[Actu] En bêta-test occidental du 8 au 22 mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/3/2011 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Malgré un retard de quelques jours, Argo Online s'annonce en bêta-test privé occidental du 8 au 22 mars. Détails du programme des tests et distributions d'invitations à rejoindre les tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ceux que ça intéresse, le client devrait être dispo demain.
Source


Citation :
Publié par Protagonist

The plan is to give you the download link a day earlier. Currently the client still needs some tweaks but should be doable for Monday.

We will put the client public on the webpage and everyone can get it.

Perso, j'ai été faire un petit tour sur la version Russe, bon j'ai été vite limité par la barrière de la langue, surtout pour le jetpack qu'on obtient assez tôt, qui a apparemment 3 modes mais de là à dire lesquels, et qu'il y a un genre de carburant,... ^^'
Il me tarde de l'essayer en comprenant quelque chose aux quêtes, les premières quêtes sont en forme de tutorial, assez bien guidé.
J'ai ete que lvl4 mais, des le début tu as un système de combo, un enchainement de coup basic et hop le skill pour faire plus mal, tu peux le skill au début mais les degats sont moindres.
J'avais tout de même 3 skills actifs et 2 passif.

Tu peux switcher entre le mode auto et le mode visée, mais bon vu que j'étais druide... ça doit avoir plus d'utilité en étant range^^
Et les arbres de talents, bah j'ai pas compris grand chose en russe^^'
Juste pour répondre à Reiken sur la vidéo faune & flore:
Oui, en général, une vidéo comme celle-là, qui montre l'environnement du jeu, c'est un peu pour promouvoir le jeu d'une certaine façon.
Je pense qu'on s'embête pas à monter une vidéo comme ça, pour des clopinettes.

A voir votre enthousiasme à propos de la CBT de ce jeu, ça me laisse supposer qu'il doit être pas mal sur certains aspects, et je trouve dommage qu'une vidéo aussi pauvre que celle sur la faune et la flore, ne mette pas plus ce jeu en valeur, c'est tout.
Ha mais je tout a fais d'accord, je qualifie même le contenu premier de cette vidéo Faune & Flore, de pauvre, néanmoins parler de promouvoir, non elle ne promeut pas grand chose, c'était surtout une vidéo pour "montrer" et on est tous d'accord, ils l'ont "mal" montré, du moins j'espère car si c'est vraiment ainsi IG, je vais un peu pleurer.

Enfin on verra bien, ne précipitons pas les choses, on sera sur place le 8 mars pour pouvoir en juger correctement et ce que je veux surtout voir c'est cet aspect apocalyptique et l'Open PvP.
Ah le clien est en english, ouf j'ai pas mis le jeux à dl pour rien

Aller encore 2h .... moi le ddl marche bien, mais bon comme j'suis qu'a 120ko/s max ... peut etre que c'est pour ca que j'vois pas la différence
Pour ma part c'est une bien bonne surprise ce mmo!
Sa reste une bêta avec des bug par ci par la..mais franchement j'accroche et puis c'est original, un bon vent de fraicheur sa va plaisir...( enorme le sorte de jetpack/aile quand même )

Par contre vous savez ce que sa change de mettre la vue en tps? Car sa fait un peut + action mais si notre curseur s'enlève du ciblage, obligeait de retapé. Je vois pas trop l'utilité enfaîte..

Par contre petit default, il aurais du mettre 2 serveur ou pouvoir faire en sorte de faire 1 perso de chaque faction sur le même serveur (juste pour la beta) car pour ceux qui veulent test les différentes classe sur faction, obligeait d'effacer les perso pour recréer dans la faction opposer...

Bon jeux
Pour le mode TPS je crois avoir capté le truc, il faut que ton curseur se transforme en cible ronde et blanche, quand c'est fait tu peut taper / tirer et ca fonctionne (mais quand c'est juste une croix rouge, tu ne fais que taper/tirer dans le vide ^^), ca rajoute un peu de dynamisme et c'est vraiment excellent quand on tire au Rifle avec ce mode de visé, j'y ai pris goûts personnellement et j'arrête pas de l'utiliser même au CaC avec ma Spear (j'ai fais Warrior).

Bref j'avoue être bien surpris malgré quelques bugs dût au fait que c'est une CBT, mais sans ça c'est plaisant, j'adore l'univers, seul gros bémol qui me titille un peu c'est les graphismes des décors et des mobs, ça pique pas mal aux yeux, y'a que les personnages joueurs de vraiment potable.
Ah ça les graphismes, m'oui bof ^^ Mais le jeu est plutôt plaisant, saufs les bugs, deco/reco obligatoire pour les quêtes de métiers... et parfois le jeu ralentit, obligé de le relancer.

Je n'ai pas encore trouvé l'intérêt de la monture, consomme énormément de core pour le peu de vitesse en plus du JP, ses dégats sont pas extraordinaire.. C'est que ça coûte cher de refiner de l'earthdium xD
Les pnjs sont radins, ils pourraient donner un peu de sous aussi..
Reiken et compagnie dite vos pseudo il y a moyen de se retrouver..

Perso: LYNNA druid coté Floresslah

Je vais essayer de m'attarder + sur le coté TPS, car par contre c'est utile quand on veut enchaîner les mob à la " bourrin" ^^


Hum niveau graphisme c'est vrai que je suis assez mitigé aussi...
Les personnage/skin sont bien fait, animation/effect aussi mais les décors manque encore de finesse( à pars le ciel que je trouve sublime même si cela reste une image fixe) et pas mal de bug de collision( pourquoi mettre des murs invisibles alors qu'il nous ont mis des jetpack? ), l'eau assez moche même si sa j'ai l'impression que dans la bêta on peut la modifier mais sa change rien, d'autre réglage aussi qui change rien donc à voir pour l'open/release..

Deux petit bon point pour ma part c'est l'univers et la "map monde" qu'il m'a l'aire vraiment grande!

Sur ceux a++ IG

Edit: Un autre point plaisant aussi, c'est les musiques qui, même si elle sont un peut répétitifs, sont excellente
pour ma part j'ai pour l'instant pas accroché pourtant il a de bonne idée, lag un peu peut-être mal optimiser, et le style graphique + skin armure ne m'ont pas séduit et le reste c'est du déjà vu , je vais attendre l'open bêta pour me faire un meilleur avis !
Error 204, H_S Start Failed...

J'ai pas mal cherché sur le net une solution appropriée, mais rien y fait, ce foutu message revient sans cesse. Quelqu'un l'a-t-il eu aussi ?
Purer mais vous êtes tous du côté des kikoo à fleurs ?

Muarf, je suis un Warrior Noblian du nom de "Reiken" (pas dur hein), donc si y'a des noblian dans le coin qui veulent me contacter y savent quoi faire.

Malheureusement la Friendlist n'est pas encore dispo donc c'est dur dur pour se rejoindre, faudrait essayer de faire une guilde mais bon faut d'abord être 20 et avoir 10k (je suis pas encore 20, mais bientot).

PS: j'avoue les murs invisibles sont pètent couilles quoi, surtout quand on a un jetpack et qu'on veut juste sauter au dessus d'une cabane... On peut pas xD !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés