Site SWTOR - page des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Par contre Stephen Reid a dit ceci :

Citation :
[...]However, like I said, they're not official panels for TOR and we're not aiming to make huge announcements at any of them! In that vein, we will also not be providing 'official' coverage of them. However, I expect a few fansites might pop along. (And to them, I apologize for the late notification!)...[...]
Moi je comprend qu'ils feront pas de couverture de l'évènement (sur leur site officiel ?!) et qu'ils comptent sur les fansites pour ça. Ou alors c'est juste en lien avec les conférences (qui ne traitent pas directement du jeu) évoqué dans le sujet. Ce qui me semble plus logique.

Source.
Citation :
Publié par Thaerim
Par contre Stephen Reid a dit ceci :

Moi je comprend qu'ils feront pas de couverture de l'évènement (sur leur site officiel ?!) et qu'ils comptent sur les fansites pour ça. Ou alors c'est juste en lien avec les conférences (qui ne traitent pas directement du jeu) évoqué dans le sujet. Ce qui me semble plus logique.

Source.
Comme dans toutes conventions, il s'y passe des conférences et des débats sur des sujets plus ou moins divers.
Beaucoup y sont planifiés sur cette PAX East 2011 lors desquels certains développeurs de Bioware seront attendus pour y participer.
Ce que voulait dire Stephen Reid c'est que ces développeurs même travaillant sur TOR ne feront probablement aucunes annonces concernant le jeu lors de ces conférences et qu'il n'y aura pas de grosses conférences officielles sur SWTOR.

Mais que comme le dernier GDC où TOR n'était pas présent mais certains développeurs du jeu l'étaient, des sites comme Darth Hater ou Massively
-pour ne citer qu'eux - trouveront là l'occasion de relever des indices sur ce que ces développeurs pourraient dire.
exemple de Darth Hater relayant les dires de Damion Shubert à la GDC 2011.

Biensur Bioware fera la couverture de son propre stand et de ce qu'il s'y passera. Il y ont même ramené leur propre équipe de tournage.

You will see videos indeed. They will take a little while to produce as we'll be going through an entire weekend's worth of footage and compiling everything into one epic video.
Merci de cette réponse cmplète et rassurante. En réfléchissant j'en étais arrivé à cette théorie !

Espérons du lourd de la part de leurs équipes de tournage.

En tout cas je suis vert, ils distribuent des invitations pour un coktail entre fans et développeurs ! Quand est-ce qu'on aura ça en France !!! C'est frustrant et on va commencer à croire qu'ils ne passeront jamais par chez nous !
Néanmoins, comme les fans seront autorisés à filmer je m'attend à pas mal de video sur youtube ce week end...
En début de semaine pour les sites de fan : Darth hater, Torocast, Mos Eisley Radio, Corellian Run Radio, Ask a Jedi etc...

Pour la vidéo de Bioware si je prend en considération leurs habitudes, je dirai vendredi prochain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés