[Actu] GDC 2011 : Démonstration de la version occidentale de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/3/2011 à 14:56 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Les éditeurs de Tera Online sont à San Francisco à l'occasion de la GDC 2011. Les temps forts de la démonstration prévue pour l'occasion se dévoilent brièvement en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ben vi mais quand est-ce que ça sort ? C'est vrai quoi, ça sort quand ? Non mais désolé d'insister un peu, mais on pourra y jouer à quelle date ? Hein, hein ?




Ps : non mais sérieusement, ça sort quand ?
sur le site officiel fr , ils disent qu'une version beta devrais pas tarder a arriver

La première phase de test débutera en Mars 2011

source
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=7753
Si tu préfère, le jeux devrais sortir cette été, mais sûrement à la fin de l'été. Sinon très belle demo, et comme d'habitude, impatient d'y jouer. ^_^
Citation :
Sur le Vieux contient
FAUX !! Faux ! Totalement faux, n'importe quoi... On dit "continent", pas "contient".

Sinon bonne nouvelle on sent enfin que ça approche, et ça fait plaisir
OMG dépêchez vous à le sortir votre jeu !! J'en n'ai marre de pourrir sur Aion et de faire que des dredgions et du RvR injouable !!
Graphiquement Aion à du soucis à ce faire ... sachant que la majorité des joueurs reste dessus pour les graphismes.
Citation :
Publié par Boriak
Graphiquement Aion à du soucis à ce faire ... sachant que la majorité des joueurs reste dessus pour les graphismes.
actuellement il y a des MMO plus beau que AION et tera et malheureusement trop difficile à jouer car ils sont plus original par leur gameplay (nan je ne parle pas que de AOC, enfin si peut etre)

Donc tera je l'attend aussi par son coté gameplay original, car un mmo peut etre super beau , mais ultra chiant si il n'y a QUE ça.
Citation :
Publié par Boriak
OMG dépêchez vous à le sortir votre jeu !! J'en n'ai marre de pourrir sur Aion et de faire que des dredgions et du RvR injouable !!
Graphiquement Aion à du soucis à ce faire ... sachant que la majorité des joueurs reste dessus pour les graphismes.
Ouais Tera va tout tuer sur son passage quand il va sortir, même nous on va tous mourir inquiétez vous les gars
Citation :
Publié par dawidoo
actuellement il y a des MMO plus beau que AION et tera et malheureusement trop difficile à jouer car ils sont plus original par leur gameplay (nan je ne parle pas que de AOC, enfin si peut etre)

Donc tera je l'attend aussi par son coté gameplay original, car un mmo peut etre super beau , mais ultra chiant si il n'y a QUE ça.
le coté "instancié" de chaque zone m'a complétement dégouté de AOC.
Ouai...
Quand je vois tout ces ancien joueurs de Aion qui veulent venir sur Tera je perds un peu confiance d'un coup la -_-' pas vraiment envie de me tapé les pvpLOLGRAPHISM kikoo de aion...
Vous pouvez pas plutôt aller sur rift ?
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Ouai...
Quand je vois tout ces ancien joueurs de Aion qui veulent venir sur Tera je perds un peu confiance d'un coup la -_-' pas vraiment envie de me tapé les pvpLOLGRAPHISM kikoo de aion...
Vous pouvez pas plutôt aller sur rift ?
Rift c'est moche. Enfin, l'environnement est beau avec de belles textures mais les personnages sont aussi charismatiques que des huîtres (et niveau personnalisation c'est pas top) et les animations des compétences sont très limitées (surtout pour les cac). Et moi j'aime bien savoir "graphiquement" quelle compétence je viens de lancer.
Et puis Tera propose des choses nouvelles avec son gameplay, Rift, c'est tout ce qu'il y a de plus classique pour les joueurs exigeants
J'aurais pas mis Rift dans la même cours qu'Aion en effet mais c'est un autre débat...

Bon sinon, comme d'hab, ça a l'air chouette Tera hein, vi vi vi même qu'on aimerait bien y avoir accès...

A défaut d'une date on pourrait savoir concrètement à quelle étape ils sont dans l'occidentalisation ? Juste histoire de pouvoir ronger un os ?
Pour en revenir au sujet, je ne suis pas sur que le jeu arrive tout de suite. La raison est simple, en Corée tu peux sortir un jeu, voir l'intérêt qu'il suscite et déployer des "fonctionnalités" une par une. En Occident (et surtout en France^^), on est quand même des éternels insatisfaits. Le jeu devra être borner: le leveling clean, les bugs disparus, le système politique déjà en place et posé noir sur blanc, les champs de batailles ouverts, etc.

Pendant nos phases bêta, les Coréens vont mettre en place le système politique avec une gestion des conflits inter-guildes et un impact de celles-ci sur les territoires comme ça en arrivant (pour l'été peut-être ), nous aurons une version "finalisée" avec des choses déjà en place, connues et maitrisées en Orient.

Cela reste mon humble avis, mais si on nous pose demain le jeu sans les champs de batailles, ni le système politique, on a tout à parier que le jeu va être critiqué et/ou boycotté ;-)
Oui un jeu peu être graphique terrible mais horriblement chiant mais le graphisme attire énormément de joueur et moi le 1er ...
Je peux montrer des screen d'Aion horrible ... même graphisme à fond la finition et les contours des décors sont horrible il devrait y avoir une option pour adoucir les contours ... x)

Tera debarque avec un nouveau type de gameplay donc gros +1 ... politique énorme +1 ! Tu vois des gouverneurs dans Aion avec 1000 kills et qui ce touche mais need les virer ! ensuite le monde de Tera bouge waouuu *.* les arbres bouge les cascades ne sont pas carré ! tout ce qu'NcSoft à baclé !
L'interaction des mobs est vraiment bien faite aussi ! Ca change du "Je te tape, tu me tape, je te tape, tu me tape ..."

Après osef du rvr a 500vs500 puisque c'est injouable je préfére franchemen du pvp 10vs10 ou sauvage à l'arrache comme dans Aion que de faire un systeme "prise de mass" foireu.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés