[Actu] En attendant la PAX

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ils pourraient faire un effort quand ils jouent sérieux, ils passent leur temps à spammer leur première compétence
Là, j'avoue. Si je test un jeu et que je fais un vid', j'en profite pour utiliser plusieurs de mes compétences à dispositions. Et pas juste ou deux en spamm.

Pfff ... Gamespot, laissez-nous faire ces tests !!
Initiative. Mais il spammait sa première compétence même quand il était à fond. Avec deux pistolets c'était : Unload, Unload, comp1*5, Unload, Unload, etc.
Et avec deux dagues, pareil : Death Blossom, Death Blossom, comp1*5, etc.
Il n'a utilisé qu'une seule fois Cloak and dagger alors que c'est la compétence qui me paraît le plus intéressante (attaque puis furtivité).
Citation :
Publié par Division180
Certes, ils avaient peut être pas le droit (Méchant Arenanet )
Ou alors ils savaient pas utiliser les compétences.
Ouais, pas complètement impossible qu'il lui ait interdit d'utiliser les autres skills pour éviter les fuites d'info supplémentaire.
Bon du coup pas de surprises pour cette PAX east vu que tout a deja filtré.
L'annonce du voleur pdt la convention aurait été du plus bel effet.
La tante aura été longue.. Grmpf l'attente autant pour moi!!!

Un screen de mauvaise qualité c'est mieux que rien, mais on en saura quand meme plus quand on aura eu toute une série de screen venant de chez Anet, en plus propre...

Parce que là, c'est juste un éphèbe aux oreilles pointues et cheveux gominés se cherchant une identité avec un look à la magnum, ayant troqué la chemise et le bermuda contre un look plus djeuns et surfeur, mais gardant les mêmes couleurs immondes que les Hawaïennes de Tom Selleck... Mais où est la voiture?
M'oui, mais apparemment on le vois IG là.. (Cf la petite fenêtre sur la droite)
Cela voudrait donc dire qu'Anet aurait garder ce skinn ? Je le trouve pas tip-top mais bon , j'ai jamais été un grand fan de nature.
La surprise serait bien du style d'Anet..

En ce qui concerne le chou fleur, les Sylvaris V1 mixaient elfes classiques et mojo made in Zelda, tendant plus vers l'un ou l'autre selon l'art/screen... Par exemple quand on compare Caith de l'EoD avec certains de ses compatriotes de cet art où on voit 5 ou 6 Syl, la différence était telle qu'on aurait pu croire à des races différentes.
Citation :
Publié par Haesik
Messieurs, ceci est un grand jour, un jour béni, se jour, c'est le jour SM, le jour ou nous avons vu pour la première fois un Sylvari mâle.

sylvarithumbnail.png

Par contre on peux savoir d'ou sort ce screen Haesik ? Cela viens d'une vidéo connue ? D'une image de la PAX East ?
Là on dirait un elfe...

Ch'ais pas ce que vous avez contre les Sylvaris, avoir des feuilles à la place des cheveux c'était marrant comme idée. Faut bien que les races soient différenciées.
Et à mon avis, vous rigolerez moins quand vous aurez face à vous un voleur sylvari camouflé dans un sous bois en PvP.

Superbe vidéo avec notre amie Elfe à 21min (oups, je voulais dire Sylvari...), la présence d'armes aquatique, un voleur qui essaye un peut toutes les combinaisons d'armes, un peut de récolte/craft, et des gros zooms sur les skilles et interfaces pour la base de donné de JoL. A partire de 40min c'est le live d'hier.

http://www.guildwars2live.com/?ondem...c-b9b7c6c1fb48
Posté sur Guru² (http://www.guildwars2guru.com/forum/...t11575p10.html), la carte en jeu s'étend désormais bien plus vers le nord et couvre les Lointaines Cimefroides (ou du moins ce qu'il en reste) et les Anciens Territoires Charrs.

http://img833.imageshack.us/img833/9...rldmapbase.jpg

Peut-être auront nous finalement l'occasion d'aller taper sur Jormag, dans le jeu final ou une extension peu après la sortie.

Pour rappel lors de la sortie du calculateur du Panthéon, il était indiqué que la carte jouable de GW2 correspondait grosso-modo à celle du 1er livre s'arrêtait au sud de l'Oeil du Nord (c'est à dire au sud de la nouvelle mer intérieure du nord).

Apparement il a donc été aussi annoncé qu'on aura pas accès aux Iles de feu et à l'ex-Désert de Cristal mais je n'arrive pas à trouver la source de l'info, c'est indiqué sur le compte rendu de la PAX sur Guru² : http://www.guildwars2guru.com/forum/...fo-t14351.html
Citation :
Publié par Haesik
Superbe vidéo avec notre amie Elfe à 21min (oups, je voulais dire Sylvari...),
Ok, ben j'espère que ce n'est pas la version définitive du Sylvari.

A 23 min on a une vue rapide du système de traits (aptitudes) !

Un truc intéressant c'est que quand on plonge dans l'eau quand on est en train de brûler, ça éteint les flammes. Je sais c'est normal mais c'est la première fois que je vois ça dans un jeu vidéo.
Puisque cette carte pousse à la comparaison naturellement avec le premier jeu du nom, on peut au moins déduire de la surface initiale du jeu, et qu'elle est pour moi suffisamment importante.
Je n'ai pas suivi tous les détails des annonces de Arena Net, mais sait-on si le monde (ouvert bien entendu) sera sera divisé en plusieurs zones plus ou moins grandes ou d'un seul bloc ?
Lightbulb
Citation :
Publié par DaalZ

Un truc intéressant c'est que quand on plonge dans l'eau quand on est en train de brûler, ça éteint les flammes. Je sais c'est normal mais c'est la première fois que je vois ça dans un jeu vidéo.
Oui, j'avais vu cela moi aussi, mais j'ai cru à une coïncidence ^^

Je profite aussi pour vous faire partager une découverte sur You Tube :
Ceci est une interview de 1 heure à peu près ou l'équipe d' Arenanet réponds à des questions. ( En plus, les questions sont intéressante ! )
Partie 1
Partie 2 (pour moi la plus intéressante)
Partie 3
Partie 4

Je proposerais peut-être un petit récapitulatif de ce qu'on apprend, mais il y a beaucoup à dire ^^

Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés