[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand les étrangers disent que les français sont des râleurs et bien on peu que être d'accord avec eux.
Citation :
Et oui le français n'est jamais content, toujours un truc qui ne va pas
Waiii les Francais tous des raleurs !!!!! Vive les Belges pour remonter l'niveau
WAR va finir avec moins de joueurs que DAOC... c'est tristoune quand même.

Bien qu'ayant stopper mon abonnement il y a un petit moment (je m'abstiens de voter donc) un serveur US me semble être la meilleur solution, surtout vis-à-vis de la langue et de la pérennité du serveur Badlands.

Pas impossible que le serveur teuton finisse par disparaître lui aussi.

My 2 cents.
Mon feed back d'un joueur sur Badlands depuis.... plus d'un an je crois.

D'un coté, je suis pour la fusion avec nous (badlands) pour combler le léger creux de prime time euro (le matin / début d'aprem c'est asiat, bien peuplé même si rarement dynamique car c'est souvent une capi, ce qui flingue un peu l'activité RVR. L'aprem / debut de soirée, c'est Euro et c'est là où se situe le seul down. Donc la fusion viendrait clairement combler ce manque. Et fin de soirée / nuit, prime time US, ultra dynamique).

Donc en faite, c'est tout benef pour tout le monde. Que se soit le français à horaire décalé qui trouvera toujours du monde dans son temps de jeu (prime time asiat ou US) ou le frenchie classique ( 19h - 23H) qui va retrouver sa masse d'AL cumulée à celle de Badlands déjà présente.

En faite, le seul truc qui me fait un peu avoir des appréhension quand à ce transfert... ben c'est vous.
Cette mentalité dont on entend tant parler (J'ai toujours joué sur serveur US). Mais que se soit de ce que je peux lire sur Jol (peu représentatif) ou des nombreux immigrés croisés sur Badlands (déjà + significatif), c'est assez inquiétant. Déjà rien que l'arrivée de LLC coté Ordre et du Cercle coté destro et on voit déjà du chouinnage"Stop le Bus" sur la section Badlands de Jol, pour 2 fg stick...-_-.
Mais bon c'est juste des préjugés, sûrement faux pour la plus part.

Badlands est un serveur peu prise de tête et international avant tout. Pas du tout porté sur l'optimisation (il y a quoi , 2-3 guilde de chaque cotés qui vont dans ce sens) et qui bus avec modération (en gros se rassemble juste quand il y a une annonce de prise / def de fort. Sinon c'est une multitude de solo / duo - trio qui roam un peu partout.). Après, oui, les cartes étant ce qu'elles sont, c'est fréquent de voir cette multitude former une masse. Genre Caledor et ces allez - retour Bivouac / baston de pont.

Et pour finir sur les contraintes techniques, Badlands n'a pas un pet de lag (en condition normal j'entends). Encore une fois, je n'ai joué que sur serveur US, mais des feed back des immigrés, il n'y a aucun rapport.
La barrière de la langue est une fausse excuse, de sa nature international, c'est un anglais ultra basique qui est pratiqué sur les channels. Oui, si vous rejoignez sur ventrilo / teamspeack une guilde, c'est différent. Et encore, je trouve les ricains super tolèrent au niveau des fautes d'anglais et de l'accent. J'ai longtemps joué sous le lead d'un italien qui organisai des WB capi. Il avait un niveau des + basique, et il n'y a jamais eu de soucis ou de moqueries. Au contraire, toujours un américains pour venir gentiment prendre le relais si on sentait que le leader peinait à s'exprimer.
Puis sincèrement, on a peu à parler / comprendre l'anglais quand on est dans une guilde/alliance de frenchie. Il n'y a vraiment que les leader de WB ouvert qui vont devoir s'adapter à la langue de Shakespeare.

Mais y a des cons partout, je le sais bien et la légendaire fierté à 2 balles des français n'aide pas les choses. Donc oui, il va y avoir des drama de texans abonnés à Fox News pour dire de la merde certains soir. Oui, la mentalités de certaines guildes va faire que des gens vont faire des raccourcie super simpliste de La Mentalité de cette guilde = la mentalité de tout les français.

Mais honnêtement, si vous arrivez pas avec vos grandes pompes, On est les Français, on parle Français si on veut!, devrait pas y avoir de soucis.
Ce que je peux vous dire de Badlands, c'est que en journée il y a les Aluba Shrimps et la guilde Taiwan qui sont 2 grosses structures destrus qui tournent.

A partir de 19/20 h c'est l'ordre qui est en grosse domination.
Puis vers 1h du matin on retrouve un certain équilibre.

Niveau latence, c'est du pipo, le serveur est très stable même avec des masses de joueurs.

Concernant le niveau de jeu, coté destru beaucoup de 90+ mais des joueurs très moyen voire mauvais. De ce coté là on était mieux servis sur Athel Loren.

Autre avantage, il y a beaucoup moins de déplacement @invocation du bus sur Badlands, j'imagine que ca ne va plus durer très longtemps si la communauté Fr arrive mais bon, au final la fusion de ces 2 serveurs serait une belle opération. Le serveur serait extrêmement vivant à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Je trouve que le serveur Athel reste stable pour l'instant. On en perd pas davantage.

Mais si seulement il pouvait re-motiver les français, le serveur pullulera en un rien de temps.


Mais il y a un autre problème concernant les multi langues....


Vous connaissez l'histoire de la tour de BABEL? Je crains que ça sera la même chose ^^. L'ordre et la destruct , à force de pas se comprendre, se diviseront dans leur propre camp.

Bref...me dites pas que je ne vous aurais pas prévenu... si jamais le serveur fusionne.
Message supprimé par son auteur.
Tant qu'à choisir je préférerai rester sur AL.

Mais faut être réaliste, Badland m'emballe pas plus que cela (US et risque de lag dû à la localisation physique des serveurs.)

Et le serveur allemand (j'ai contre eux, j'aurais même tendance à dire que l'on a plus d'atomes crochus avec eux qu'avec les US), ben je parle pas allemand et je doute que tous parlent anglais....
Citation :
Publié par *-Neo-*
Non mais vous êtes complètement asociaux ou quoi, les américains sont super accueillants, arrêtez de faire les aigris
On a pas du croiser les même alors

P.S.: Je suis pas aigri
Citation :
Publié par Romarik Levert
...
A force de pas se comprendre? Il suffit d'avoir dans chaque guilde une personne qui parle anglais... et un anglais vraiment basique en plus...

Je comprends vraiment pas cette peur de l'étranger sous jacente. M'enfin c't'un autre débat ça il me semble
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Lol Stigob xD DreqtétrokonsérieuamgxD

Citation :
Mais honnêtement, si vous arrivez pas avec vos grandes pompes, On est les Français, on parle Français si on veut!, devrait pas y avoir de soucis.
C'est con, mais vais pas me géner. Ca c'est la faute a ma prof d'anglais ... Et puis depuis quand JoL reflète ce qui se passe IRL ?
Quand au cercle qui busse ... on peut leur filer des screens de AGI ?


Citation :
j'imagine que ca ne va plus durer très longtemps si la communauté Fr arrive mais bon
Bah c'est vrai que tu es toujours sur AL depuis ces 3 dernières semaines. Soit content, y'en a qui on choisit BL juste pour t'éclater la tronche à 15ooo (screen à l'appuis)
Citation :
Publié par *-Neo-*
Non mais vous êtes complètement asociaux ou quoi, les américains sont super accueillants, arrêtez de faire les aigris
Ce n'est pas beau de faire des généralisations comme celle-ci. Je connais des américains très sympas, mais nul doute qu'il y a aussi chez eux de parfaits conna** (ils en font même des présidents des fois, mais ça ce n'est pas une particularité US, nous aussi ). Pour ce qui est de la question initiale, je n'ai pas vraiment d'opinion. J'aimerais (comme beaucoup) continuer à voir exister un serveur en français, mais si maintenir/renflouer AL n'est pas possible, priorité au jeu et donc transfert, mais peu importe pour moi la destination. L'allemand, c'est très fluff , ils ont l'avantage d'avoir en gros les mêmes horaires que nous. Mais aux vues de retours des joueurs de Badlands, il n'y a pas trop de craintes à avoir non plus la-dessus. J'irais où les potes iront
@Kwup: Oui, pas de problèmes, je te donne la réponse dès que je peux parler à Kai.


Sinon je tiens juste à signaler qu'une section française sur le forum officiel va continuer à exister, j'essaierai d'y traduire les news, remettre les posts d'aide technique etc.
@Xoudii : le post en béton que t'as pondu, respect.

@annistilda, @Romarik et tous les anglophobes : Sérieux, y a à tout péter 50 mots à retenir en anglais, en sachant que la plupart du temps quand vous parlez de WAR, vous collez des mots anglais partout. Vous allez vous balader avec votre guilde, vous allez galérer dix minutes pour trouver que pour les babioles à l'AH (auction house, en passant, anglais), faut chercher "curio". Traduire les zones, deux minutes (MdT devient TM, ultra compliqué), au pire y a un guildie qui traduit.
Arrêtez d'essayer de justifier le fait que vous avez sécher tous vos cours d'anglais au collège en parlant de Tour de Babybel ou de racisme anti-français, vous êtes pas SI cons que ça...
Dire qu'il y en a encore qui arrive à s'amuser sur AL..... c'est à n'y rien comprendre .

4 soirs sur 5 on se fait chier. En ce moment il n'y a que le bonus rr apporté pour remonter le morale des joueurs mais d'ici la semaine prochaine....

A l'heure actuelle avec bonus on fait autant de rp (voir moins) le soir lors du prime qu'avant la 1.4 (donc sans le bonus).... cherchez l'erreur quoi.... Ca montre bien l'activité d'AL
Citation :
Publié par Hasufel
Dire qu'il y en a encore qui arrive à s'amuser sur AL..... c'est à n'y rien comprendre .
C'est vrai, comment les gens osent-ils encore s'amuser sur AL?
Citation :
Publié par Einara
C'est vrai, comment les gens osent-ils encore s'amuser sur AL?
mdr, bah Pas besoin davoir 3000 personnes connectées chaque jour... il suffit de roam solo, et de tomber sur des solos/duo. moi je me suis toujours amusé comme cela, et ce, depuis la release de war.

Furie > all
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mdr, bah Pas besoin davoir 3000 personnes connectées chaque jour... il suffit de roam solo, et de tomber sur des solos/duo. moi je me suis toujours amusé comme cela, et ce, depuis la release de war.

Furie > all

Il me semble que la remarque était ironique.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mdr, bah Pas besoin davoir 3000 personnes connecteées chaque jour... il suffit de roam solo, et de tomber sur des solos/duo. moi je me suis toujours amusé comme cela, et ce, depuis la release de war.

Furie > all
oui le roam solo est sympa et moi je le fait sans fufu
Mais quant tu ne trouve que un ou deux solo (souvent les mêmes) sur une map car on est samedi matin 9h00 et que cela peut durer sur toute la journée ben tu revois ta copie.
actuellement le solo se fait rare , il fait comme tous le monde il va sur la monozone et ne se ballade plus en solo.
même moi je joue en prime time avec tous le monde (bien qu'en se moment je me connecte moins) en groupe alliance (de 1 a 3 fg) et on tourne la ou sont les combats c'est a dire malheureusement une seul carte.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés