[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je post ici et non sur le forum Athel Loren car il est question de l'arrêt de la localisation du jeu en français.

Kai a publié un sondage à cette adresse. [ Edité par GoTua : Ce 1er sondage n'est plus d'actualité, à présent dirigez-vous vers le 2ème sondage ! ]

Les trois possibilités sont:


  • Migration vers Drakenwald(le serveur allemand)
  • Migration vers Badlands(serveur localisé aux US et anglophone)
  • Garder Athel Loren.

[ Edité par GoTua : A présent les choix sont :
  • Effectuer un transfert vers Badlands (serveur anglophone situé aux USA).
  • Effectuer un transfert vers Karak Norn (serveur anglophone situé en Europe).
  • Continuer à jouer sur Athel Loren.
]

[ Mise à jour par GoTua : En conclusion le transfert gratuit de personnages d'Athel Loren vers les serveurs Badlands et Karak Norn aura lieu juste après la mise en place de la version 1.4.2. Consultez notre news pour le récapitulatif complet. ]

Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Kaelgar
Bonjour,

Je post ici et non sur le forum Athel Loren car il est question de l'arrêt de la localisation du jeu en français.

Kai a publié un sondage à cette adresse.

Les trois possibilités sont:


  • Migration vers Drakenwald(le serveur allemand)
  • Migration vers Badlands(serveur localisé aux US et anglophone)
  • Garder Athel Loren.

Bonne journée à tous.
3 possibilité dont une malheureusement pas envisageable , que 2 destination possible sondage a jeter a la poubelle.
tous en sachant que la maîtrise de l'allemand c'est encore moins ça pour pas mal de monde.
sondage tronqué vers une seul réponse possible badland.

/drink

bjerk buveur de bières
Je pense qu'ils ne proposent pas les autres serveurs US car leur population est comme il faut alors que Badlands a perdu un peu de population dernièrement à ce que j'ai compris donc en gros au lieu de nous envoyer dans des serveur bien rempli il nous envoie dans un serveur pour le remplir.
Citation :
Publié par Gaffeur
merci pour le lien, j'aurai préféré qu'il y est un autre choix de serveur us mais bon.
Ben de toute façon il ne reste que Badlands et Gorfang (qui est "réservé" aux joueurs nord américains) aux US.
Le choix aurait été limité à 2 serveurs au lieu d'1 (pas vraiment une grosse différence même si c'est le double de ce que propose le sondage ).
Citation :
Publié par Gaffeur
merci pour le lien, j'aurai préféré qu'il y est un autre choix de serveur us mais bon.

Badlands est la meilleure proposition franchement, car les Karak ce serait trop de monde et Badlands possède déjà plusieurs communautés, ça éviterait un transfert futur vu que Badlands durera sûrement plus longtemps. Après si ces 3 possibilités ont été proposées ça fait suite à une étude des statistiques.
J'aurais aimé Karak Norn mais comme dit plus haut ils essaient de remplir les serveurs qui se vident , pas de proposer la meilleure solution aux migrants.

Badlands en guise de réponse car pas vraiment d'autre choix viable.

Le souci c'est qu'aux US le prime time ca commence à 2-3h du matin heure de Paris.

A nos heures de connexion sur Badlands c'est l'après-midi et ca tourne en pick up principalement , un peu de petit com opti mais pas de warband opti comme on en connait chez nous.

Mariage forcé , ca risque de dégénérer.
Citation :
Publié par bjerk
Grmblblhmpfgrmblbltronquégnemeugneblgrmblencoreuncoupdeselfeçagrmblgnegrhmpf...

/râle

bjerk gueule de bois
Purée, grande forme le Nain !
Viens sur Badlands, y a deux trois trucs à savoir en anglais, genre comment on dit "bélier" et "mais non pas comme ça bande de nases !" et puis c'est tout, le reste tu connais

A voté (Badlands).
Citation :
Publié par Brenwan
J'aurais aimé Karak Norn mais comme dit plus haut ils essaient de remplir les serveurs qui se vident , pas de proposer la meilleure solution aux migrants.

Badlands en guise de réponse car pas vraiment d'autre choix viable.

Le souci c'est qu'aux US le prime time ca commence à 2-3h du matin heure de Paris.

A nos heures de connexion sur Badlands c'est l'après-midi et ca tourne en pick up principalement , un peu de petit com opti mais pas de warband opti comme on en connait chez nous.

Mariage forcé , ca risque de dégénérer.
Sur le serveur badlands, il y a d'autres pays? ou uniquement des americains? Si effectivement il n'y a que francais et US vous allez vous croisez sur les plages horaires.
SI c'est le cas je vois mal l'interet voir la une grande stupidité.


Dans ce cas il ne reste qu'à voter que Allemands...
C'est là que ceux qui sont sur Badland peuvent nous orienter.
Ya t'il assez d'action à notre prime ? les autres nationalité en plus de nous ça va aller ?

Je pense que ça devrait être largement assez mais on ne sait jamais.

Arknis csf progress
Citation :
Publié par bonnea
Sur le serveur badlands, il y a d'autres pays? ou uniquement des americains? ...
Sur Badlands la journée commence vers 8h (heure française) avec les derniers Ricains, jusqu'à 10h environ, puis commencent à débarquer les Asiatiques jusqu'à 17h-18h, les Ricains revenant vers 22h pour le plus gros de la masse. Nos fameuses équipes de nuit se retrouvent à barboter dans la masse jusqu'au lever du jour.
Aujourd'hui 17h, trois warbands contre trois warbands sur le fort de Kadrin, et j'ai pas été voir ailleurs. Ajoute à ça la population d' AL, y a moyen de moyenner, je crois.
J'aurais clairement préféré les karak ou j'ai l'impression qu'il y a une plus grosse communauté fr mais bon badland c'est pas mal.
Sinon ils ont réfléchis a la double faction qu'ils ont ajouter sur le serveur? j'aurais pensé a des migration vers deux serveur a cause de ça.
Citation :
Publié par superbobob
Sur Badlands la journée commence vers 8h (heure française) avec les derniers Ricains, jusqu'à 10h environ, puis commencent à débarquer les Asiatiques jusqu'à 17h-18h, les Ricains revenant vers 22h pour le plus gros de la masse. Nos fameuses équipes de nuit se retrouvent à barboter dans la masse jusqu'au lever du jour.
Aujourd'hui 17h, trois warbands contre trois warbands sur le fort de Kadrin, et j'ai pas été voir ailleurs. Ajoute à ça la population d' AL, y a moyen de moyenner, je crois.
Débarquer sur le serv' allemand : avoir des horaires de jeux a l'Européenne, avec un prime surpeuplé, des heures creuses presque deja connues. (lag server ?). Un RvR un peu plus commun a ce qu'on croise sur AL niveau organisation. Comprendre le teuton ( ich bin ein sheise ? send Renée La Taupe...)

Débarquer sur le serv' US : faire chassé croisé avec la population US pour les prime, avoir sans arrêt du monde, éviter le lag server pour "notre prime" et le pb de latence. Frager du PU. Se mettre a l'abris pendant longtemps d'une prochaine fusion / transfert de server ...
Salade de pomme de terre, kartoffelsalat. C'est le seul mot que je connais en allemand...
Si certains ont voté pour le serveur allemand, qu'ils se dénoncent !


A voté ! Et Badlands bien sur.
Je vous conseil pas Badlands... Il est vraiment pourri ce serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés