[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
voté Badlands,

j'y ai un perso en t3, bonne ambiance quand au lag pas vu même en def de fort à 2 wb vs 2wb.

Le seul truc, c'est la chute de population qu'il a subit mais ça bouge toujours à partir de minuit, une heure (suis pas co avant).
Pour ma part et ma guilde, vote Badlands en force.

Nous venons d'aller tester le serveur, la latence est impec après avoir rvr t1 avec 2 wb full de chaque côté, aucun lag du moins pas pire que ceux que l'on a déjà sur AL.

Les américains sont très sympas, très bon accueil après avoir discuter avec sur l'éventualité que l'on débarque chez eux.

Vraiment un grand merci pour cette hypothétique futur qui va redorer notre quotidien morose sur WAR.

PS: ça sert à rien de wyner sur le fait d'aller sur serv anglais, si ça déséquilibre les factions ou met les serveurs en surpopulation c'est tout à fait normal que Mythic ne nous propose pas d'aller sur ces serveurs qui se portent bien. Sinon il reste le transfert payant pour ceux qui veulent absolument y aller. En gros tout est possible.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai vérifié, on peut pas s'échapper de BL sans payer. (en tout cas, pas avec mon perso lvl3 de BL)

Ou alors, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
C'est la guilde qui peu migrer gratuitement, enfin je pense étant donné la quantité de nouvelle guilde HL qui vienne de débarquer sur KN.

Je pense pas que tous les membres de ces guildes ont payés en même temps pour venir, c'est trop gros pour être une coïncidence.
....

Et les inconvénients? lol personne lit il me semble:

-perdre le service localisation en français
-subir des temps de latence plus élevés.

Alors déjà qu'il y a ceux qui savent pas du tout lire anglais (la france, pire élève!)
et ceux qui ont déjà assez de mal avec les latences.... Perte des joueurs assuré....encore une fois...

et surtout répondez à ma question:

Depuis que les serveurs européens se fusionnent, depuis QUAND FUSIONNER LES SERVEURS RÉSOUT LES PROBLÈMES??

Pire encore! Chaque fusion a entraîné à chaque fois la perte des guildes et des milliers de joueurs!!

Non mais bon sang, + de 2 ans de jeu et ils savent toujours pas de quoi ils parlent! comme si le dernier transfert allait tout résoudre....encore une fois....quelle naïveté.

Hop on fusionne, hop, ça va farmer gras rp deux mois et paf, vous avez plus faim et ça repart pour la sous-population.

La population n'as rien à voir, c'est le jeu en lui même qui attire les joueurs. Et pourtant ça continue à lasser et fuir .

Je vote pour rester à athel.
Message supprimé par son auteur.
[ La news est publiée sur le site ! ]

A noter que cette actu n'est publiée que sur le site WAR JoL et non pas également sur le portail JeuxOnline (comme c'est normalement le cas) afin d'éviter que trop de personnes non concernées ne prennent part au vote.

J'invite toutes les personnes qui ont peur d'avoir des soucis de lag sur Badlands à faire comme moi: créer un perso sur ce serveur pour tester en condition réelle. Je vous dirai demain ce que j'en pense.
salut

perso je prefere athel car c'est un serveur fr ensuite 2 langues sur le /ad ou /t1,2... va pas etre simple mais si c'est possible ok

mon probleme pour moi etant pg c'est encore plus de monde en t4 et là sa va etre dur vue que dejà hier soir en def de fort bah la fureur ne remonte plus c'est pas cool pour jouer donc pourquoi les pg ont se probleme (je suis pas le seul ) et je voulais savoir si les DK l'on aussi

mais pour ma part sa reste athel
Citation :
Publié par Wothan
D'après les personnes qui joue dessus, c'est justement l'inverse ......

Regen du dk, oui, il y a pas de problème vue qu'on dépasse jamais les 100 à l'écran.
Sinon : les CD qui ne sont pas décompté ? (Ex: tu peux faire deux mono-heal d'affilé)
Ou alors ton jeu bloque pendant 5secondes et ça repart.
Sinon à part ça c'est vrai que les temps de chargement de BG/map vont plus vite...
Citation :
Publié par GoTua
J'invite toutes les personnes qui ont peur d'avoir des soucis de lag sur Badlands à faire comme moi: créer un perso sur ce serveur pour tester en condition réelle. Je vous dirai demain ce que j'en pense.
Je lag moins sur Badlands que sur Athel perso.
ai répondu Badland, juste par ce que j'aime le RvR et je veux voir d'autre tête. Mais les horaires de jeux coté US ne me conviennent pas (et oui je bosse très tôt, et j'ai une vie IRL). à 2 - 3h du matin je me lève pour aller bosser, pas pour jouer. Donc une migration vers les serveurs anglais seraient mieux.

Même si j'ai tester Badland, et que la latence est bonne et j'ai pas de lag.
Pour le serveur Allemand, je dirais que les quêtes en allemand cela va être très dur...
Pour le reste il y a l'anglais, mais bon, pourquoi l'imposer aux allemands...
Question peut-être idiote, mais...

Si nous avons déjà des personnages sur Badlands de la faction adverse, qu'est-il prévu...?
Que je sache, la double faction n'y est pas implémentée, non?

Kaelgar, aurais-tu la gentillesse de voir avec Kai s'il te plait? Je ne pense pas être un cas trop isolé, non?

Cordialement,
Kwup.
En fait il aurai fallu un pré-sondage sur athel loren pour savoir quelles sont les plages horaires de la majorité de joueur de notre serveur fr.Aprés bon mythic fait des choix surtout financier je pense. Ca reste une société avant tout ; pourtant comme beaucoup de société on soigne ses clients avant ses propres interets car ca en fait partis. Comment une société peu vivre sans client ? On nous écoute mais on ne nous prend pas en considération et a force ben les gens s'en vont et a continuer comme ca ca va continuer . WAR est en pleine hémorragie et au lieu de suturé la plaie il mette un garot . Et voilà où on en arrive le membre pourri tombe (athel loren).

Sur ce c'est pas que j'aime pas les allemands ni les américains mais perso j'ai beau etre une quiche en anglais je le comprend un peu mais alors l'allemand ... Mais les plage horaires des ricains c'est pas forcément ce qui convient le mieux.
Et puis rester sur athel ben bof quoi niveau fight de masse c'est vraiment que en prime time et asser court.

En bref toujours pas voté j'attend le retour de plusieur joueurs sur l'état de badlands et drakenwald on verra bien.

/drink

Gazhgul koyote de la bibine (bjerk je t'aime )
Citation :
Publié par Kwup
Question peut-être idiote, mais...

Si nous avons déjà des personnages sur Badlands de la faction adverse, qu'est-il prévu...?
Que je sache, la double faction n'y est pas implémentée, non?

Kaelgar, aurais-tu la gentillesse de voir avec Kai s'il te plait? Je ne pense pas être un cas trop isolé, non?

Cordialement,
Kwup.
Non tu n'es pas un cas isolé, j'ai de nombreux guild'ies qui ont fait des perso destru sur Badland et la question de la migration des perso (en l'occurrence ordre pour nous) est un petit peu délicate.
Citation :
Publié par superbobob
Sur Badlands la journée commence vers 8h (heure française) avec les derniers Ricains, jusqu'à 10h environ, puis commencent à débarquer les Asiatiques jusqu'à 17h-18h, les Ricains revenant vers 22h pour le plus gros de la masse. Nos fameuses équipes de nuit se retrouvent à barboter dans la masse jusqu'au lever du jour.
Aujourd'hui 17h, trois warbands contre trois warbands sur le fort de Kadrin, et j'ai pas été voir ailleurs. Ajoute à ça la population d' AL, y a moyen de moyenner, je crois.
Je cite superbobob pour les plages horaires, hier nous sommes aller en groupe de 6 sur Badlands de 21H à 23h à peu près en T1 2 bons wb de chaque côté je ne vois pas en quoi les horaires ne conviennent pas si l'on mix le tout le serv est beaucoup plus peuplé qu'AL ça c'est une évidence.

Après en effet je vous conseille de tester en créant un perso dessus, et vous verrez que le jeu tourne même mieux sur Badlands que sur AL malgré la population plus élevée et la localisation de celui-ci. (allez comprendre pourquoi à croire qu'AL a le robinet fermé niveau BP)

Maintenant pour notre guilde il est clair qui si le transfert ne s'effectue pas, nous quitterons le jeu pour la simple et bonne raison que nous en avons marre de payer un abonnement pour un jeu RVR qui propose 50% de ses ressources du fait du manque de population.

PS: allez vraiment tester à n'importe quelle heure vous serez pas déçu pour les non anglophones or mis le fait qu'il faut juste retenir 3 à 4 mots importants comme le bélier par exemple (ram : who take the ram?) c'est vraiment pas compliqué. Le jeu reste en français au niveau de l'interface, livre, descriptif des objets. Pour les quêtes vous avez toujours un indicateur de zone rose sur vos cartes c'est franchement très simple.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'adorerais juste savoir combien de personne qui ne jouent pas ou plus et qui ne comptent absolument pas jouer ou rejouer vont répondre...
Avec en plus les joueurs qui n'ont plus de compte actif mais qui souhaitent revenir si Mymy se bouge pour pouvoir jouer sur un serveur correctement peuplé, et les joueurs qui ont encore un compte actif pour quelques jours mais qui se sont cassé sur Rift (ou n'importe quel autre jeu) et qui n'ont pas l'intention de revenir, ça va être chaud de savoir combien de joueurs réellement concernés ont voté.


Citation :
Publié par Romarik Levert
-perdre le service localisation en français
Tu crois qu'on va perdre Google Trad?

Citation :
Publié par Romarik Levert
Chaque fusion a entraîné à chaque fois la perte des guildes et des milliers de joueurs!!
Le serveur se vidant de plus en plus, soit ils ne font pas de fusion et des joueurs se cassent du jeu car le serveur est trop vide, soit ils font une fusion et des joueurs se cassent du jeu car ils ne veulent pas être sur un serveur anglais (ou allemand) et/ou ils ne veulent pas déménager une nouvelle fois.
Dans les 2 cas, il y a des départs.
slt

sérieux tout sera en anglais et sa sera pas cool je joue sur azgal coter destru et ordre sur athel

le stuff quete les accessoires pour popo liniment talisman...... sont en anglais et en wb par moment tu as du mal a suivre ou tu peux rien dire car te comprennent pas surtout quand il font n'importe quoi

un serveur d'une autre langue c'est bien quand tu y joues de temps en temps mais là tout le temps bah non ou alors war nous pond un truc pour avoir le jeu en francais sur badland

et pourquoi nous on bougerait eux aussi sont plus masse donc ils ont cas venir ils ont plus de serveur et nous 1 seul sérieux les francais on demenage à chaque coup c'est lourd

enfin bref on verra se qui va se passer mais sa va etre le bordel pour etre polis
Quand les étrangers disent que les français sont des râleurs et bien on peu que être d'accord avec eux.

Vous arrêtez pas de vous plaindre. A vous lire vous voudriez un AL version population made in badland ou EU alors qu'en parallèle vous vous contredisez en critiquant la méthode bus/zerg.

Vous êtes jamais content, ce qui vous est proposé c'est toujours mieux que rien.
Citation :
Publié par soso filoute
quand les étrangers disent que les français sont des râleurs et bien on peu que être d'accord avec eux.

Vous arrêtez pas de vous plaindre. A vous lire vous voudriez un al version population made in badland ou eu alors qu'en parallèle vous vous contredisez en critiquant la méthode bus/zerg.

Vous êtes jamais content, ce qui vous est proposé c'est toujours mieux que rien.
+1
Citation :
Publié par Soso Filoute
Quand les étrangers disent que les français sont des râleurs et bien on peu que être d'accord avec eux.

Vous arrêtez pas de vous plaindre. A vous lire vous voudriez un AL version population made in badland ou EU alors qu'en parallèle vous vous contredisez en critiquant la méthode bus/zerg.

Vous êtes jamais content, ce qui vous est proposé c'est toujours mieux que rien.
Erreur, pour moi en tout cas, je trouve ça bien de migrer, et de voir de nouvelle tête, et c'est d'bailleur pour ça, que je trouve que badland est pas le meilleur serveur ou aller. Si c'est pour retrouver les même français et ne pas voir de renouveau, car les ricains ne sont pas connecté, ça va nous servir a quoi ?

Par contre si c'est pour jouer avec et contre des anglais et des français, ça me va...
Citation :
Publié par Dwirel
Erreur, pour moi en tout cas, je trouve ça bien de migrer, et de voir de nouvelle tête, et c'est d'bailleur pour ça, que je trouve que badland est pas le meilleur serveur ou aller. Si c'est pour retrouver les même français et ne pas voir de renouveau, car les ricains ne sont pas connecté, ça va nous servir a quoi ?

Par contre si c'est pour jouer avec et contre des anglais et des français, ça me va...
Sur badland à notre primtime, j'ai vu des anglais, des allemands des suedois des finlandais et des soviétiques.

Et dans l'aprem on voit des coréen, je pense que c'est la meilleur option dans le sens ou tu vera pas des supermasses, mais tu aura du monde toute la journée.
Sur les karak ou drakenwald ca amplifiera le lag du primetime et l'éffet grosse masse.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Quand les étrangers disent que les français sont des râleurs et bien on peu que être d'accord avec eux.

Vous arrêtez pas de vous plaindre. A vous lire vous voudriez un AL version population made in badland ou EU alors qu'en parallèle vous vous contredisez en critiquant la méthode bus/zerg.

Vous êtes jamais content, ce qui vous est proposé c'est toujours mieux que rien.
Et oui le français n'est jamais content, toujours un truc qui ne va pas

Il faut un serveur plein mais en même temps il ne faut pas que ça bus, mais comme les maps sont minuscules ben on se retrouve avec de l'add permanent alors ça râle.

Bref c'est vrai qu'entre la mentalité américaine et française y a un gouffre (je parle des américains car on parle de leur serveur).
Citation :
Publié par Romarik Levert
....

Et les inconvénients? lol personne lit il me semble:

-perdre le service localisation en français
-subir des temps de latence plus élevés.

Alors déjà qu'il y a ceux qui savent pas du tout lire anglais (la france, pire élève!)
et ceux qui ont déjà assez de mal avec les latences.... Perte des joueurs assuré....encore une fois...

et surtout répondez à ma question:

Depuis que les serveurs européens se fusionnent, depuis QUAND FUSIONNER LES SERVEURS RÉSOUT LES PROBLÈMES??

Pire encore! Chaque fusion a entraîné à chaque fois la perte des guildes et des milliers de joueurs!!

Non mais bon sang, + de 2 ans de jeu et ils savent toujours pas de quoi ils parlent! comme si le dernier transfert allait tout résoudre....encore une fois....quelle naïveté.

Hop on fusionne, hop, ça va farmer gras rp deux mois et paf, vous avez plus faim et ça repart pour la sous-population.

La population n'as rien à voir, c'est le jeu en lui même qui attire les joueurs. Et pourtant ça continue à lasser et fuir .

Je vote pour rester à athel.
Et rester sur Athel ça résoud quoi comme problème? Puisqu'on ne peut pas avoir de bonnes conditions de jeu pour 2 ans, autant ne pas en avoir pour 6 mois? J'ai du mal à comprendre la logique

Pour la perte de milliers de joueurs, on est tranquille vu qu'il reste largement moins de 1000 joueurs sur AL... Pour les latences, allez tester.
Bref, que chacun vote comme il veut, Mythic triera

Go Badlands Go
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Lurgic
Et oui le français n'est jamais content, toujours un truc qui ne va pas

Il faut un serveur plein mais en même temps il ne faut pas que ça bus, mais comme les maps sont minuscules ben on se retrouve avec de l'add permanent alors ça râle.

Bref c'est vrai qu'entre la mentalité américaine et française y a un gouffre (je parle des américains car on parle de leur serveur).
Perso, je veux me fondre dans la masse des joueurs du serveur, voir de nouvelle tête (oui, ne pas me faire rouler dessus tout les soirs par les même style LNM et autres )

Avoir des scénarios qui popent plus souvent, et pas avec les mêmes joueurs en face... changer un peu quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés