ou presque concernant ce jeu d'ailleurs...
Citation :
Publié par coatl
En fait non, le sujet c'est le budget de DMO et ça a dérivé sur le bi faction.

Comme tous les sujets ou presque concernant ce jeu d'ailleurs...
Vouai enfin ce que t'es en train de faire (pointer du doigt le HS) n'aide pas vraiment non plus à recadrer. Donc faut pas jeter la pierre et laisser le débat se faire, en essayant de pas arriver comme un cheveux sur la soupe, comme l'a dit Anwn.

'Fin bon, le HS est fini, donc faut pas relancer quoi, c'est c'que j'veux dire
Personnellement je vois ça comme ça :

Lorsqu'il y'a une "alliance/pacte de non agression" (bref ce que vous voulez comme terme, ) , entre l'Imperium/ Eldars / Tau lors d'une quelconque campagne , il faut bien se dire que ça dure pas 2 semaines, ça doit peut être même durer des années ( sachant que certaines campagnes de l'Imperium prennent des décennies).

Imaginons que Dark Millennium propose une "alliance" entre les Eldars et l'Imperium , on pourrait tout a fait se dire que c'est dans un "but commun" (le chaos toussa), et que la durée de vie du MMO ( 5 -6 ans peut etre) , pourrait juste correspondre à un evennement dans une portion de la galaxie ou l'Imperium et les Eldars ont du faire face à un ennemi commun, et cela justifierait " le bi-faction".

Dans la 13 eme croisade noir d'Abaddon, L'Imperium et les Eldars ont bien affronté les forces du Chaos non ? ça a bien duré plusieurs années ?

(et désolé si on s'écarte du sujet, mais au final parler du Bi-faction , on a qu'a dire que c'est lié aux 50 millions d'investissement )
Citation :
Publié par Slaash0
Personnellement je vois ça comme ça :

Lorsqu'il y'a une "alliance/pacte de non agression" (bref ce que vous voulez comme terme, ) , entre l'Imperium/ Eldars / Tau lors d'une quelconque campagne , il faut bien se dire que ça dure pas 2 semaines, ça doit peut être même durer des années ( sachant que certaines campagnes de l'Imperium prennent des décennies).

Imaginons que Dark Millennium propose une "alliance" entre les Eldars et l'Imperium , on pourrait tout a fait se dire que c'est dans un "but commun" (le chaos toussa), et que la durée de vie du MMO ( 5 -6 ans peut etre) , pourrait juste correspondre à un evennement dans une portion de la galaxie ou l'Imperium et les Eldars ont du faire face à un ennemi commun, et cela justifierait " le bi-faction".

Dans la 13 eme croisade noir d'Abaddon, L'Imperium et les Eldars ont bien affronté les forces du Chaos non ? ça a bien duré plusieurs années ?

(et désolé si on s'écarte du sujet, mais au final parler du Bi-faction , on a qu'a dire que c'est lié aux 50 millions d'investissement )
perso je pense que les "alliances" sont plus des alliances de facto pour une paire de bataille...mais ca reste peu crédible pour quelquechose de plus long terme...
du a la politique plutot xénophobe de l'impérium....
Citation :
Publié par [WK]
perso je pense que les "alliances" sont plus des alliances de facto pour une paire de bataille...mais ca reste peu crédible pour quelquechose de plus long terme...
du a la politique plutot xénophobe de l'impérium....
Et de plus, si alliance il y a, elle ne sera qu'entre 2 individus : un général de la garde et un prophète par ex et chacun sur un terrain d'opération différent, JAMAIS d'opérations commune (genre je tape sur ce continent et toi sur l'autre), ce sera factuel et JAMAIS officiel. L'Ordo Xeno veille....
Citation :
Publié par Kelmon
Et de plus, si alliance il y a, elle ne sera qu'entre 2 individus : un général de la garde et un prophète par ex et chacun sur un terrain d'opération différent, JAMAIS d'opérations commune (genre je tape sur ce continent et toi sur l'autre), ce sera factuel et JAMAIS officiel. L'Ordo Xeno veille....
je ne peux que plusser , meme si certain generaux/maite de chapitre sont "connu" pour ce genre de traité mais son garder en vie car efficace (style marneus calgar, et yarrik dans mon souvenir)
tant que ca reste efficace, ponctuel a de faible ampitude ca reste tolerer a priori
Citation :
Publié par [WK]
je ne peux que plusser , meme si certain generaux/maite de chapitre sont "connu" pour ce genre de traité mais son garder en vie car efficace (style marneus calgar, et yarrik dans mon souvenir)
tant que ca reste efficace, ponctuel a de faible ampitude ca reste tolerer a priori
Farpaitement. Cela dit je vois plus les alliances (pour te répondre à court/long terme) plutôt en terme de conflit. Si le conflit qui pousse à l'alliance/pacte est une invasion Tyranide, ou une bonne grosse Croisade Noire qui dur 3 plombes, l'alliance durera autant. Mise à part élément extérieur pour envenimer les choses.

Si au contraire le conflit est court, l'alliance en sera de même. J'pense qu'il faut plus voir ça sous l'angle "quesqui est le plus prioritaire", en mode boucle ^^.
Après c'est certain que si c'est le clanpin du coin qui proclame ALLIANCE §, il va se faire tomber dessus
Franchement??? Non...

J'ai pas envie d'un jeu de loot à la con... Si le but, c'est de péter la quiche à Archaon pour loot le familier hamster bionique qui fait des éclairs jaunes et bleus quand il pète à chaque fois qu'il croise un autre joueur...

Non, franchement, ça ne m'intéresse pas le moins du monde...

Dites non au gros-billisme!
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Comment j'ai hâte d'aller défoncer la gueule de Thule, Grabriel Angelo, et toute la clic dans un raid histoire de voir leurs loot pas vous ? :x
Ouais, enfin dommage vu qu'ils n'y seront pas
Citation :
Publié par coatl
Dites non au gros-billisme!
Le gros-billisme est indispensable dans un jeu solo, pour les mmo je suis d'accord avec toi et signe ta pétition
Non mais c'était une touche d'humour dans se monde de fans de Warhammer qui font des posts de 800pages pour parler du RP de warhammer qui ne sera pas respecter de toute façon, car pour vendre mieux faut faire un tout public et je pense qu'après le fail de Warhammer online ils ont compris les règles du marcher, la cible à visé c'est le casual pas le gros fans de l'univers warhammer qui a tout les tomes chez lui, qui joue aux jeux plateaux tout les week end en plus de pouvoir cité le tome et la page exacte de tel événement, pour se faire des thunes la règle du marcher dans l'ordre ( WoW l'a compris, et Rift à l'air de suivre le chemin faut voir ) casual easy mod > Fan de l'univers de base > Hardcore gamer.
Autant j'aime warhammer, l'univers du 40k et du battle, autant je déteste les Bg de l'empire et de l'impérieum... ça me révulse tout simplement en faite....

Il y a un coté, surtout chez les SM qui fait que ... ben je les trouves grotesques tellement ils sont à fond dedans et c'est limite du mongolisme à mes yeux
(le crevé vivant et sont trône d'or qui réclame des sacrifices de psykeur, dire que les psykeur c'est quasi le mal à l'état pur mais la hop le crevé en a besoin c'est plus taboo....)


Bref, ce mmo va tomber je pense, et pour des raisons évidentes dans un truc on ne peut plus basique au niveau des factions, du genre:

Space marine + Garde impériale >>> VS <<< Chaos + La Waagh! (genre pourquoi les orks iraient aider le chaos franchement mais bon on est plus à ça près....)

A voir si ils rajoutent Eldar et Eldar Noir, mais la on tombe vraiment sur les triplets retenus par WaR...

Dommage, le tri faction passe encore à la trappe... dire que l'univers de 40k est si riche.

Nécron, Tyranides, Tau sont je trouve bien plus exotiques et intéressants et ça aurait eu le mérite de faire un ptit coté inhabituel.

Bref à voir mais bon ça va rester relativement basique je pense.
Citation :
Publié par Shald'dun
Autant j'aime warhammer, l'univers du 40k et du battle, autant je déteste les Bg de l'empire et de l'impérieum... ça me révulse tout simplement en faite....

Il y a un coté, surtout chez les SM qui fait que ... ben je les trouves grotesques tellement ils sont à fond dedans et c'est limite du mongolisme à mes yeux
(le crevé vivant et sont trône d'or qui réclame des sacrifices de psykeur, dire que les psykeur c'est quasi le mal à l'état pur mais la hop le crevé en a besoin c'est plus taboo....)
Tu seras purifié, hérétique. Que tu le veuilles ou non, par la juste colère de l'Empereur-Dieu et le bras vengeur de la Très Sainte Inquisition (et notamment par l'Ordo Orthographicus ).

Sinon, ça parait évident que le fluff subira quelques... désagréments lorsque le jeu sortira. Si c'est comme Warhammer Online, ça peut encore passer : des entorses mais pas de quoi faire une attaque vu les contraintes d'une adaptation "à grande échelle" et le résultat final.

Faut juste se préparer psychologiquement dès maintenant...

édit : ceypacool la correction orthographique pendant que je tape... et mon raypay alors ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés