[Actu] Nouveaux modules : Awards et Signatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ici seuls existent les Awards liés aux Ankama Convention, mais il peut en exister potentiellement beaucoup d'autres (comme un Award pour un concours JOL, un Award pour une performance IG, etc). Les possibilités sont vastes .

J'ai one tour un BR , need une signature roxxante stplz stplz.
Je trouve pas que ça casse trois patte à une brique mais c'est sympathique.

Après c'est comme pour les avatars du fofo' off', pour moi ce genre de signe ostentatoire de richesse/skill/other n'est pas favorable dans le cadre de débat, ou l'avis des gens est biaiser pour x ou y raison/critère. Je pense surtout au coter 'solotage'.

Après pour les autres awards, pourquoi pas, enfin les signatures de manière général je trouve ça moche et encombrant .. mais les goûts et les couleurs

Bonne initiative tout de même !

6a00d83454962b69e2010537190ac2970b-800wi.jpg
[edit] Il faut glisser-déposer les récompenses désirées pour les ajouter à la signature ? Okay, c'est trop compliqué pour moi, je cliquais juste dessus, sans effet. J'ai ressorti IE en pensant à un bug d'Opéra.

Merci pour le dessin ! Par-contre, la signature prend d'un coup une hauteur assez grande...
Vivement la version mini-size.

You roks !
Citation :
Publié par Famille Za,
[edit] Il faut glisser-déposer les récompenses désirées pour les ajouter à la signature ? Okay, c'est trop compliqué pour moi, je cliquais juste dessus, sans effet. J'ai ressorti IE en pensant à un bug d'Opéra.
Ouep désolé de ne pas encore avoir mis de textes explicatifs, il faut glisser déposer d'une liste à l'autre. Et même mieux, on peut choisir l'ordre d'apparition sur la signature si plusieurs awards sont disponibles sur une signature (mais ça ne se voit pas pour l'instant).

Ça viendra après la convention
Tant qu'on est dans le flood constructif, existe-t-il un moyen pour que le texte (les 3 lignes de ma signature) se cale à droite de l'image, sur sa hauteur ?
Je ne saurais pas trop expliquer le concept, mais c'est genre les encarts dans Wikipedia, ou la mise en forme d'images incrustées dans un texte sur OpenOffice... (avec l'image à gauche, et le texte sur la droite de la même ligne)
Ok, ma signature ne fait que 3 lignes, mais peu importe, du moment que je gagne en hauteur pour ne pas avoir un truc qui fait 300 pixels de haut, quoi.

@Gawel en MP : Haa, merci pour le floatleft !
Code:
[floatleft.][IMG.]https://jolstatic.fr/dofus/signs/u/9/9/6/6/8/9.png[/IMG][/floatleft]Votre texte ici, à droite de l'image.
https://jolstatic.fr/dofus/signs/u/9/9/6/6/8/9.png
Votre texte ici, à droite de l'image.







@Dessous : Hou, mais qu'il est vilain...
ça serait cool des awards genre trolleur/floodeur/pgm
Par contre ce type de truc pourrait servir sur des vraies sections genre la forge pour que les gens écoutent plutôt ceux qui y traînent depuis des années qu'un random balançant nawak, ou conseillant du mac
edit:
C'est pas à ça qu'elle sert la section dofus ? j'veux dire, qui peut encore jouer à ce jeu depuis 2006 quoi
Citation :
Publié par Pam
ça serait cool des awards genre trolleur/floodeur/pgm
Par contre ce type de truc pourrait servir sur des vraies sections genre la forge pour que les gens écoutent plutôt ceux qui y traînent depuis des années qu'un random balançant nawak, ou conseillant du mac

Ca peut être sympa mais on est jamais à l'abri de gens qui viennent flooder/troller exprès juste pour avoir la signature qui rox. donc risque de champ de bataille
Le principe est bon, clairement (fin, j'aime en tout cas). Le seul truc qui m'inquiète un peu est qu'actuellement les seuls Awards sont liés aux Ankama Conventions, et que les Awards évoqués sont tout aussi liés au forum qu'au reste, or je trouverais un peu con qu'une majorité des Awards soient liés à quelque chose d'IG ou d'IRL alors que JOL-Dofus est avant tout un forum (et un site, m'enfin).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Le seul truc qui m'inquiète un peu est qu'actuellement les seuls Awards sont liés aux Ankama Conventions, et que les Awards évoqués sont tout aussi liés au forum qu'au reste, or je trouverais un peu con qu'une majorité des Awards soient liés à quelque chose d'IG ou d'IRL alors que JOL-Dofus est avant tout un forum (et un site, m'enfin).
Je me permet de citer mes collègues :

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pas forcément ! Ici seuls existent les Awards liés aux Ankama Convention, mais il peut en exister potentiellement beaucoup d'autres (comme un Award pour un concours JOL, un Award pour une performance IG, etc). Les possibilités sont vastes .
Citation :
Publié par Gawel
Pour l'instant les seuls awards disponibles sont liés aux conventions, mais d'autres types de récompenses arriveront par la suite

EDIT : notre cher RdS a posté plus vite que moi

Personnellement, je trouve cela super, ça va permettre aux utilisateurs de s'impliquer peut être un peu plus dans la vie Jolienne (je pense aux concours, notamment).
ça serait bien d'en voir 1 au choix au même endroit où c'était marqué '''Modérateur _____'' avant. Ça serait comme les titres IG comme pour ceux qui ont tués grozilla, etc. (ouais ça fait un baille j'ai pas joué c'est le seul exemple que je connais^^)
Comment on fait si on a déjà une signature tropbelle mais tropgrande et en plus une signature pour ses Awards car on est un winner ?

[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.]
A vrai dire, je suis assez mitigé, l'idée des awards à un gros potentiel mais pour l'instant ça me fait penser aux "titres" qu'on peut apercevoir sur le fofo officiel (AC#6, Bonta, Brakmar, Closed Bêta Wakfu ...). Sinon, j'attends avec impatience des awards avec des noms raukssant ! (Parce que des titres comme "Paul le Poulpe" ça a quand même plus de gueule que "Grand Gagnant des modules de paris Jol-Dofus").


Je need des sortes de Razzie Awards.
C'est une bonne idée qui gagnerait à être améliorée dans le sens de fabre et Broreth ( ne dite pas que vous n'avez pas de calembours foireux à placer). Pour les éventuels titres de forumeur, il me parait préférable de les lier à un concours et non à une compétence particulière comme développé ici. Les calembours sont l'identité dofuséenne tant ig que sur Jol, je vous demande donc cordialement de bien vouloir cesser cette autocensure.


En revanche je trouve la signature bien trop lourde visuellement. Elle est belle, mais je suis habitué à un forum assez dépouillé.
Il serait peut-être bon alors de demander à Mind un mode "Sans signatures", à la manière du non-affichage des avatars et des titres sur les forums ?
Ha, rien dit, alors. Et gros fail, ok. Np, ça m'arrive aussi.
Citation :
Publié par Famille Za,
Il serait peut-être bon alors de demander à Mind un mode "Sans signatures", à la manière du non-affichage des avatars et des titres sur les forums ?
Il existe déjà, jette un oeil aux options du forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés