[Actu] Programme de la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guaboo
Bien, pas de test libre d'accès qui permette de voyager ni quoi que ce soit. N'en déplaise à certains, mais je vois la même chose de puis un bout de temps, Cela me fait furieusement pensée à AOC, qui avait la même vitrine : la zone de départ.
Je n'ai pas envie que l'on me spoile la moitié ou la fin du jeu; c'est une configuration nouvelle dont Bioware doit faire face avec son MMO et que l'on ne retrouve pas dans d'autres : la prédominance de l'histoire.

L'instance Taral V est une instance dont on connait déjà les tenants et les aboutissants mais là n'est pas le sujet; nous aurons beaucoup d'informations sur la mécanique de groupe et
les agencements skills joueurs/comportements IA NPC.
Et, à moins qu'un groupe lambda arrive à terminer l'instance en 45min ce qui est peu probable nous ne serons pas qui est le jedi prisonnier ce qui évite de donner trop de révélations. J'aimerai le découvrir par moi-même merci bien.
Le seul hic, j'en conviens, c'est qu'ils auraient pu donner la possibilité de faire l'instance mid game coté empire.

On en a déjà eu assez en révélations (et des grosses) ne serait ce qu'au début de l'histoire du Consulaire par exemple.
Alors qu'on me montre le gameplay re-soigné et les animations peaufinées, des NPC coriaces, une complémentarité de groupe fun...et ce sera du "jamais-vu" jusqu'ici;
En tout cas pour moi ça fera l'affaire pour que je puisse juger de l'état actuel du jeu.

Mais c'est sûr, ce serait encore mieux d'être à Boston et d'aller constater par soi-même.
Message supprimé par son auteur.
Juste .
Sortir l'argument de je veux pas que on me spoile l'histoire pour défendre l'indéfendable.
Bioware dit que son jeu propose plus de 200H d'histoire par classe franchement, connaitre 45min de quete mid-level c'est comment dire juste dérisoire.
De plus, il étais facilement réalisable de bloqué l'accès aux quêtes principales, afin d'effectuer les quêtes secondaires.
Cela aura eu l'avantage de rassurer les potentiels joueur de l'avancement réelle du projet, permettant une petite exploration des mondes existants et de tester d'autre aspect du jeu qui reste flou, notament pvp et craft.
Il avait annoncer qu'il avait bossé dure pour préparer la pax et nous montrer des choses totalement nouvelle. Hors la je vois rien de nouveau Zone de départ ca a déjà été tester certe par la presse mais donc rien de nouveau et Taral V étais déjà connu. En plus je trouve le choix d'une instance pve en mid-level mal choisi pour faire tester les mécaniques de jeu en groupe, pas de connaissance des skills etc...
Vu les annonces pour cette PAX, je reste sur mes positions release pas avant automne.
Maintenant faudra attendre L E3 2011 pour de vrai info.
La prédominance de l'histoire, tu me fais rire MckieDiz, sincèrement tu me fais de plus en plus rire, nan franchement j'vais me passer de commentaire car soit tu bosse pour Bioware, soit t'es aveugle, soit t'es idiot mais y'a rien a y faire, sinon bah j'vais retourner look ton "first" sur jv.com .

Et arrête d'exagérer, personne n'a demander de voir tout le jeu dans son ensemble, si pour toi avoir des vidéo plus longue que 1-2m sur des zones autre celle du début et avec un tant sois peu de GAMEPLAY et non pas des mise en scène scripté à tout bout de champs c'est se spoiler tout le jeu, va falloir revoir certaine définition.
Citation :
Publié par Guaboo
une zone cryptée, ou il contrôle tout ce qu'il montre, et des zones de départ pour les huit classes (on il contrôle tout ce qu'il montre)
Clair. Comment veulent ils qu'on puisse apprécier les progrès graphiques si ils ont crypté toute la zone, franchement.
Ils auraient pu la laisser en clair, ou nous filer la clef wep, qu'on puisse voir quelque chose.
Et puis montrer les zones haut levels (même si ils controlent tout ce qu'ils y montrent aussi, avec par exemple des scripts), ca aurait tout changé.
Pff. Remboursez ! Ah en fait non, on n'a rien payé, zut.
Tant pis, on se contentera des infos qu'ils vont nous donner alors...
La prédominance de l'histoire c'est super marrant pour un MMO.

Une fois que tu es arrivé au niveau max tu es obligé de proposer quelquechose de cyclique dans un MMO.

Un MMO n'est pas un jeu solo que l"on met sur une étagère une fois qu"on a battu son scénario.
Il faut des bonnes instances, du bon pvp. Un bon gameplay pour qu'il y ait de la tactique dans tout ça.
Surtout que SWTOR c'est 8 classes, chaque classe avec ~200h d'histoire en solo, auxquelles faut ajouter tous les contenus en groupe et tous les contenus en monde ouvert qui ne font pas partie de la storyline des classes... soit des milliers et des milliers d'heures de gameplay.

Alors l'excuse du "spoile" elle est au mieux à pleurer de rire... même une vidéo de 10 heures serait moins un spoile que la quatrième de couverture d'un livre.
Citation :
Publié par Mygo
Surtout que SWTOR c'est 8 classes, chaque classe avec ~200h d'histoire en solo, auxquelles faut ajouter tous les contenus en groupe et tous les contenus en monde ouvert qui ne font pas partie de la storyline des classes... soit des milliers et des milliers d'heures de gameplay.

Alors l'excuse du "spoile" elle est au mieux à pleurer de rire... même une vidéo de 10 heures serait moins un spoile que la quatrième de couverture d'un livre.
Moi dans la vie, j'aime deux choses : le nouveau Boursin cuisine, et plussoyer Mygo pour ses interventions toujours plus constructives et intelligentes les unes que les autres. Mygo on t'aime, change rien. <3
bof Mygo... ce que tu dis, c'est ce qu'on nous vend... la vérité est toujours différente, et toujours en pire...

si par 200 heures de gameplay, on entend 175 heures de bash déguisé avec obligation de recommencer 50 fois la même instance, alors oui, ptete...

moi, si un star wars en mmo m'aurait intéressé, cela aurait été pour créer mon propre background, pas pour suivre une histoire à deux francs qui est la même pour tout le monde et qui t'impose une suite de passages obligés... Bioware et liberté pour le joueur ? ça n'existe plus depuis déjà plusieurs années

et ololol le soit disant "choix" à la bioware dans les dialogues.
et leurs dernières productions ne m'inspirent aucune, mais alors aucune! confiance dans la sortie de ce titre...

tout ça pour dire que je doute qu'ils aient tant de choses que ça différentes à nous proposer dans leurs bagages.
Citation :
Publié par Mygo
Surtout que SWTOR c'est 8 classes, chaque classe avec ~200h d'histoire en solo, auxquelles faut ajouter tous les contenus en groupe et tous les contenus en monde ouvert qui ne font pas partie de la storyline des classes...
Et ? Avec tes 8 classes, tu vas parcourir que des planètes différentes peut-être ? Toutes les planètes tu les aura parcouru avec ta première classe, alors après, ce n'est que du réchauffé, surtout mid-high end.

Citation :
soit des milliers et des milliers d'heures de gameplay.
Comme si chaque heure était une expérience nouvelle, HAHAHA.

Citation :
Alors l'excuse du "spoile" elle est au mieux à pleurer de rire... même une vidéo de 10 heures serait moins un spoile que la quatrième de couverture d'un livre.
A vouloir tout tout de suite on n'obtient rien. Alors pleure en silence et apprend la patience jeune enfant, surtout que le jeu n'est pas près de sortir.
Citation :
si par 200 heures de gameplay, on entend 175 heures de bash déguisé avec obligation de recommencer 50 fois la même instance, alors oui, ptete...

moi, si un star wars en mmo m'aurait intéressé, cela aurait été pour créer mon propre background, pas pour suivre une histoire à deux francs qui est la même pour tout le monde et qui t'impose une suite de passages obligés... Bioware et liberté pour le joueur ? ça n'existe plus depuis déjà plusieurs années
De un, tu as pas lu grand choses aux infos sur TOR et tu parles vraiment sans rien connaitre. parce que le bash, ce ne sera pas vraiment ça mais ils le disent juste depuis 2 ans.

De deux, si tu veux creer ton propre BG, rien ne t'empêche de le faire si tu as des notions de rp en l'adaptant aux choix qui collent le mieux avec lui.

Citation :
Et ? Avec tes 8 classes, tu vas parcourir que des planètes différentes peut-être ? Toutes les planètes tu les aura parcouru avec ta première classe, alors après, ce n'est que du réchauffé, surtout mid-high end.
Heu non toutes les classes n'auront pas acces a toutes les planetes. les planetes de depart et les capitales ne seront accessibles qu'aux classes de l'affiliation. Et les 200 heures de gameplay seront différentes de chaque classe.
Citation :
Publié par carracas
Heu non toutes les classes n'auront pas acces a toutes les planetes. les planetes de depart et les capitales ne seront accessibles qu'aux classes de l'affiliation.
Je veux bien connaitre ta source, car il me semble avoir lu l'inverse.

Citation :
Et les 200 heures de gameplay seront différentes de chaque classe.
C'est évidemment ce que la com. de BioWare veut bien te vendre, la story line toussa, mais 200h de gameplay différentes pour chaque classes, je n'y crois pas une seule seconde.
De toute façon les planètes de départ ne représentent pas beaucoup de temps de jeu. je crois me souvenir que c'était de l'ordre de 10h mais je ne sais plus vraiment.
Citation :
Publié par grolongo
C'est évidemment ce que la com. de BioWare veut bien te vendre, la story line toussa, mais 200h de gameplay différentes pour chaque classes, je n'y crois pas une seule seconde.
Je ne sais pas si tu as beaucoup suivi le développement du jeu, mais cette storyline solo est un peu l'élément le plus mis en avant depuis x années (en fait si on ne devait retenir que deux éléments sur ce qui est mis en avant dans le jeu en dehors de la licence, ça serait le système de discussion avec choix et la partie RPG solo), puisque c'est le coeur du projet que de construire un MMORPG ayant comme particularité d'avoir, en plus des éléments habituels des mmorpg, tout une partie RPG solo propre à chaque classe.
Citation :
Publié par grolongo
Je veux bien connaitre ta source, car il me semble avoir lu l'inverse.

C'est évidemment ce que la com. de BioWare veut bien te vendre, la story line toussa, mais 200h de gameplay différentes pour chaque classes, je n'y crois pas une seule seconde.
Pour l'impossibilité de joindre une capitale adverse

source


Concernant les planètes de départ c'est plus ancien et retrouver un post sur le fofo us, ca demande 6 mois. J'y veillerai plus tard.
Citation :
Publié par grolongo
Je veux bien connaitre ta source, car il me semble avoir lu l'inverse.
"Certaines planètes liées à une Affiliation particulière ne seront vraisemblablement pas accessibles à l'Affiliation adverse (ex : pas d'impériaux sur Tython)."

Grolongo, je t'invite à lire ce lien en détail si tu souhaites réellement prendre part à un débat en connaissance de cause, car à part essayer de démonter un jeu même pas encore sortis sur lequel tu n'as pas l'air franchement renseigné, tu fais pas grand chose.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...39982#anchor15
Citation :
Publié par carracas
Concernant les planètes de départ c'est plus ancien et retrouver un post sur le fofo us, ca demande 6 mois. J'y veillerai plus tard.
=>

Citation :
"Le joueur devra retourner sur les planètes de départ durant sa progression. Ce sera donc l'occasion pour lui de découvrir les planètes de départ des autres classes."
&

Citation :
"Certaines raisons obligeront les joueurs à retourner sur des planètes déjà visitées."

http://www.swtor.com/fr/community/sh...39982#anchor15
Citation :
Publié par Mygo
Surtout que SWTOR c'est 8 classes, chaque classe avec ~200h d'histoire en solo, auxquelles faut ajouter tous les contenus en groupe et tous les contenus en monde ouvert qui ne font pas partie de la storyline des classes... soit des milliers et des milliers d'heures de gameplay.
Je vais attendre de me rendre compte par moi même de la réalité de ces milliers et milliers d'heures de gameplay de qualité avant de m'emballer de manière excessive.

Je ne dis absolument pas que Bioware fera du mauvais boulot mais pour être honnête le discours officiel sur la nécessité d'implanter du grind afin de rendre le jeu plus accessible pour le joueur "moyen" a un peu tempéré mes espérances dans ce domaine.
Même un mmorpg avec un leveling court (pour un mmorpg) et avec un contenu pauvre n'a jamais été 'spoile', dans une mesure aussi dramatique que certains utilisent pour expliquer la rareté des vidéos, par une diffusion de vidéos de xx minutes... sinon c'est que le jeu est un fail et qu'il est totalement vide et creux.

Même un jeu comme Aion qui a eu ça NDA levée plus de 2 ans avant la release FR, avec des centaines de vidéos et des milliers de screens IG, pris à la fois par NCsoft et par les bêta testeurs, puis les joueurs KR et CH... ce qui est quand même l'exemple de spoile le plus énorme que j'ai vu de mon vivant s'agissant d'n mmorpg... et qui a donc eu un spoile monstrueux pour quiconque suivant tous les fansites pendant cette durée... ne pesait au final pas bien lourd dans le ressenti une fois en jeu. Car d'une part la majorité des choses n'étaient pas vues malgré tout cela, mais surtout quand on y joue soit même on redécouvre des choses déjà vues avec une impression de nouveauté rien que du fait de jouer par soi-même et à sa manière.

Pour spoile un mmoprg moi je dis qu'il faut sacrément y aller et Bioware aurait beau dévoiler 3x plus de vidéos qu'il ne l'a fait jusqu'à maintenant, on serait encore à des années lumières du spoile pouvant être gênant pour le jour.

Je conclurais par le fait que ceux qui sont allergiquess au spoile, ne regardent pas les vidéos qui spoilent de toute façon... à moins d'avoir un penchant SM mais ça c'est une autre histoire ^^ Et puis pour une personne qui ne veut pas voir une vidéo de gameplay parce que ça 'spoile', et qui paradoxalement ne peut pas s'empêcher de la regarder... combien de joueurs veulent cette vidéo, pouvoir la regarder, et voir le jeu tourner?
Bref tout cela confirme mes dires comme quoi ce qu'ils vont nous présenter à la PAX et bah c'est du foutage de gueule, s'en contenter c'est faire preuve, d'un réel, un vrai de vrai, fanboyisme aveugle. (Putin c'est cool d'avoir une instance et des zones de départ 0-10 en mars, mais qu'est-ce qu'on en a a foutre, ça ne fait qu'empirer l'avis que l'on se forge de SWTOR en sachant que le jeu était prévu pour printemps et est toujours prévu aux dernière nouvelle, ça aussi c'est une blague )
La démo et vidéo off de gameplay sur le flashpoint mid-level est au contraire une excellente chose.

Maintenant mon seul véritable regret ce sont les 4 planètes de départ, car avec un temps de jeu limité on ne verra donc que le tout début de ces planètes... hors que ce soit le trooper, le smuggler, le BH ou l'agent, on a déjà vu ces débuts d'aventures (car pour ces classes on a déjà vu la zone de départ jouée en condition IG à la pax 2009 et 2010)... et pour les Jedi ont a eu x comptes rendus détaillés...

N'importe quel accès à la partie open d'un monde plus avancé aurait été 100x mieux.
Citation :
Publié par Reiken
Bref tout cela confirme mes dires comme quoi ce qu'ils vont nous présenter à la PAX et bah c'est du foutage de gueule, s'en contenter c'est faire preuve, d'un réel, un vrai de vrai, fanboyisme aveugle. (Putin c'est cool d'avoir une instance et des zones de départ 0-10 en mars, mais qu'est-ce qu'on en a a foutre, ça ne fait qu'empirer l'avis que l'on se forge de SWTOR en sachant que le jeu était prévu pour printemps et est toujours prévu aux dernière nouvelle, ça aussi c'est une blague )
Les "fanboys" (putain tu l'aimes ce mot, tu devrais te le tatouer) ont au moins la politesse de pas venir chialer sur JOL quand y a du nouveau.

Et c'est pas la peine de venir nous vomir ta haine des instances sur chaque sujet, premièrement on en a rien à foutre et deuxièmement ça fait pas avance le débat.

Pour ce qui est de la PAX, j'attends de voir ce qu'on récupérera au final.
Mwé enfin faut arrêter de se sentir viser aussi par moment .

Et donne moi un autre qualificatif qui peut désigner une personne à la limite de l'extase en voyant le programme de la PAX (instance et zone 0-10) ?

Bref c'est bien marrant de faire la ptite chasse aux méchants monsieur qui bave comme ce troll de Reiken, mais à part détourner le sujet du vrai problème, j'vois pas l'intérêt. Et pour ta gouverne je ne viens pas chialer, je viens donner mon avis et mon ressentis global (je le fais peut être trop souvent, mais bon je préfère faire ça que taper un "First" sur les commentaires des vidéos de jv.com, spécial dédi MckieDiz ), tout comme un "Mec qui aime le jeu" viendrait le faire ici en jouissant sur cette annonce, sur ce je te laisse faire ton gentil samaritain.
Citation :
Et donne moi un autre qualificatif qui peut désigner une personne à la limite de l'extase en voyant le programme de la PAX
Quelqu'un de raisonnable qui comprend qu'au moins, les choses avancent lentement mais sûrement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés