Nouvelle Classe : le Voleur [GDC 2011]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaalZ
En PvP ce serait peut être possible à la limite mais là je non plus je n'y compterai pas : permettre à certains joueurs de dépouiller les autres, ce n'est pas la philosophie d'ANet.
Le larcin du voleur fonctionnera de manière similaire en PvE et PvP, mais en PvP les objets obtenus pourront être des armes. Et le joueur qui est la cible du larcin ne perdra rien de son équipement, ce n'est en effet pas dans l'esprit du jeu que nous voulons créer.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Le larcin du voleur fonctionnera de manière similaire en PvE et PvP, mais en PvP les objets obtenus pourront être des armes. Et le joueur qui est la cible du larcin ne perdra rien de son équipement, ce n'est en effet pas dans l'esprit du jeu que nous voulons créer.
Merci, "ne perdra rien de son équipement" veut dire que le larcin sera complètement transparent pour le joueur ciblé ? Même pas une petite désactivation pendant quelques secondes de l'arme qui a été dérobée?

@PetitCoeuReD : si tu parles des 4 vidéos sur le topic "en attendant la Pax", je ne sais pas s'il existe des versions sous titrées mais on en a résumé l'essentiel sur le sujet en question, le reste de l'interview n'était que des rappels.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Le larcin du voleur fonctionnera de manière similaire en PvE et PvP, mais en PvP les objets obtenus pourront être des armes. Et le joueur qui est la cible du larcin ne perdra rien de son équipement, ce n'est en effet pas dans l'esprit du jeu que nous voulons créer.
Ça c'est une bonne chose ! merci pour les infos
Mmh...Ca pourrait être sympa de pouvoir voler les autres joueurs uniquement sur serveur rp,avec un cooldown tres long et uniquement des objets contenus dans l'inventaire (pas sur soi).Ca obligerait les joueurs à faire gaffe à ce qu'ils ont sur soi et stocker à la banque et si le voleur se fait reperer (jet de discretion) il doit payer un dédommagement (supérieur à la valeur de ce qu'il a tenté de voler) et si il n'a pas les moyens les gardes deviennent hostile pendant une certaine période.
C'est bien la race oui, les Norns vénèrent divers esprits de la Nature, chacun vivant et agissant selon un en particulier, et ils peuvent se transformer grâce au pouvoir des 4 majeurs, qui sont l'Ours, le Corbeau, le Leopard des neiges, et le Loup.

C'est plus détaillé sur le wiki, et aussi sur le site off' il me semble.
Et sembleront plus "hybrides" entre animal et humanoïde, qu'une transfo pure et simple en animal, si on se fie aux arts, descriptions de la trilogie, et Norns made in GW.

Je ne faisais que répondre à la question sur la source des transfo ^^
Ouais, tant dans le un que dans le deux, on a des descriptions pas forcément détaillées, mais qui laissent tout de même voir que ce sont des hybrides et non des 100% fidèles aux animaux de base.

Edit: au passage, Massively fait gagner des exemplaires du tome ll en ce moment, pour ceux que ça intéresse... Moi j'dis, ça se tente!!
Sur ce sujet, je me demande surtout comment sera la transformation en Corbeau. Ce serait super sympa de pouvoir voler quelques instants sous cette forme mais ça déséquilibrerait avec les autres transformations.

EDIT : je viens de me rappeler d'un dessin qui représentait la totalité des classes qui était d'ailleurs très bien fait. Anet avait déclaré que le dessinateur était tombé juste sur une seule classe : Le Gardien. Mais je me souviens qu'il avait montré un Voleur de la même couleur au bon emplacement. Je n'arrive pas à retrouver le lien de ce dessin mais je suis sur qu'il avait raison sur ses deux classes.
Il y a un art d'un humanoïde super balaise avec des plumes noires sur tout le corps, un bec et des petits yeux, qui est vraisemblablement la transfo corbeau... Flemme de la chercher par contre, mais si tu en as le courage, au moins tu sais qu'il existe et ne cherchera pas pour rien
Le corbeau peut être vu par exemple
(milieu de page, post de "Grotar")

Pour le dessin avec toutes les classes, quelqu'un l'avait posté il y a quelques mois sur le forum GW2 de JOL, la flemme de chercher.
Oui c'est bien de celui ci que je parlais..

Quant à pouvoir voler en forme de corbeau, j'en doute.. Les ailes sont sûrement un simple plus esthétique, à part peut être pour le "Speaker" du corbeau, qui est pour simplifier le big boss des shamans de l'esprit du corbeau, et est donc théoriquement plus imprégné des pouvoirs de cet esprit..
Citation :
Publié par Haesik
Je suis le seul à trouver le nom de Voleur à chier? Go faire une manife pour qu'ils change sa!
Et non tu n'es pas le seul, j'esperes juste que l'on pourra le modifier à l'aide d'un titre par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés