[Actu] Ajout de quêtes annexes et ajustement des mandats locaux

Répondre
Partager Rechercher
Mais vous comprenez rien, les quêtes de demain c'est le fameux dessous de l'iceberg que promettait sage sundi lors de l'open beta !

Trefle de plaisanterie (copyright kyosake), faut arreter de cracher sur le peu de contenu qu'on va gentillement nous offrir (on paye toujours pas donc on a pas à se plaindre) avant qu'il ne soit sorti.

Si ça permet de nous faire voyager utilement sur eorzea, ce sera deja sympa, si c'est du bash sans queue ni (bon je le tente) quête, bah tant pis.

Le principal c'est qu'il touche au systeme de combat, pour ensuite incorporer du vrai contenu, à savoir raid et/ou donjons. Les quêtes c'est de l'amuse gueule et du contenu facile, on va pas s'en priver pour le moment.
Citation :
Publié par Roga
Mais vous comprenez rien, les quêtes de demain c'est le fameux dessous de l'iceberg que promettait sage sundi lors de l'open beta !
Citation :
Publié par hokutoshinken
ca aurait du être pret pour SEPTEMBRE 2010 y'a 6 mois de retard la !

Citation :
Publié par Roga
(on paye toujours pas donc on a pas à se plaindre)
Citation :
Publié par hokutoshinken
Et beh ! Avec ce genre de réflexion ça m'étonnes pas que certaines compagnies empochent des millions... Il vous faut pas grand chose pour vous satisfaire mon cher.

Citation :
Publié par Roga
Si ça permet de nous faire voyager utilement sur eorzea, ce sera deja sympa
Citation :
ouiinnnn : va falloir utiliser nos point de téléportation, déjà qu'on en a pas beaucoup, il y a toujours pas de chocobo
Citation :
Publié par Roga
Le principal c'est qu'il touche au systeme de combat
Citation :
Publié par hokutoshinken
ca aurait du être pret pour SEPTEMBRE 2010 y'a 6 mois de retard la !


je me permettrai juste d'ajouter que le contenu n'étant pas encore dispo faudrait arrêter de pleurnicher alors qu'on ne sais pas en définitive ce que ça va être précisément

dsl pour ce pseudo troll mais bon vu ce qu'on peut lire parfois (souvent) dans l'autre sens j'ai ressenti le besoin de me lacher
Ya plus important que le contenu. Ca sert à rien de mettre pleins de trucs si le game system sucks...

Need un vrai système de combat, pas un canard avec une patte cassée.
Need des animations plus rapides (dans tous les domaines: combats, récoltes, craft, courir).
Need des stuffs super seXe pour nos femelles. Moi j'aime bien la loi du plus c'est puissant, moins ça couvre. (oui, c'est du game system ça !)
Need réduire le temps d'attente au bateau pour Limsa (9min30 d'afk, ça pique).
Etc...

Enfin voila quoi.
Citation :
Publié par Ascheriit
Ya plus important que le contenu. Ca sert à rien de mettre pleins de trucs si le game system sucks...

Need un vrai système de combat, pas un canard avec une patte cassée.
Need des animations plus rapides (dans tous les domaines: combats, récoltes, craft, courir).
Need des stuffs super seXe pour nos femelles. Moi j'aime bien la loi du plus c'est puissant, moins ça couvre. (oui, c'est du game system ça !)
Need réduire le temps d'attente au bateau pour Limsa (9min30 d'afk, ça pique).
Etc...

Enfin voila quoi.
+1
surtout le stuff pour nos femelles
rhooo mais c'est pas possible les jamais contents de rien...

Se nous annonce des choses, tiens ses délais avec la nouvelle équipe, ils communiquent, bref, ils font le travail que la première équipe aurait du faire. Je pensais que les gens comprendraient qu'il faut savoir faire une croix sur une bande de pas doués (feignants, choisissez votre mot) qui était la première équipe et donc voir ce que la deuxième équipe nous proposait et si elle tenait ses délais. Jusque là c'est tenu, on ne sait pas encore ce que seront les quêtes ni rien, mais ça râle, vive la France, vive les français, on se reconnait bien là

Le seul truc qui me semble inquiétant/surprenant c'est l'annonce au travers des diverses interviews de Yoshi-P de la mise en place du paiement pour le printemps, ce qui sous-entend qu'ils vont carburer au niveau dev et nous surprendre dans les 2 mois qui viennent. Bref encore une fois je suis curieux/impatient de voir ce qu'ils désirent me faire payer.
Comme la majorité je comprend pas pourquoi certain râle , entre l'aperçu de la mise à jour et le détail des quête je vois pas se qu'on reproché dessus : du contenu diversifiés , des changement sur certain éléments ... bref on va pouvoir déjà faire autre chose que les mandats. Et comme dit plus haut il annonce voir ff14 devenir intéressant au printemps donc surment début de l'abonnement suivi de la version ps3.
Donc pour conclure attendait le patch note , essayé les ajouts et modifs quelque jour et après on pourra enfin discuté intelligemment des impression de chacun.
Citation :
Publié par Nekospirit
Se nous annonce des choses, tiens ses délais avec la nouvelle équipe, ils communiquent, bref, ils font le travail que la première équipe aurait du faire. Je pensais que les gens comprendraient qu'il faut savoir faire une croix sur une bande de pas doués (feignants, choisissez votre mot) qui était la première équipe et donc voir ce que la deuxième équipe nous proposait et si elle tenait ses délais. Jusque là c'est tenu, on ne sait pas encore ce que seront les quêtes ni rien, mais ça râle, vive la France, vive les français, on se reconnait bien là
Ouais enfin faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. Elle tient ses délais? Non vu que la maj était initialement prévue en février...

Et le contenu on sera fixé qu'au patchnote de ce soir, donc wait&see.
Citation :
on ne sait pas encore ce que seront les quêtes ni rien, mais ça râle, vive la France, vive les français, on se reconnait bien là
Que veux-tu, patrimoine oblige

Ils devraient faire une emote spécialement réservée aux français /râler

Sinon la je vois que ça commence avec les rumeurs... Faut arrêter de dire que S-E à annoncé que le jeu serait peut-être prêt pour le printemps, Yoshi n'a pas dit ça, il a dit qu'il espérait que ce serait prêt pour printemps, grosse différence entre annonce et espérance.
Citation :
Publié par Tsukaasa
Ouais enfin faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. Elle tient ses délais? Non vu que la maj était initialement prévue en février...

Et le contenu on sera fixé qu'au patchnote de ce soir, donc wait&see.
Si tu as lu la dernier lettre de Yoshida, il explique pourquoi le délai a pas été tenu. Mais bon perso j'ai lu un peu les forum us et je suis d'avis de rien espérer des quêtes. Car a mon avis pour si peu de temps je doute que quand va lancer une quête on n'aura pas le droit a une mini CS comme dans FFXI, donc ca sera aussi plat que lancer un mandat. On verra bien cette nuit...
Dans la nouvelle lettre du producteur , il reparle du printemps et je voit pas ou douter , le jeux aura subit de gros changement au printemps . À première vu il pourrait bien y avoir des info pour ff14 à la GDC vu qu'il en parle dans sa lettre .
Citation :
Publié par scottsummers
si tu veux retrouver la qualité actuelle de final fantasy XI dans le XIV va falloir revenir dans 5 ou 6 ans, n'en déplaise à ceux qui ont la mémoire courte, le dieu FFXI ne s'est pas fait en 1 jour, moi je me rappelle des soirées à seek pendant 5 ou 6 heures parce qu'on avait pas le bon job sans pouvoir rien faire d'autre... et c'était il n'y a pas si longtemps. ça me fait toujours délirer ce genre d'argument : je viens à le release et j'exige que le jeu soit aussi bien qu'un autre qui a 8 ans d'age.
Moi ce qu'il me fait marrer ce sont les gens qui pensent avoir une réflexion de ouf et qui se moquent des autres alors qu'ils savent pas réfléchir 2 secondes.
Effectivement Square est impardonnable d'avoir sortit un jeu aussi naze, surtout après 9 ans d'expérience sur ffxi..
Tu penses pas qu'ils auraient du faire au moins aussi bien réalisé (je parle pas de contenue hein, mais de réalisation) ?
C'est vraiment ne pas être objectif que de sortir l'argument du: "ouais mais ffxi au début ct pareil".
Ouais mais FFXI a ses début ct il y a 9 ans !
Non cent fois non, ffxiv en terme d'mmo a été un des plus grand échec que le monde du mmo ai connu.
S'en remettra il ? J'en doute, même si je l'espère.
Citation :
Publié par Thana Khan
Moi ce qu'il me fait marrer ce sont les gens qui pensent avoir une réflexion de ouf et qui se moquent des autres alors qu'ils savent pas réfléchir 2 secondes.
Effectivement Square est impardonnable d'avoir sortit un jeu aussi naze, surtout après 9 ans d'expérience sur ffxi..
Tu penses pas qu'ils auraient du faire au moins aussi bien réalisé (je parle pas de contenue hein, mais de réalisation) ?
C'est vraiment ne pas être objectif que de sortir l'argument du: "ouais mais ffxi au début ct pareil".
Ouais mais FFXI a ses début ct il y a 9 ans !
Non cent fois non, ffxiv en terme d'mmo a été un des plus grand échec que le monde du mmo ai connu.
S'en remettra il ? J'en doute, même si je l'espère.
C'est un FF, il y a une image à faire respecter. Le jeu remontera la pente, en tout cas il y est bien obligé .
Perso pour les quêtes on verra quand la mise a jour aura été faite, après on critiquera. Le seul truc que j'aime pas c'est le gros point d'exclamation au dessus de la tête des pnj ...
Ça fait depuis l'épisode X-2 que les mots "Final Fantasy" ne font plus d'effet avant une sortie. Je les prends maintenant comme des jeux quelconques. C'est bien, je joue, c'est naze, je joue pas.
C'est fini le fanboy-isme "Final Fantasy" depuis très longtemps.

ps: Yavait peut être bien XII que j'ai bien kiffer mais c'est pas un hit non plus...
Citation :
Publié par Thana Khan
Moi ce qu'il me fait marrer ce sont les gens qui pensent avoir une réflexion de ouf et qui se moquent des autres alors qu'ils savent pas réfléchir 2 secondes.
Effectivement Square est impardonnable d'avoir sortit un jeu aussi naze, surtout après 9 ans d'expérience sur ffxi..
Tu penses pas qu'ils auraient du faire au moins aussi bien réalisé (je parle pas de contenue hein, mais de réalisation) ?
C'est vraiment ne pas être objectif que de sortir l'argument du: "ouais mais ffxi au début ct pareil".
Ouais mais FFXI a ses début ct il y a 9 ans !
Non cent fois non, ffxiv en terme d'mmo a été un des plus grand échec que le monde du mmo ai connu.
S'en remettra il ? J'en doute, même si je l'espère.
relis et tu comprendras que je parle surtout du contenu et du fait qu'a chaque fois qu'un truc ne plait pas on ressort l'argument à la noix "SE aurai du sortir un jeu nickel en septembre 2010" oui bon ben ils l'ont pas fait, ils sont d'autant plus impardonnable qu'ils avaient 9 ans d'expérience sur le 11, c'est bon on a compris...
le gens gueulent pour avoir du contenu, SE dit que sans un système de combat nickel le contenu sert a rien, ça continue à râler, SE donne des quêtes vite fait pour calmer, ça continu à gueuler alors que le truc est même pas sorti, franchement ça commence à saouler encore plus que de devoir attendre le nouveau système de combat.
Citation :
Publié par Ascheriit
Ça fait depuis l'épisode X-2 que les mots "Final Fantasy" ne font plus d'effet avant une sortie. Je les prends maintenant comme des jeux quelconques. C'est bien, je joue, c'est naze, je joue pas.
C'est fini le fanboy-isme "Final Fantasy" depuis très longtemps.

ps: Yavait peut être bien XII que j'ai bien kiffer mais c'est pas un hit non plus...
Ton post est subjectif donc inutile.

Le mythe Final Fantasy continue d'exister. Va interroger monsieur tout le monde jouant aux jeux vidéos, il sera au courant de la sortie d'un nouvel final fantasy.
Et quand tu en parles dans la plupart des conversations, il y a un fort respect autour du jeu et du boulot des développeurs.

La flamme n'est pas éteinte, loin de là.

Seuls FF XI et XIV n'ont pas fait parler car ce sont des MMO et que le marketing autour n'est pas très aboutit.
Citation :
Publié par Lamoyant
Ton post est subjectif donc inutile.

Le mythe Final Fantasy continue d'exister. Va interroger monsieur tout le monde jouant aux jeux vidéos, il sera au courant de la sortie d'un nouvel final fantasy.
Et quand tu en parles dans la plupart des conversations, il y a un fort respect autour du jeu et du boulot des développeurs.

La flamme n'est pas éteinte, loin de là.

Seuls FF XI et XIV n'ont pas fait parler car ce sont des MMO et que le marketing autour n'est pas très aboutit.
en même temps être objectif sur un jeu vidéo, à part les chiffres des ventes ...
c'est justement sur la subjectivité qui fait vivre cette industrie, c'est une histoire de passion.
Et justement son post est intéressant justement parce qu'il va dans le sens du ressenti de pas mal de joueur de FF, et c'est toujours le même constat : depuis le 10-2 on a l'impression que ça décline.
Bien-sur on trouvera des qualités à chacun d'eux mais pour une series qui avait réalisé un quasi sans faute du 6 au 10 (on va dire que les épisodes précédents étaient moins connu du grand public) on voit que la critique des joueurs est assez sévères sur les trois dernier offline (le coté spicegirls du 10-2 à vraiment eu du mal à passer malgrès un système de combat bien pensé, le manque d'implication des personnages du 12 aussi, quand au 13 il aurai vraiment pu rattraper le coup si on avait pas cette désagréable impression qu'ils n'ont pas eu le temps de terminer le scénario)

et puis ton côté objectif sur monsieur tout le monde ça me fait bien rigoler, j'ai un pote qui est passionné de jeu vidéo (ps2 ps3 xbox 360 et une logithèque à faire peur) : il ne connaissait pas final fantasy, même de nom, idem avec mon beau frère : passionné de jeux vidéo et jamais entendu parlé de FF
Le rpg est un genre à part et un non passionné du genre sera incapable de te citer les grand titres de la même façon que je serait incapable de te sortir un titre de fps
pour ma part, je suis content de cette mise à jour. Mais je suis encore plus content de la communication actuelle de SE, encore les patch réguliers, les lettres à la communauté, les sondages des joueurs et les points d'étapes, on sens une réelle volonté d'améliorer les choses.

Citation :
le gens gueulent pour avoir du contenu, SE dit que sans un système de combat nickel le contenu sert a rien, ça continue à râler, SE donne des quêtes vite fait pour calmer, ça continu à gueuler alors que le truc est même pas sorti, franchement ça commence à saouler encore plus que de devoir attendre le nouveau système de combat.
je suis d'accord avec ça... SE n'a fait qu'écouter les joueurs qui voulaient principalement des quêtes annexes (à 40% je crois) en priorité avant la refonte du système de combat d'après le sondage.
Citation :
Publié par Lamoyant
Ton post est subjectif donc inutile.

Le mythe Final Fantasy continue d'exister. Va interroger monsieur tout le monde jouant aux jeux vidéos, il sera au courant de la sortie d'un nouvel final fantasy.
Et quand tu en parles dans la plupart des conversations, il y a un fort respect autour du jeu et du boulot des développeurs.

La flamme n'est pas éteinte, loin de là.

Seuls FF XI et XIV n'ont pas fait parler car ce sont des MMO et que le marketing autour n'est pas très aboutit.
Ok.








Nan je vais pas répondre que ça en fait. Je vais reprendre ta métaphore et la tourner objectivement: La flamme "Final Fantasy" est éteinte, mais le cœur des fans attends seulement que quelqu'un la ravive. (Je me sens poétique ce soir *_*)
--> Se tient au courant --> Espoir nouveau à chaque épisode --> Déception relative à chaque épisode. CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés