[Actu] Le « triclassage » s’annonce dans Runes of Magic

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que le système de double classe de RoM est bien pourrie, car quand on joue une classe, on a accès qu'à 6 ou 7 skills de base de la 2è classe, et pas forcément les plus interessants d'ailleurs.
Et si c'est pour obtenir 6 skills pourris de plus au lvl60, et se farcir du bash dans une 3è zone pour upper la classe ... wahou ! youpie ! ... euh, non merci.
Citation :
Publié par Yakito
D'après ce que j'ai lu , la 3eme classe ne sera dispo qu'au lvl 60 et pour les Cash shopeurs , si vous ne me croyez pas , regardez par vous même http://fr.runesdatabase.com/item/202...suppl-mentaire

Voila.
Se baser sur une base de donnée qui référence des objets/PNJ/cartes par rapport au client du jeu lui-même pour se faire une idée d'un patch qui n'as pas encore été déployé n'est pas forcement la meilleure façon de se faire une idée du contenu à venir.
D'ailleurs si vous observez attentivement la page d'accueil du site runesdatabase.com vous aurez peut-être la chance ceci:

Citation :
The database is now up to date with patch 3.0.9 data!
D'après un joueur présent sur serveur en Turquie ce système serait déjà en place là bas et il s'agit bien d'une classe primaire + une secondaire au choix parmi deux. Donc un triclassage potentiel mais seulement deux classes jouées en même temps.

Cela permettra de varier la façon de jouer son perso principal.
OK Aegil.
Mais ça change rien, le billet est toujours un objet boutique.
Une 3è classe pour ceux qui cash-shopent. Mmmm ...

Moi, je peux vous filer un truc complétement gratuit, si vous voulez, c'est une pelle, pour mieux creuser le trou de RoM ;-)
Citation :
Publié par [Frogster] Aegil
Se baser sur une base de donnée qui référence des objets/PNJ/cartes par rapport au client du jeu lui-même pour se faire une idée d'un patch qui n'as pas encore été déployé n'est pas forcement la meilleure façon de se faire une idée du contenu à venir.
D'ailleurs si vous observez attentivement la page d'accueil du site runesdatabase.com vous aurez peut-être la chance ceci:

[/B]
Si par contenu vous entendez la même chose que le temple, càd une bête instance avec trouzemille niveaux de difficulté ça ira merci.

Je ne parle même pas de warno, dans le genre chiant je crois qu'on peut difficilement faire pire.

Autre chose, le biclassage était une bonne idée de base si toutes les classes avaient leur chance en PvE ce qui est loin d'être le cas pour les druides et sentinelles.
Donc si avant de sortir un tel truc vous pouviez arranger ces classes, ce serait déjà quelque chose. Je sais pas si vous êtes au courant mais actuellement en pve y'a 3 classes : scout/prêtre/chevalier et c'est tout. Alors bon votre niaiserie de triclassage ne va rien apporter du tout.

C'est complètement ridicule. De toute façon, votre pve est ridicule. Du temps des débuts de CDO c'était encore viable. Il fallait un peu plus de 10k HP et d'un coup, on passe à Warno (30k) puis au temple (45k?) et pour la Tombe, combien déjà? Stuff un mage ou un prêtre, voire un war, comme un tank n'est pas franchement intéressant, désolé.

Vos instances demandent à la fois trop de vie et trop de dps, ce qui met certaines classes à l'écart. Et tout ce que vous trouvez c'est le triclassage? C'est quoi l'intérêt? Avoir Tir sur mon war/rogue? Mais didonc c'est génial ça ! Vous pensez pas qu'il y a d'autres priorités? Je veux dire en dehors de forcer les gens à refaire encore une fois tout leur stuff? Mais même en refaisant son stuff, pour la plupart des guildes, faire le temple signifie avoir 2 prêtres pour le double Bouclier du cierge sacré. Et pendant ce temps, les druides se retrouvent avec une pauvre graine qui réduit la précision du boss. Mais ouais allez.
j'ai laché rom à la perte du vrai free to play si l'on souhaité être dans les meilleurs, je suis l'actualité au cas ou, mais cette actualité la, très amusante, je vois bien un rogue knight chasseur, ou un mage priest knight, ca doit être sympa, par contre, déjà l'utilité du tank se limité à la première semaine (et encore) de la sortie d'une nouvelle instance, ca va pas arranger les choses
Citation :
Puis plus vraiment de classe...mais alors ça peut être bien.
Non ça change que dalle au fait qu'en PvE pour le moment c'est un tank(et encore)+3scouts+1 prêtre.
@Hilpak
Normal que le nombre d'HP minimum évolue, ça fait parti de l'évolution du jeu et de ton perso après faut savoir jouer sa classe. En se qui concerne les senti je cherche encore leur utilité ... Concernant les druides je pense être bien placé pour dire que c'est une classe relativement énorme (tout dépend de la 2nd classe bien sur). Le druide D/S est un heal redoutable.

Je pense qu'il faut s'attendre à du lourd pour le chapitre 4!! Pourquoi du lourd?? Tout simplement parce-qu'il va entrer en CBT ... Première fois qu'un chapitre de RoM est en CBT, frogster doit savoir que c'est l'avenir du jeu qui est en jeu ...
Je ne joue plus depuis un moment mais pour les serveurs pvp comme celui ou jetais.
Nos amis les mage /scout /rogue ou war /knight /rogue vont faire rager en pk drop.
Ça va fufu de tout les cotes et instantanément tu vas te retrouver avec un dos tank qui te chope et increvable ou un dps mago / scout qui te cast en fufu avec 50 instants qui on de quoi t'achever 7 fois encore.
Que la tuerie, le carnage, l'anarchie et lapocalypse commence !
RIP.
La troisième classe sera disponible à partir du lvl 20 via une quète à prendre dans le hall des classes à Varanas.
Pour up cette troisième classe on verra une nouvelle compétence qui nous téléporteras dans une nouvelle zone (lvl 1 à 50 si je ne me trompe pas).
Niveau skill rien ne changera, seulement deux classes pourront être dispo en même temps (comme maintenant) donc pas de skill de celle-ci disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés