[Actu] Bilan des premières phases de tests d'APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Faut savoir être patient, le 15 mars les serveurs européens seront up ! C'est à partir de ce moment qu'on pourra vraiment juger de la qualité de cette beta. Par contre, faut s'attendre que dans les premiers joueurs les serveurs EU soient totalement débordés et demandent une mise à jours.
@Sidley: Je n'ai pas non plus avancé que j'avais une bonne config'. Je compare APB avec d'autres jeux auxquels j'ai joué sur le même poste. Et c'est clairement sur APB que j'ai ramé. Pour exemple, Black Ops demande une config' plus importante qu'APB et pourtant je n'ai pas eu de problèmes dessus.
@SuxxA, désolée j'utilisais la fonction commentaire en directe sur l'article, et pour l'argumentation elle n'a pas lieu d'être...la conduite ce résume à du patinage dans les virages, quand on veut tourner par exemple à droite on appuie puis le temps de réactions qui vient dérière est déplorable.
Citation :
Publié par Kentucky
C'est pas du lag

Temps de réaction déplorable = lag

Quand on parle de temps de réaction moi j'assimile ça à du lag, j'avais participé à la première béta d'apb quand le serveur avait des lags et bien la conduite était problématique quand le ping était au plus bas la conduite était bonne ne pas faire de jugement hâtif.
Tous ça pour dire en tout cas que beaucoup de troll pour rien

1 - C'est une béta

2 - c'est un serveur us

3 - le jeu sera gratuit

4 - Wait & See

Moi je mise beaucoup sur Apb qui je pense va être très populaire auprès de beaucoup maintenant il faut simplement que les développeurs fassent évolué le jeu dans le bon sens mais avec la licence apb, il y a matière !
Citation :
Publié par Volma
Tous ça pour dire en tout cas que beaucoup de troll pour rien

1 - C'est une béta

2 - c'est un serveur us

3 - le jeu sera gratuit

4 - Wait & See

Moi je mise beaucoup sur Apb qui je pense va être très populaire auprès de beaucoup maintenant il faut simplement que les développeurs fassent évolué le jeu dans le bon sens mais avec la licence apb, il y a matière !
tout ça pour dire ça ouai c'est plustot bien résumé
Citation :
Publié par alextrem
je ne sais pas combien de serveurs prévus pour l'EU mais faut aller les aidés parce que le 15 mars c'est long
T'es devenu impatient depuis ER

Le 15 mars c'est une bonne chose, sa laisser 4 jour pour tester le patch d'ER largement le temps de savoir si je bouge sur APB ^^
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Unlock
T'es devenu impatient depuis ER

Le 15 mars c'est une bonne chose, sa laisser 4 jour pour tester le patch d'ER largement le temps de savoir si je bouge sur APB ^^
tu as raison j'avais pas vu les choses sous cet angle mais je vais faire de même
Citation :
Publié par Unlock
T'es devenu impatient depuis ER

Le 15 mars c'est une bonne chose, sa laisser 4 jour pour tester le patch d'ER largement le temps de savoir si je bouge sur APB ^^
A mon avis tu va switch car ER c'est lag/freeze and co pour le moment je pense qu'il va falloir attendre quelque mois pour que le jeu soit correct alors qu'apb c'est du fun du fun et du fun quasi de suite enfin espérons
Citation :
Publié par spooty
Je tiens à dire que le dernier patch rend le jeu beaucoup plus fluide lors des guns fights! Très appréciable ^^
Merci pour la précision spooty, le jeu se bonifie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés