Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
En plus, si il y a trop de criminels, dans les derniers patchs de la release ils avaient virer les missions de criminels versus criminels.
Ce qui est débile, ca permettait de s'entretuer entre gangs si il y avait peu de justiciers sur le district.
Citation :
Publié par iEverz
Comment tu peux comparé du PvP et du PvE?

J'estime que les criminels aurait dû avoir la même chose ou quelque chose similiaire.

J'avais déjà pensé à l'idée et la seule qui me paraissait convenable c'était le "stun" au corps à corps, le fameux "coup de crosse" qui fout a terre et permet au criminel de l'abattre ou au flic de l'arrêter.

Sinon, en toute franchise, j'ai joué des deux côtés il y avait clairement un abus sur les stabbas et je pense qu'un nerf ne fait pas de mal au jeu qui sera plus basé sur le skill du fait que le petit plus est réduit.

Je comprend pas les enforcers (et je le rappelle j'ai joué des deux côtés) à dire "on a pas plus de stabba on est dans le caca".

Non, vous avez les mêmes armes maintenant. Egalité ? 100%.

Euh pve ? oO il n'y a pas de PvE dans APB tu es sur d'avoir jouer a ce jeu ?

il n'y avait aucun abus sur les stabba sauf a la fin ou le stabba CGC était op, avant il y a eu le ouin ouin sur le NL9 qui tirait a 100m et qui stunnait en 2 coups, je sais pas si tu as deja vu un flashball en vrai mais je peux te garantir que tu fais pas un 100 après t'etre pris une bastos, résultat ils l'ont transformer en veritable shotgun : bah sa a win pareil car il avait une portée reduite mais stunnait aussi en 2 coup.

Oui les crims auraient du avoir la meme chose c'est vrai, mais jamais les dev ont pensés a l'ajouter car les crims avaient leurs avantages.

je vais demander a ce qu'on retire les vols de voitures + les braquages vitrines aux crims tant que les stabba ne sont pas réimplantés : sa va whine car c'est pas normal qu'on est droit d'assomer, blabla. Mais vous avez vos avantages, on avait les notres, maintenant on a plus aucun avantages, les crims eux ont toujours les leurs, je suis désolé mais le coup du : on aura les meme armes ce sera équitable : non je ne crois pas, un crim peut faire plus de 15k$ en volant des voitures et en braquant des vitrines pendant 1h, sincèrement avec les armes a 1M ne seront pas entre les mains des enforcers mais des criminels, l'avantage des stabbas c'était de pouvoir faire du fric en assomant, en arretant. je me faisais 90$ par "arrestation" (33 assomer, 33 arreter, 33 execution) quand tu avais un criminel en 5 etoiles et que tu avais le privilège de l'arreter sans qu'un autre type te le pique en le tuant, tu te faisais 1500$ en l'arretant contre 500$ en le tuant. c'était quand meme un ptit peu l'idée et le gameplay des enforcers d'arreter et d'eviter de tuer : malheureusement les crims ont ouin ouin et nous voila désavantager.

après on a les crims comme toi qui pensent que c'était facile le stabba, sa faisait aimbot ainsi que wallhack et en plus le café, mais derrière nous on avait que ça, c'était notre avantage, va retirer les avantages des crims t'inquiete pas que ça va whinner sec. mais la tout le monde sera content, on aura un jeu où on se connectera pour faire des missions en boucle en face de "miroir"
yop houla c'est chaud grr j'adore ;p
plus sérieusement j'avais une idée pour le stabba : faire que l'effet soit un stun de quelque seconde puis un effet de ralentissement décroissant a la place d'un stun total ou bien enlevé le stun et le remplacé par l'effet de ralentissement (ce qui su primerai les arrest)
cela permettrai au crims de pouvoir s'échapper (plus ou moins selon les cas) sans pour autant rendre les stun inutiles

vous en pensez quoi ? après je dit ça je dis rien
Citation :
Publié par Elenina
Euh pve ? oO il n'y a pas de PvE dans APB tu es sur d'avoir jouer a ce jeu ?

Oui les crims auraient du avoir la meme chose c'est vrai, mais jamais les dev ont pensés a l'ajouter car les crims avaient leurs avantages.

je vais demander a ce qu'on retire les vols de voitures + les braquages vitrines aux crims tant que les stabba ne sont pas réimplantés : sa va whine car c'est pas normal qu'on est droit d'assomer, blabla. Mais vous avez vos avantages, on avait les notres, maintenant on a plus aucun avantages, les crims eux ont toujours les leurs
Je dois pas parlé Français

Tu compare des avantages PvE et des avantages PvP, je n'ai pas dis que le PvE n'existe pas, j'ai dis que tu comparais un avantage PvP à un avantage PvE.
En l'occurrence tu parles de vol de voiture et de vitrine, qui n'a (arrêter moi si j'suis fou) aucun avantage en PvP!
Hors, on parles de stabba qui est une arme et d'après ce que je sais, une arme dans apb c'est pas fais pour tiré sur des vitrines mais bien pour faire du PvP


Citation :
Publié par Elenina
après on a les crims comme toi qui pensent que c'était facile le stabba, sa faisait aimbot ainsi que wallhack et en plus le café, mais derrière nous on avait que ça, c'était notre avantage, va retirer les avantages des crims t'inquiete pas que ça va whinner sec.
PS : Apparemment t'a pas dû me lire en entier, j'ai joué des deux côtés et personnellement si je rejoue criminel ils peuvent me retiré les vitrines ou le vol de voiture perso j'ai jamais tué quelqu'un en cassant une vitrine

[Modéré par iEverz : Troll]


Maintenant pour arrêter quelqu'un, tu devras faire la différence et non pas ton arme, après tout le bonus lié à l'arrestation doit se mériter
Citation :
Publié par Freest / Sano
Oh, comme c'est dommage, tu pensais pouvoir défoncer tout l'monde avec ton arme fumé mais on l'a nerfé, rhoooo pov' petit, que la vie est dure

Maintenant pour arrêter quelqu'un, tu devras faire la différence et non pas ton arme, après tout le bonus lié à l'arrestation doit se mériter
Essaye la corde et une chaise, pour le bien de tous merci.
Très bien si tu est pas d'accord mais c'est pas le peine non plus d'insulter de con tout le monde.
Moi perso ayant joué des 2 cotés je préfère que ca soit comme ça (enfin j'ai pas testé la beta ils m'on oublier^^). Il ne faut pas oublier que c'est le dernier patch de RTW qui a fait fermer le jeu car les stabba était trop abusé d'ou un chute exessive de joueurs dès la sortie de ce patch pourtant y'avait des choses bien a part ça.
J'avait test avec le nouveau stabba on pouvait facilement stunt 3 ou 4 crim et tous les arreter SOLO a cause de la cadence de tir a la N-tec, la précision exemplaire et la durée exessivement courte pour le passage de menotte.

Et puis ya l'éternel débat arrestation/vol de voiture. Moi je dit que au moin pour monter le rang flic tu joue au jeu c'est plus interressant que de ramener des voiture pendant 4 heures non stop pour gagner un niveau...
Niveau tune ca rapportait 1000$ si mes souvenir son exact pour arreter un crim et entre 100 et 250$ pour ramener une voiture donc si on essaye de faire la comparaison 6 voiture vaut le prix d'une arrestation, mouais...
En tout cas sur mon flic j'était blindé de tune pas sur mon crim.
Ca apporte juste une égalité totale, de toute manière le vol de voiture ou les vitrines c'est l'équivalent de 400$ donc quitte à farmer personnellement j'ai ma technique.
Citation :
Publié par iEverz
Ca apporte juste une égalité totale, de toute manière le vol de voiture ou les vitrines c'est l'équivalent de 400$ donc quitte à farmer personnellement j'ai ma technique.
justement pas, il n'y a plus d'égalité les crims sont avantagés avec la possibilité de faire du fric facile donc d'avoir des meilleures armes et améliorations plus rapidement et les enforcers ? bah on a plus rien.

Louzoufie : nan mais le type d'au dessus... voila quoi...
concernant le ololol tout le monde est parti a cause du stabba : non, tout le monde est parti a cause du hack et certainement pas les stabbas, les stabbas ont eu chacun leur période de roxxance, quand c'etait le NL9 je jouais au CGC, quand c'était le CGC je jouais au NL9, c'est sur tout le monde ne faisait pas comme moi, mais faut pas sortir que c'est le stabba qui a fait ragequit tout le monde, c'est le hack qui a ruiné le jeu ainsi que les petits astuces des high ranks pour n'affronter que des lows ranks ce qui dégoutait les petits ranks non équipés face a des teams avec 2 amélio + armes named.

c'est sur j'étais coté enforcer, j'ai fais la beta coté crim mais je me souviens d'enormement de clan enforcers qui ont ragequit le jeu car c'était très rapide, il y avait des types qui abusaient largement des récompenses journalières, hebdo et mensuelles, il y a eu rush de hackers, je n'accuse pas tout les crims de hack mais quand tu tombais sur des teams de 4 mecs, qui faisait des 360% en ayant un perma lock sur toi quand il était assomé, c'est hilarant. le plus drole était les groupes clans en 3slot a 1M avec les améliorations qui vont bien après 1mois de jeu.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Elenina a tout dit, enfin quelqu'un qui sait de quoi il (ou elle) parle.
Ces abus se répèteront surement sur la version f2p, mais ce sera déjà plus façile a digérer quand c'est gratuit...
Et peut être que la politique de GF sera bien plus radical que l'équipe précédente d'autant qu'ils connaissent les plaintes des joueurs déjà cité sur le premier apb, refaire la même erreur serait d'un débile sans nom F2P ou pas un jeu bourré de cheater généralement se consume par lui même !
Je pense que commencer à se plaindre sur ce genre de chose est un peu prématuré. Pourquoi ne pas attendre de voir tout simplement comment évolue les choses ? Toutes les plaintes, reproches ou remarques que vous avez ce n'est pas à nous de les faire (surtout qu'on est en NDA) mais aux développeurs par le biais de reports ou par l'intermédiaire le forum officiel.
Faire du fric facile c'est vite dis, tu met 3min environ pour 200 à 400$, une mission tu peux faire 8000$ facile. Va falloir arrêté la polémique

Ensuite le soucis que tu cites, c'est pas un problème de faction mais plus un problème du jeu parce que pour avoir fais les deux côtés je peux te dire que les "spécimens" rencontrés quand je jouais enforcer bah je voyais la même chose du côté enforcer quand je jouais crim.

Tu vois beaucoup trop APB d'un oeil enforcer alors que c'est un problème global et les exploits ou armes a 1M$ ou ces choses là et bah c'était des deux côtés.
Moi y'en a être un boulet et moi y'en a avoir rien compris


  • Est ce que les flic peuvent encore arrêter mais c'est plus dure ou cette feature à été supprimé ?
Non tu peux plus, donc la seule chose intéressante pour les enforcers c'est les menottes quand ils font un délit et lançer une super poursuite ou les criminels gagnent tout le temps tellement il traçe a 2 km devant toi dans toute la longueur de la map.

tu ne peux meme plus reporter les criminels

C'est devenu criminels vs sous-criminels, limite les enforcers sont maintenant considérer comme des pnjs pour permettre aux crims d'avoir des missions.
Citation :
Publié par Elenina
tu ne peux meme plus reporter les criminels
cad ?

tu pouvais genre marquer les crim sur le radar des autres joueurs ?
Citation :
Publié par Unlock
cad ?

tu pouvais genre marquer les crim sur le radar des autres joueurs ?
Le système de witness. Sauf que j'ai entendu dire que depuis qu'ils ont instaurés le système 'Ready', le witness ne fonctionne plus.

Citation :
Publié par Elenina
tu ne peux meme plus reporter les criminels

C'est devenu criminels vs sous-criminels, limite les enforcers sont maintenant considérer comme des pnjs pour permettre aux crims d'avoir des missions.
Pourtant certains crims m'ont dis que GamersFirst avait retiré le Crim Vs Crim.
Avant quand tu avais un criminel avec des menottes aux dessus de la tete quand il faisait un braquage/tuait un pieton etc tu pouvais le reporter via une touche ce qui te filait du pognon et un peu de reputation malheureusement ça a été exploité par des kikoo enforcers (comme quoi ya pas que les crims qui abusent j'en ai pas qu'après vous !)
les types arrivaient a faire masse de thune en très très peu de temps ( 500k$ en 1heure sur un serveur vide avec un complice criminel)

résultat sur rtw ils ont retirer le pognon + la reput mais tu pouvais toujours reporter pour le plaisir d'etre un flic, ici la touche pour le report a disparue totallement.

Je suis entièrement d'accord que c'était facile de report les crims, rtw avait trouver une solution acceptable, voir il aurait pu limite le nombre de report mais gamerfirst a eu une meilleure idée ! on va flinguer totallement une des factions car l'autre faction qui a une population extremement plus elevé a whinner !
Citation :
Publié par Awake
Le système de witness. Sauf que j'ai entendu dire que depuis qu'ils ont instaurés le système 'Ready', le witness ne fonctionne plus.



Pourtant certains crims m'ont dis que GamersFirst avait retiré le Crim Vs Crim.
le sous criminel est le nouveau qualificatif des enforcers vu qu'on a plus aucun avantages qui faisait de nous des enforcers et que les criminels ont conservés tout les leurs.
Citation :
Publié par Elenina
Avant quand tu avais un criminel avec des menottes aux dessus de la tete quand il faisait un braquage/tuait un pieton etc tu pouvais le reporter via une touche ce qui te filait du pognon et un peu de reputation malheureusement ça a été exploité par des kikoo enforcers (comme quoi ya pas que les crims qui abusent j'en ai pas qu'après vous !)
les types arrivaient a faire masse de thune en très très peu de temps ( 500k$ en 1heure sur un serveur vide avec un complice criminel)

résultat sur rtw ils ont retirer le pognon + la reput mais tu pouvais toujours reporter pour le plaisir d'etre un flic, ici la touche pour le report a disparue totallement.

Je suis entièrement d'accord que c'était facile de report les crims, rtw avait trouver une solution acceptable, voir il aurait pu limite le nombre de report mais gamerfirst a eu une meilleure idée ! on va flinguer totallement une des factions car l'autre faction qui a une population extremement plus elevé a whinner !
Et pourquoi ne pas le report aux devs ce que tu dis ? Je pense que cela pourrait être intéressant qu'ils remettent la fonction en marche sans gain potentiel de réputation et d'argent, seulement pour être dans la peau d'un flic.
Citation :
Publié par Elenina
justement pas, il n'y a plus d'égalité les crims sont avantagés avec la possibilité de faire du fric facile donc d'avoir des meilleures armes et améliorations plus rapidement et les enforcers ? bah on a plus rien.

Louzoufie : nan mais le type d'au dessus... voila quoi...
concernant le ololol tout le monde est parti a cause du stabba : non, tout le monde est parti a cause du hack et certainement pas les stabbas, les stabbas ont eu chacun leur période de roxxance, quand c'etait le NL9 je jouais au CGC, quand c'était le CGC je jouais au NL9, c'est sur tout le monde ne faisait pas comme moi, mais faut pas sortir que c'est le stabba qui a fait ragequit tout le monde, c'est le hack qui a ruiné le jeu ainsi que les petits astuces des high ranks pour n'affronter que des lows ranks ce qui dégoutait les petits ranks non équipés face a des teams avec 2 amélio + armes named.

c'est sur j'étais coté enforcer, j'ai fais la beta coté crim mais je me souviens d'enormement de clan enforcers qui ont ragequit le jeu car c'était très rapide, il y avait des types qui abusaient largement des récompenses journalières, hebdo et mensuelles, il y a eu rush de hackers, je n'accuse pas tout les crims de hack mais quand tu tombais sur des teams de 4 mecs, qui faisait des 360% en ayant un perma lock sur toi quand il était assomé, c'est hilarant. le plus drole était les groupes clans en 3slot a 1M avec les améliorations qui vont bien après 1mois de jeu.
Voilà de sages parole, j'ai oui dire aussi que pour contrer les cheaters G1 va appliquer la politique zéro tolérance, attendons de voir ce que ça donne, on sera vite fixé vu qu'il y a déjà des cheaters sur la béta et des hack de disponible... Mais j'espère qu'ils ne misent pas tout sur PunkBuster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés