[Actu] En bêta-test occidental du 8 au 22 mars

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que vous avez beaucoup de "gentillesse" vis à vis du soft. Techniquement il est complètement à la ramasse. Textures en basse résolution sans possibilité d'activer une version HD de ces dernières dans les options. Immonde effet "bloom", le cache misère du pauvre, qui te flingue la rétine. Comme d'habitude sur un MMORPG Asiatique dirais-je, la modélisation des personnages est correcte (sans plus). Mais le plus problématique c'est que le jeu est très mal optimisé. Ce dernier peut se mettre à avoir un frame rate dégueulasse sans raison apparente tout d'un coup. Et ce même sur un PC relativement costaud (i5 750 + ATI 5850 + 4Go DDR3). L'animation est correcte comme dit plus haut. La possibilité de jouer les combats en mode "classique" ou en mode "libre" (TPS) est relativement intéressant bien que je ne vois pas ce que cela change concrètement vis à vis des monstres au niveau esquive/parade. Mais très franchement, vu les autres productions Asiatiques disponibles et à venir, je ne vois rien qui puisse me permettre d'accrocher à ce jeu qui est au final très médiocre.
Tout à fait d'accord avec ce dernier avis, j'ai testé ce jeu assez rapidement, et le côté graphique m'a franchement repoussé. On est en 2011, et même si c'est gratuit, le jeu est franchement laid et très mal optimisé. OK c'est une beta mais quand même.

En terme de gameplay, de ce que j'en ai vu (c'est à dire peu) il n'apporte pas grand chose de neuf non plus. Vu le nombre de F2P qui sortent en ce moment, à mon avis celui là ne va pas durer bien longtemps.
Ouai enfin si tu t'es arrêté au lvl10... A savoir qu'il y a des skills exclusif au mode TPS, par exemple l'explorer qui a une range augmenté avec un skill TPS..

Mon frame rate est plus que correct, ne pas toucher a la touche "M"... ça fait ramer pour je ne sais qu'elle raison.

Et franchement, il est largement meilleur que les free to play que je vois en ce moment, mais bon, apparement il vous faut des graphismes super kikoo pour jouer, question de goûts..
Citation :
Publié par Miharu
Et franchement, il est largement meilleur que les free to play que je vois en ce moment (en europe)


Marché asiatique, ok, mais est ce que tous les f2p asiatiques comme tu dis, sont dispo en europe? NON non et NON, malheureusement, on doit se contenter de ce qui sort en europe. Moi je parles uniquement de ceux auxquels je peux jouer, ainsi que la majorité des européens.

[Modération : Devenu sans objet.]


Ya des jeux comme ça, qui rament à fond sur des PC dernier cri, et qui tourneront convenablement sur des PC moins récents, allez comprendre oO

Puis bon, se baser sur les graphismes pour juger la qualité d'un jeu, oki c'est important, mais c'est limité comme critique.
Le truc que j'aime bien c'est les quêtes "Creation", comme ça tu peux monter tes métiers en même temps que tu fais tes quêtes^^

Je suis quasiment level3 en Accessoire
Bon, je viens moi aussi de tester tout ca et je trouve moi aussi les graphismes assez infects, en particulier les textures du sol qui me dégoutent carrément.

L'interface est assez ignoble aussi, trop compliquée, trop lourde... et en plus je ne trouve ni le moyen d'augmenter la taille de l'interface ni le moyen de configurer les raccourcis de la barre de skills.

J'ai trouvé le mode tps assez moyen au premier abord, pour les cac ca n'apporte absolument rien et pour les ranged, je trouve le ciblage assez bizarre mais c'est peut être juste une question d'habitude. En tout cas, je trouve que ca n'apporte pas le dynamisme que ca devrait d'autant que les mobs eux sont en visée automatique, du coup n'espérez pas éviter leurs attaques.

Après, je n'ai pas été particulièrement enchanté ni par les quêtes, ni par les arbres de skills, ni par l'univers du jeu et je trouve assez nul les classes monosexe.

En prime, on a droit à jolie petit lag, pas énorme mais suffisant pour avoir des animations assez sacadées.

Donc voila, perso je ressayerais a froid dans quelque jours parce qu'il y a quand même des idées intéressantes et ce serait dommage de passer à coté mais franchement, la première prise en main a vraiment été assez repoussante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés