Nouvelle Classe : le Voleur [GDC 2011]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Dans le contexte, je serai plutôt de l'avis de ceux qui pensent à une fuite, mais ça reste néanmoins une bonne nouvelle de la journée, une excellente même.
En tous cas si c'est une fuite, elle est volontaire à mon avis, puisque c'est une démo (on entend un public poser des questions).
C'est une démo privée peut être, mais la caméra qui filme est fixe et les images sont très bonnes (à mille lieu de ce que donnerait une mini caméra espion fixée à des lunettes ) donc le mec qui présente le jeu n'est pas dupe à mon mon avis.


Citation :
Aller encore 2 classes ^^
Moi je dirais surtout: allez encore deux races ! ^^
Y'a encore du boulot avant d'avoir tout vu.
Wouaiiii, une news potable!

Les décors Norms sont vraiment sublime, l'effet de brume donne un charme tout particulier, on parlais de graphisme sur un autre topic, ba la on a la démonstration du "pas parfait techniquement mais avec une ambiance particulièrement réussite".

Pour le voleur, mouai. Déjà le nom je ne suis pas convaincu (et sa laisse présager que le nom d'envoûteur va disparaître lui aussi), ensuite le fufu illimitée sans contrepartie c'est très moyen. J'ai pas trop compris a quoi correspondais les pointes du mécanisme de classe mais sa ressemble fortement, et pour mon plus grand déplaisir, à un bête système d'énergie à la wow (et oui encore lui). Même les animations ne me font pas rêver. La capacité de vole est la seul chose que je trouve bien, mais le principe aurais bien mieux coller à l'envoûteur.
Bref, je suis déçus, le V (puisque c'est comme sa qu'il s'appel maintenant) est la seul classe qui ne me fera pas hésiter pour mon main.
Je trouve les "esquive arrière" un peut disproportionnées, comme si le personnage arrivait trop loin par rapport a l'environnement général, c'est assez frappant prêt de la fontaine du village.

Sinon très jolie oui.
Citation :
Publié par Thorv
Je trouve les "esquive arrière" un peut disproportionnées, comme si le personnage arrivait trop loin par rapport a l'environnement général, c'est assez frappant prêt de la fontaine du village.
En fait, certaines esquives arrières du voleur sont des compétences de retrait (style téléportation) d'après ce que j'ai compris.

Citation :
Publié par Haesik
ensuite le fufu illimitée sans contrepartie
Non non, ils ont dit que les fufu ne sont pas illimitées.
Par contre c'est vrai que les graphismes sont impressionnants, mieux que sur les démos de l'année dernière j'ai l'impression.

Citation :
Je pinaille mais c'est pas "Assassin" à la place de "Voleur"?
La traduction littérale de "Thief", c'est "voleur". Comme il vole des armes, je ne vois rien de choquant de l'appeler comme ça personellement.
Citation :
Publié par Loxadon
Je pinaille mais c'est pas "Assassin" à la place de "Voleur"?
On est pas dans WoW là (surtout que "voleur" ça suxx un peu).
Thief = Voleur.

Surtout que la personne qui parle (j'ai pas reconnu) fait bien le rapprochement entre le nom de la classe et le fait de voler la barre de compétence de l'ennemie, en disant qu'il ne s'appel pas comme ça pour rien en gros.
Et puis, la classe de voleur, ce n'est pas wow qui l'a inventé.

C'est une classe qu'on retrouve souvent dans les RPG plus anciens que WoW. (me semble l'avoir vue dans "donjons et dragons", le jeu de rôle de plateau des années 80 )
D'après ce que j'ai compris, de l'initiative est utilisée à chaque attaque (autre que la première), et lorsque le voleur n'en a plus, ses compétences d'attaque se rechargent (pendant un temps très court cependant).
Tout s'explique maintenant, je comprend mieux maintenant la présence du Pistolet du tonnerre marin dans les récompenses du panthéon.

Par contre le mousquet, il a plus la tête d'une arme à deux mains (fusil)? A votre avis, dédié au voleur ou à une autre profession, car celui-ci utilise des armes "ambidextre"
Je ne suis pas trop enthousiasmé par ca.


Je prefere le main droite, main gauche puis final de GW1 (ou diablo 2)

Voler des armes je trouve cela debile sur des animaux : voler des plumes au moa pour le rendre aveugle c'est ridicule.
Je prefere largement le systeme wow où l'on se met hors de l'angle de vision de la cible, en furtif, et où on lui pique des trucs (objets, or, etc..) seulement c'est un humanoide.

Le combat me semble plutot ennuyeux et les pistolets facon mitrailleuse ou facon Lara Croft, plus que moyen.
Je pensai qu'il reussirait quelque chose de plus fun pour les roulades, esquives.
Mon anglais, étant un peu approximatif, ne me permet pas de comprendre parfaitement tout ce qui se dit, mais en tout cas, la vidéo est bonne. Les décors sont jolis, les mobs bien rendus (j'ai bien aimé l'espèce de machin qui se balade à 4 pattes dans la première vidéo, même si j'ai pas vraiment compris ce que ca peut être ^^). Le voleur ne sera certainement pas la classe que je jouerai, mais j'aime le principe. Peu résistant, mais plutôt que de toujours être au cac, il y aura l'alternative de semi distance, avec les pistolets, et même au cac, les roulades and co ont l'air d'être le fort de cette classe !

On ne s'attendait pas à une présentation aujourd'hui, mais ca fait plaisir ! Ca avance, ca avance, et j'ai hâte de voir tout de même ce qu'il proposeront pour "l'envoûteur" (ou ce qu'il restera de cette classe qui représente à elle seule GW premier du nom ^^).

Que du bon ! (mais vive les gardiens, faut pas déconner non plus )
Voila la news la plus intéressente depuis un ptit moment.

Tout d'abord, depuis le temps qu'on me parlait de cette fameuse "patte graphique" si spécifique a guild wars 2, je trouve qu'elle s'est particulièrement bien exprimée dans la zone de départ des norns grâce à ce somptueux brouillard .

Ensuite, on découvre la classe du voleur "prévue". Elle a l'air pas mal foutu pour le dynamisme comme le monsieur nous l'explique dans la vidéo... En meme temps c'est la classe qui bouge dans tous les MMOs... De même y'a le fufu (limité et c'est tant mieux d'ailleurs) et les doubles dagues, les téléportations hors/en zone de combat... La aussi c'est bien mais plus que normal pour un fufu je trouve.
Le réel plus vient des armes a distance pour moi. Ca a l'air de vraiment avoir son role ce qui changera du petit 'jet de poignards' habituel quasi useless . Et la capa' de voler les skills de l'autre qui devrait trouver toute son importance en PvP (preuve qu'ils en parlent pas bcp mais qu'ils y travaillent)

Pour moi, classe bien réalisée mais qui ne s'écarte pas beaucoup des sentiers battus. Je m'attendais a plus d'originalités de la part de GW2 d'aprés ce qu'ils nous montrent depuis le début. J'en suis presque un peu déçu
Marrant vos réactions moi la première idée qui me vient à l'esprit c'est cool le Thief mais complétement fumé, la furtivité est limité mais trop longue et une fois sorti de furtivité ta barre bleu n'est même pas à zéro alors tu peux backstab puis tranquillement fuir ou te téléporter sur un autre adversaire bref vivement qu'on bosse l'équilibrage . Sinon tu aura une personne sur deux en Thief en open world pvp ce qui sera super fun.
Super surpris et super simpa ces vidéos .

Sa a vraiment l'air dynamique, j'me vois bien en voleur asura xD, un genre de fourbe !

Pour ceux qui ont pas chronometré, c'est 30 sec de fufu et 1min de CD sur la comp
Citation :
Publié par Relax
Marrant vos réactions moi la première idée qui me vient à l'esprit c'est cool le Thief mais complétement fumé, la furtivité est limité mais trop longue et une fois sorti de furtivité ta barre bleu n'est même pas à zéro alors tu peux backstab puis tranquillement fuir ou te téléporter sur un autre adversaire bref vivement qu'on bosse l'équilibrage . Sinon tu aura une personne sur deux en Thief en open world pvp ce qui sera super fun.
Fumé ? on parle d'un jeu qui n'est pas encore sorti, d'une vidéo d'un voleur tapant sur un moa, et tu nous parles d'équilibrage ? Ah ouais bien joué quand même, ton esprit va vite, très vite, mais trop vite ^^. Pourquoi, dès lors que tu estimes le fufu être trop long, il faudrait qu'un joueur sur 2 joue cette classe selon toi ? xD. Bref, sans fondement ^^.
Citation :
Publié par Dhonald
Fumé ? on parle d'un jeu qui n'est pas encore sorti, d'une vidéo d'un voleur tapant sur un moa, et tu nous parles d'équilibrage ? Ah ouais bien joué quand même, ton esprit va vite, très vite, mais trop vite ^^. Pourquoi, dès lors que tu estimes le fufu être trop long, il faudrait qu'un joueur sur 2 joue cette classe selon toi ? xD. Bref, sans fondement ^^.
C'est sur sans fondement quand tu as jamais joué a des MMO c'est sans fondement quand tu as plus de dix ans d'expérience dans le MMO tu peux commencer à avoir une certaine perspective des choses . En plus c'est sur j'ai donné dans mon post aucun argument.

Après je donne juste mon avis et si mon esprit va trop vite pour toi, arrêtes les jeux et va ouvrir un livre. D'expérience faut mieux donner son avis très vite sur une classe, car les modification d'un jeu se font pas 5min avant la release et je cherche toujours la petite bête et bizarrement depuis daoc toute les béta que j'ai faîtes, aucun des jeux à marché. Sur Warhammer online on a fait que marteler pendant 1 ans des problèmes et on a jamais été écouté donc je donne toujours mon avis et le plus tôt possible.
On sais tous qu'une certaine partie de la population aime un peut trop les kikouninja/darkassassin/voleurquetuedanslombre, et force est de constater que sur GW les A était vraiment majoritaire à la sortie de faction. Donc oui, il est fort possible que les voleur sois très nombreux à la sortie du jeu.

Je suis le seul à trouver le nom de Voleur à chier? Go faire une manife pour qu'ils change sa!
J'aimais bien assassin.

Niveau armes disponible je dirais épée courte, dagues, pistolet et fusil, ainsi que torche. Mais sa fait pas beaucoup par rapport aux autres classes nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés