[Actu] Programme de la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Mais où vois tu des gens à la limite de l'extase Reiken ? En aucun cas on a dit que le programme de la PAX était génial. Ce que plusieurs d'entre nous disent c'est qu'il est quand même pas trop mal, il aurait certe pu être bien mieux, mais cela reste correct.
C'est facile de venir traiter les gens de gros fanboys qui s'extasient de la moindre chose, mais regarde toi un petit peu aussi, on pourrait te ressortir les remarques dans l'autre sens en te traitant de gros hateboy qui râle sur le moindre truc.

Je comprend qu'on puisse être déçu par le programme de la PAX, je le suis d'ailleurs un peu, mais c'est loin d'être pourri, c'est juste seulement correct.

Vous vouliez plus de vidéos et images ig, voir un peu plus le jeu tourner, différents environnement, et plus que quelques minutes de vidéos ? Et bien on va avoir ça avec les 4 planètes de départ.
Vous vouliez du gameplay postlvl10, du jeu en groupe, un autre flashpoints ? Et bien on va avoir ça avec la zone litigieuse.
Et on pourrait possiblement avoir des infos avec les séances de Q&R sur place et la rencontre avec la communauté.
Au final il pourrai voir et retirer pas mal de choses intéressantes de cette PAX.
J'exagère dans mes propos vous l'avez vous même remarquer (à propos des fanboys), mais dire que cette news, aller, est "bien",ou même le fait de s'en contenter (je suis d'accord dans tout les cas ce sera pas autrement, mais montrer à Bioware que l'on s'en contente, bah eux ils auront gagner leur pari de garder une communauté de fan avec "rien du tout") c'est faire preuve d'un manque d'observation, car là on a rien du tout.

@Wayate : Non on avance pas lentement et sûrement, au contraire on régresse, les news sont de plus en plus plates et inintéressantes, celui qui a suivit les news depuis le début peut te l'affirmer.

@Zekk, oui on veut plus d'image et de vidéo, mais en on en voudrait bien en dehors des grosses conférence , car c'est facile de nous dire maintenant =>" Vous voyez, à la PAX on va vous montrez des images IG quoi l'truc de ouf ! Et y'aura des vidéo aussi ! " Nan ça c'est facile, à côté tu as la com normal d'un MMO qui voudrait que tu as des vidéos de plus de 1-2 min qui ne soient pas scripté à mort, ainsi que des images IG autre que dans une grande conférence comme la PAX tandis que dans ces conférences ils te sortiraient vraiment le grand jeu (si ce serait une com' normal de MMO).

Alors qu'ici avec Bioware, la com normal d'un MMORPG on l'obtient durant quelques jours à peine pendant la PAX ou autre grande conférence par exemple, en dehors des grande conférence avec Bioware bah on a rien, le néant ou quelques miettes pour appâter vraiment les fanboy (là oui, car faut être fanboy pour aimer un Devblog, une interview de concept art, et une image recyclé, ainsi qu'une magnifique annonce de noel et de fin année... inexistante) et pour sortir le grand jeu bah ils ne le font pas ou l'on fait qu'une fois mais ça date d'il y a un certains temps maintenant.

Hateboy moi ? Nan, j'observe, je rationalise et je donne mon avis après analyse de tout cela, un vrai hateboy ne se casserait pas le cul ici à expliquer son avis et le pourquoi du comment sur ce forum.
Citation :
Publié par Reiken
Hateboy moi ? Nan, j'observe, je rationalise et je donne mon avis après analyse de tout cela, un vrai hateboy ne se casserait pas le cul ici à expliquer son avis et le pourquoi du comment sur ce forum.
Je t'accorde au moins ceci, le "hateboy" était aussi intentionnellement exagéré
Oui plus qu'une semaine à attendre, enfin une semaine à peu près. Donc calmons nos ardeurs, il fait chaud c'est l'été et on est de plus en plus impatient pour cette PAX 2011 pour notre SWTOR par EABIOWARE.
En attendant, relaxons nous. Tenez, nous allons en apprendre un peu plus sur la voix de E. A SPORTS, IT'S IN THE GAME.

Citation :
Publié par Reiken
Mwé enfin faut arrêter de se sentir viser aussi par moment .

Et donne moi un autre qualificatif qui peut désigner une personne à la limite de l'extase en voyant le programme de la PAX (instance et zone 0-10) ?

Bref c'est bien marrant de faire la ptite chasse aux méchants monsieur qui bave comme ce troll de Reiken, mais à part détourner le sujet du vrai problème, j'vois pas l'intérêt. Et pour ta gouverne je ne viens pas chialer, je viens donner mon avis et mon ressentis global (je le fais peut être trop souvent, mais bon je préfère faire ça que taper un "First" sur les commentaires des vidéos de jv.com, spécial dédi MckieDiz ), tout comme un "Mec qui aime le jeu" viendrait le faire ici en jouissant sur cette annonce, sur ce je te laisse faire ton gentil saintmaritain.
Non je ne me sens pas visé, garde donc ta condescendance pour l'autre gogole de jeuxvideo.com (d'ailleurs ça fait 2-3 fois que tu fais la blague là, ça commence à devenir nul là aussi, tu vois).

Ton ressenti t'as le droit de le donner, comme ton avis, étant donné qu'on est sur un forum public où même les gens qui n'ont pas eu le manuel d'utilisation de leur cerveau à la naissance peuvent l'ouvrir. Cependant t'es pas obligé de nous ressortir ton pavé "les instances c'est nul" à chaque page.

Pour finir, je suis ravi de voir que tu me considères comme un gentil "habitant de Sainte-Marie-des-Champs, commune française située dans le département de la Seine-Maritime", cependant je ne sais pas ce que cela vient faire là-dedans. Je te conseille de réviser un peu ta Bible.
Citation :
Publié par Reiken
(je le fais peut être trop souvent, mais bon je préfère faire ça que taper un "First" sur les commentaires des vidéos de jv.com, spécial dédi MckieDiz )
Cela te reste en travers de la gorge...à un point que je ne pensais pas!!
tu fais une fixette sur moi ou sur mes commentaires : je voulais faire de mal à personne hein?

Quand j'ai dis que je faisais des commentaires sur JV.com, je disais par là même que je participais et lisais d'autres forums autres que JOL et tu as décidément du mal à lâcher le morceau, à laisser pisser...pour deux petits mots innoffensifs;
Quel importance! pour moi qui ne suis pas à 4-5 posts bien ficellés près.

Un ami me sermonait un jour : "attention un mot peut tuer!"
ben tu sais quoi j'y croyais pas avant que tu y laisses toute ton énergie.

Pour ma part, c'était un plaisir...jvais pas faire roman là dessus.
Et ok, je suis un fanboy aveugle, si ça te fais plaisir : tu n'auras plus à ressortir cette rengaine.
Si ça conditionne d'avance mes arguments à ne pas être pris au serieux d'office, tant mieux pour toi : tes interventions n'en seront que plus écourtées.

--------------------------------------------------------------

Pour ma part, je ne suis pas surpris de la programmation, je ne me suis pas monté le bourrichon plus que ça. Quand on suit les déclarations des devs trackers au sujet de La PAX on pouvait lire que :
- les devs voulaient que "le jeu se défende de lui-même"....en laissant les joueurs y jouer (pas forcement sympa pour ceux qui ne peuvent se déplacer), plutôt que de faire des annonces où montrer des vidéos.
- leurs fonds sont limités car EA ne prend part qu'au budget marketting du jeu que sur son calendrier fiscal (début avril)
- Bioware n'a pas pris soin de demander la grande scène ce qui réduit la chance d'avoir un "gros show", un trailer "awesome" ou de grosses revélations au grand public.

Pour pas mal de fans qui auront l'occasion de se déplacer, pouvoir jouer 45 min d'une instance est plus que satisfaisant pour se donner une idée du gameplay.
Pour nous, montrer une instance pendant 45 min c'est plus que ce que l'on a vu de ce jeu jusque là.

Dans l'archétype démo de jeu Bioware il y a la toute récente démo de Dragon Age 2....même si c'est pas un MMO, même si la comm est pourri : on nous donne le début du jeu et le mid game, on a une bonne idée du gameplay et de l'évolution des skills....
vous vouliez quoi de plus en terme d'info in-game? (c'est pas une question sarcastique...mais une vraie)
Citation :
Publié par Reiken
[...] dire que cette news, aller, est "bien",ou même le fait de s'en contenter [...] c'est faire preuve d'un manque d'observation, car là on a rien du tout.
C'est pas extrême ton point de vue (nulle autre point de vue n'a le droit d'exister, sinon il est mauvais ?). A mon avis il pourrait te présenter Dieu le père, vu ton état d'esprit actuel, ça ne te satisferait pas (ok bioware = com de merde, tu le répètes dans chacun de tes posts, on aura compris ... de la même façon que ceux qui connaissent l'histoire de BW savent que la com c'est un concept auquel ils n'ont jamais rien capté, c'est pas en passant au style MMO que ça va par magie s'arranger Même si tout le monde l'aurait souhaité ...).
Citation :
Publié par Reiken
@Zekk, oui on veut plus d'image et de vidéo, mais en on en voudrait bien en dehors des grosses conférence , car c'est facile de nous dire maintenant =>" Vous voyez, à la PAX on va vous montrez des images IG quoi l'truc de ouf ! Et y'aura des vidéo aussi ! " Nan ça c'est facile [...] .
Ici le sujet c'est le programme de la PAX East, tu es déjà en train de râler sur un autre truc (décidément tu leur en veux ).
Citation :
Publié par Reiken
[...] à côté tu as la com normal d'un MMO qui voudrait que tu as des vidéos de plus de 1-2 min qui ne soient pas scripté à mort, ainsi que des images IG autre que dans une grande conférence comme la PAX tandis que dans ces conférences ils te sortiraient vraiment le grand jeu (si ce serait une com' normal de MMO).

Alors qu'ici avec Bioware, la com normal d'un MMORPG on l'obtient durant quelques jours à peine pendant la PAX ou autre grande conférence par exemple, en dehors des grande conférence avec Bioware bah on a rien, le néant ou quelques miettes pour appâter vraiment les fanboy (là oui, car faut être fanboy pour aimer un Devblog, une interview de concept art, et une image recyclé, ainsi qu'une magnifique annonce de noel et de fin année... inexistante) et pour sortir le grand jeu bah ils ne le font pas ou l'on fait qu'une fois mais ça date d'il y a un certains temps maintenant.

Hateboy moi ? Nan, j'observe, je rationalise et je donne mon avis après analyse de tout cela, un vrai hateboy ne se casserait pas le cul ici à expliquer son avis et le pourquoi du comment sur ce forum.
OK, la com BW c'est de la merde, ça fait 10 ans que c'est comme ça, en passant au MMO ils n'ont pas évolué d'un pouce (enfin si peu que finalement ils auraient presque mieux fait de rester au niveau nullissime auquel ils ont toujours été, cela dit faut leur reconnaître au moins un mérite : avec une com de merde, ce studio a sorti quelques perles, donc la com et la qualité du jeu c'est pas irrémédiablement lié quand on parle de BW).

Bref, wait and see (surtout wait aujourd'hui, et ça ça gave dans notre société ou il faut tout ... tout de suite ! Et comme BW ne fait rien pour déboulonner l'impression généralisée d'un report, va en falloir de la patience, remarque il y a un sujet pour polariser la colère de tout ceux qui en ont et ont besoin de l'extérioriser : la com de BW est pourrie mais sérieux c'est lourdingue de vous voir polluer tous les sujets avec cette idée juste mais ... idée fixe quand même).

PS : si tu aimes à rationaliser comme tu le dis, va au bout du concept : prends du recul et de-stress, c'est qu'un jeu
... d'autant plus que véhéments ou sages, si nous sommes ici, c'est que nous avons un espoir en commun... et qui sait, peut-être que les plus belles joutes ici bas donneront naissance à une véritable guilde tonitruante !


.../peace.


Je suis également sur ma faim avec ce programme... Mais bon nous verrons bien les retours !
@Kozal: Ouai c'est exactement ça, nul autre point de vue n'a le droit d'exister autre que "Bioware fait des efforts, ils sont sympa, ils nous refilent des trucs, c'est awesome" sinon il est mauvais, ça peut aller dans les deux sens tu vois .
Après concernant ma phrase "en dehors des grandes conférences", ce n'est pas un "autre truc", ça à un lien direct avec leur com', c'est bien beau de dire que ce n'est pas le sujet et éviter le débat, c'est la preuve qu'on a rien à y redire. (mais c'est normal, car on a vraiment rien à dire pour leur "défense")

Et pour ta conclusion, justement ce n'est pas un jeu (j'aurais bien aimé vue comment ils doivent se marrer), la communication, le marketing, c'est un jeu pour toi ? (nan car au cas ou tu ne le saurais pas, SWTOR est pas encore sortie, huhu )

Mais sinon ok cool, j'ai tort, vous avez raison, mon avis est pourri et mon ressenti on s'en tape, espérons pour vous (et moi) que la PAX sera une source d'informations et de bonheur immense, ainsi qu'une superbe annonce surprise concernant la release de SWTOR pour Septembre (celle-là par contre, les fans, faudra commencer à vous y faire et ce n'est pas le troll qui parle) bref on se fait tous des bisoux et on passe à la news suivante de Bioware qui fait chaque semaine de son mieux pour nous faire découvrir son MMO magnifique.
Pour le moment SWTOR suit la trajectoire décrite par EALOOSE dans son blog.

La seule chose correcte qu'ils ont c'est la bande son. Et ce n'est pas ce qu'ils vont montrer à la PAX qui va prouver le contraire si ce qu'ils vont présenté est effectivement limité à ce qu'ils ont annoncé.

Maintenant on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise non plus.

Mais bon faut être réaliste si on prend en compte ce qui est présenté SWTOR c'est un MMO de seconde zone voir troisième zone pour le moment malheureusement.

On est très loin d'un jeu qui pourrait concurrencer les poids lourds du marché.
Pour ma part de toute façon, aucun test, aucune vidéo, aucun screen, aucune bande son, aucune interview ne satisfera mon appétit comme une date de sortie pourrait le faire.
Citation :
Publié par Electre
Pour le moment SWTOR suit la trajectoire décrite par EALOOSE dans son blog.

La seule chose correcte qu'ils ont c'est la bande son. Et ce n'est pas ce qu'ils vont montrer à la PAX qui va prouver le contraire si ce qu'ils vont présenté est effectivement limité à ce qu'ils ont annoncé.

Maintenant on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise non plus.

Mais bon faut être réaliste si on prend en compte ce qui est présenté SWTOR c'est un MMO de seconde zone voir troisième zone pour le moment malheureusement.

On est très loin d'un jeu qui pourrait concurrencer les poids lourds du marché.
En fait TOR ne sortira jamais car il est trop mauvais, c'est quand même évident.

désole je ne trouve rien de mieux a répondre a des con... comme tu peux en lancer a chaque fois que tu postes un message.
Bah oui tiens! autant s'attendre au pire:
TOR est trop mauvais...mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

@Reiken
Il y avait des manières moins criades ou plus fines d'annoncer son ressenti sur un possible report. Si je te dis fin Août, tu vas me taper?
Citation :
Publié par Reiken
...
Tu ne fait qu'opposer 2 visions "aveugles", la tienne je cite :"c'est faire preuve d'un manque d'observation, car là on a rien du tout" et celle du fanboy ""Bioware fait des efforts, ils sont sympa, ils nous refilent des trucs, c'est awesome"" ... ça ne mène nulle part ce raisonnement, c'est manichéen (très simpliste comme vision), entre la PAX "c'est rien du tout" et "tout le monde il est beau" il doit bien y avoir 2/3 avis non ? (guère plus parce que de ce que j'en vois, on est que 4 à suivre ce jeu ).


Perso je me garderai bien de juger avant que la PAX East n'ait eu lieu (au passage je ne me fais aucune illusion sur la sortie en juin), et quand bien même le résultat ne serait pas au niveau de mes attentes la terre continuera de tourner, parce que ce n'est qu'un jeu (si si je t'assure, à part pour EA et ses actionnaires on parle bien d'un jeu). Pour être honnête je n'ai jamais accordé la moindre crédibilité à la com des MMO, et que BW se rate sur cette partie c'est un peu une (mauvaise) habitude chez eux.

Dernier point il y a peu de chance que je sois déçu au final, pour une raison simple : je m'attends à un MMO de base avec une grosse couche scénarisée dans un univers que j'apprécie, pas à la révolution du MMO qui va marquer le 21 ème siècle (bref un jeu de base qui pour 80€, boite et mensualité, me tiendra quelques mois).
Ca n'a beau être qu'un jeu, c'est quand même Star Wars alors faut pas gâcher sinon faudra attendre longtemps avant une nouvelle tentative.

Il est très très très attendu alors la déception serait conséquente.
Et il n'y a absolument aucun MMO digne de ce nom actuellement, aucun jeu suffisamment fignolé pour qu'il soit agréable, à part le boss dont on s'est tous lassé ici.

Heu c'est quoi le messie de 2012 parfois vaguement évoqué ? Ca m'intéresse..
Citation :
Publié par Lokhar
Ca n'a beau être qu'un jeu, c'est quand même Star Wars alors faut pas gâcher sinon faudra attendre longtemps avant une nouvelle tentative.

Il est très très très attendu alors la déception serait conséquente.

Et il n'y a absolument aucun MMO digne de ce nom actuellement, aucun jeu suffisamment fignolé pour qu'il soit agréable, à part le boss dont on s'est tous lassé ici.

Heu c'est quoi le messie de 2012 parfois vaguement évoqué ? Ca m'intéresse..
Le messie évoqué pour 2012 doit surement être ArcheAge.

Il y a aussi Rift qui propose une release très propre et peu comparable avec les sorties de ces dernières années... Mais là n'est pas le sujet.

C'est certain qu'il y a beaucoup (trop) d'attente pour SWTOR, autant pour les joueurs que pour les investisseurs (EA ne veut surement pas un deuxième flop MMO, Bioware joue sa crédibilité etc...) et difficile d'imaginer la déception s'il ne répond pas aux normes actuelles.

Le report s'annonce clairement, officiel ou pas, cela fait plusieurs semaines pour ne pas dire mois qu'ils ne sont pas dans une communication pré-release.
Il vaut mieux un report et un bon jeu qu'une mauvaise copie.
Si cela peut vous apaiser un peu,
lors du dernier GDC le lead pvp designer de TOR a fait savoir à Gary Gannon, animateur du célèbre podcast : THE REPUBLIC, qu'il y aura de grosses révélations sur le PVP à PAX East.

ça vaut se que ça vaut et je n'ai pas de sources à donner maintenant mise à part le lien du podcast qui se passe en direct live en ce moment même.

http://www.justin.tv/gamebreakertv?f...t#/w/938336368

biensur c'est en anglais.



ps: http://www.gamebreaker.tv/swtor-the-...-bounty-clean/
Ah non les Modos commencez pas à faire votre taff,le topic commençait à devenir intéressant pour une fois
sinon c'est clair comme d'hab la PAX va être moyenne certains trouverons des points positifs,d'autres vont critiquer ,et encore d'autres comme moi plus résignés qui suivent l'actu depuis maintenant 3 ans,feront moué je m'en fou
Bref que du bonheur en perspective owi!

PS: Lol Ethylo XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés