[Actu] Black Prophecy en bêta-test ouvert en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous logger IG vous utilisez le même id et le même mdp que ceux de votre compte gamigo ?

Parce que perso impossible de me log avec deux comptes différents...
Citation :
Publié par Fur
Pour vous logger IG vous utilisez le même id et le même mdp que ceux de votre compte gamigo ?

Parce que perso impossible de me log avec deux comptes différents...
Il faut confirmer le compte depuis sa boite mail par contre je crois
Par contre un petit soucis, avec un autre Français, on a fait des missions jusqu'à être lvl 6, et on veut donc continuer la quête principale, sauf que quand on arrive dans le système ou il faut être, la quête disparaît.

Ça vous le fait aussi ?
Je vois des plaintes que pleuvent, seulement est-ce que cela vous arrive de lire la tchat box une fois IG ? Heureusement que les développeurs eux-mêmes ont annoncé que la première quête de la story-line était bugée et qu'ils allait y remédier.

Comment je le sais ? Tout simplement car s'est aussi marqué sur le launcher dans les news de la communauté

En outre je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une beta (plus proche de la fin d'une alpha à mon goût). Tout le contenu n'y est pas implanté mais pour le peu qu'il existe à présent je trouve que pour un MMO F2P, le contenu y est déjà abondant. Qui plus est, un F2P avec des graphismes et un système de jeu comme celui de Black Prophecy se sont extrêmement rare de nos jours.

...

Personnellement ce que je retiens pour le moment du titre :

+ Des sensations très agréable !
+ Un jeu très sociable qui nous pousse à jouer et faire la connaissance de d'autres joueurs.
+ Techniquement parlant impressionnant, je ne possède pas un PC de fou juste une 8800 GT 512 MO un Intel core 8500. Avec cette config, le jeu passe en high de manière très fluide, avec les ombres mais sans l'anti-aliasing.
+ Bande son géniale, même s'il faudrait même plus en valeurs le silence de l'espace
+ Customisation de son space-ship élaborée poussant le joueur à faire des choix cruciaux tant dans son leveling que dans le choix des pièces à monter.
+ Peu de crashs (peut-être mieux optimisé à la version 64 bits de Seven ?)

- Puisque la première quête est bugée je n'ai pu que m’entraîner au terminal des missions. Ces dernières ce révèlent agréable mais deviennent répétitives rapidement.
- Un leveling agréable mais à mon sens trop long. J'aurais préféré un système semblable à EvE, c'est-à-dire des attributs et des compétences que l'on monte sur le temps sans forcément amasser de l'expérience.
- Environnements pas assez diversifié (attention je me base à mon expérience qui est bloquée pour le moment à cause de cette fichue quête ! A mon avis, il doit exister de nombreux autres systèmes)
Avec un pc moyen, même avec toutes les options graphiques au minimum, et decochées pour celles qui le peuvent, l'image passe misérablement de 50 fps à 5fps dès que quelqu'un tire vers moi, et mon pc freeze aussi dès qu'il y a une explosion près de moi. Et puis il y a beaucoup de lag le dimanche; pour un jeu en temps réel, 2 ou 3 secondes de latence entre le clic de la souris et le tire, c'est légèrement handicapant. Le jeu est sympa mais sur mon pc il est quasi injouable
Citation :
Publié par Jovis
Avec un pc moyen, même avec toutes les options graphiques au minimum, et decochées pour celles qui le peuvent, l'image passe misérablement de 50 fps à 5fps dès que quelqu'un tire vers moi, et mon pc freeze aussi dès qu'il y a une explosion près de moi. Et puis il y a beaucoup de lag le dimanche; pour un jeu en temps réel, 2 ou 3 secondes de latence entre le clic de la souris et le tire, c'est légèrement handicapant. Le jeu est sympa mais sur mon pc il est quasi injouable
Je possède un pc moyen dont la carte graphique à plus de 6 ans, donc je pense que faut aussi se mettre dans la tête un ordinateur beaucoup trop vieux ne peut faire tourner en Very High les jeux de 2011.

En l’occurrence ça vient pas de l'optimisation du titre mais de l'ordinateur lui-même. Qu'est-ce que tu appelles pc moyen ?
Je fais tourner Eve et call of duty donc les graphismes me semblent infiniment supérieur à Bp pourtant
Ma carte graphique n'a que 2 ans, j'ai 2 gb de ram, et le jeu en prend la moitié.
Je pense que le jeu est optimisé pour Seven 64 bits, par contre 2go de ram semble très léger je trouve ! Attend de voir comment évolue la beta pour t'y essayer plus tard
J'ai 3 questions sur ce jeu:

J'ai testé la bêta vite fait mais j'ai eu deux bugs donc je n'ai pas été bien loin:
(La quête ou faut activer des sondes dans différents secteurs, je ne trouve aucune sonde, et truc bizarre, quand j'ai warp dans un secteur, le jeu c'est mis en vitesse genre x8 tout aller trop vite, même mon viseur)

Bref donc:

- Ce jeu, il ressemble bien à freelancer c'est exacte? A 2/3 poils près?
- Es qu'on peut piloter de gros vaisseau, vraiment tout gros?
- Le cash shop, chez gamingo, c'est plus des trucs kikoo, ou de l'obligation à 100%?

Merci
Black Prophecy, c'est un mix de Freelancer et Eve Online.

Ensuite tu n'as pas eu 2 bugs, mais un seul: c'est la zone Nimbus (la couronne d'astéroïdes où ya les fameuses sondes) qui est buguée. Les déplacements y sont trop rapides, du coup c'est très dur d'y manoeuvrer le vaisseau.

Beaucoup de joueurs zappent cette quête et ne font que les missions de la station.
J'avais été selectionné lors de la closed et c'était purement injouable. Je viens de me connecter une demi-heure sur l'open beta et j'ai bien kiffé. Je n'ai pas beaucoup avancé mais force est de constater qu'un gros boulot a été fait sur la stabilité, le gameplay est un vrai bonheur et le jeu dégage une ambiance indéniable.

Je suis un peu rassuré pour Reakktor, j'avais beaucoup aimé Neocron, j'espère que BP leur donnera une seconde chance.

Bref, continuez.
Pour nimbus j'ai essayé hier, je suis arrivé dans inner Nimbus. La vitesse était normale, par contre je n'ai aucune indication pour trouver les sondes alors que j'ai un message comme quoi ils m'ont donné les coordonnées des sondes.
Si on ne fait pas cette mission on ne peut pas continuer l'histoire et arriver à choisir sa faction ?
La 3ème sonde bug de toutes façons (j'ai joué hier et je voyais bien les indications par contre), c'est en cours de résolution. Donc pas de possibilités de démarrer la story-line pour l'instant. Reste les missions en station pour s'exercer mais c'est vite lassant.
Avec l'avant dernier patch ils ont fait en sorte de pouvoir sauter cette quête, pour permettre aux gens de pouvoir continuer l'histoire le temps qu'ils corrigent le bug. En principe on peut la rendre directement au pnj qui la file.
Etant arrivé au point ou l'ont choisi une faction, jusque la je suis fan de Black Prophecy, en comprenant un minimum l'Anglais, on arrive à bien suivre l'histoire, et quel histoire !

Mais j'me sens un peu seul dans ce monde d'anglais.
Citation :
Publié par Haeko
Aie aie aie le dernier patch a fait très mal.
dans le bon ou mauvais sens ?
C'est vrai ça, dans le bon ou le mauvais sens ?

Parce que j'y ai joué hier soir, je suis que lvl5, et j'ai pas vu le changement.
Peut-être est-ce à plus haut lvl.

Certes on peut maintenant manoeuvrer dans Inner Nimbus (si on fait fit des rollbacks), mais impossible de selec les drones pour les activer.

Si tu sais comment on fait Haeko ? ça m'interesse.

C'est vrai que je peux up avec les missions de la station, mais ça lasse, j'ai envie de rentrer dans l'histoire du jeu, de faire cette saleté de mission du Commander Noah.

Certains joueurs ont dit de contacter la station pour obtenir d'autres missions auprès des PNJ, mais ça me met un message "no signal", et je crois que ce sont des missions pour les joueurs qui cash-shop.

Enfin, sais-tu comment ajouter les nouvelles zones à la starmap ?
A chaque mission, ça me met le message "nouvelle zone trouvée" (ou un truc comme ça), mais une fois les missions faites, je me retrouve toujours avec seulement 2 zones: Spire station et Inner Nimbus.

Désolé, je te pose ces questions ici, car je ne trouve pas beaucoup de joueurs francophones sur Kemmura.
Ceux qui le souhaitent peuvent laisser leur pseudo ingame. Le mien est: Leandra. (non, je ne suis pas de la team Fureur)
Juste une question : Dans la plupart des F2P, le stade "open beta" signe généralement le lancement du jeu. Pour BP, est-ce le cas ? Ou les deux serveurs disponibles "wiperont" tous les persos lors d'une release officielle éventuelle ?
Citation :
Publié par Zenboy
C'est vrai ça, dans le bon ou le mauvais sens ?
Dans le mauvais.

Aller hop ! Les questions !

Citation :
Certes on peut maintenant manoeuvrer dans Inner Nimbus (si on fait fait des rollbacks), mais impossible de selec les drones pour les activer.
Si tu sais comment on fait Haeko ? ça m'interesse.
Je crois que la quête est toujours bugué, mais tu peux la passer si tu contacte la Spire station, tu dois avoir une case qui indique que tu peux passer la mission ( du moins moi c'est comme ça que je l'ai faite )

Citation :
C'est vrai que je peux up avec les missions de la station, mais ça lasse, j'ai envie de rentrer dans l'histoire du jeu, de faire cette saleté de mission du Commander Noah.
Ce sont les personnages de la Station Spire qui te font avancer dans la storyline, mais faire quelques missions en solo/groupe te rapporteront un peu d'argent et du matériel.

Citation :
Certains joueurs ont dit de contacter la station pour obtenir d'autres missions auprès des PNJ, mais ça me met un message "no signal", et je crois que ce sont des missions pour les joueurs qui cash-shop.
Après avoir fait la mission dans Inner Nimbus, ce sera les personnages de la station qui te feront avancer dans l'histoire du jeu.

Citation :
Enfin, sais-tu comment ajouter les nouvelles zones à la starmap ?
A chaque mission, ça me met le message "nouvelle zone trouvée" (ou un truc comme ça), mais une fois les missions faites, je me retrouve toujours avec seulement 2 zones: Spire station et Inner Nimbus.
La zone que tu débloque en acceptant une mission, c'est une instance spécialement ouverte pour toi/ton groupe, quand tu a fini la mission, cette zone disparaît, donc tu ne peux plus y retourner.

J'espère t'avoir éclairé ! Si tu a d'autre questions. Ah et aussi, je suis Genides, donc si tu choisi d'être un Tyi on ne se parlera pas, ou alors on laissera nos armes parler à notre places.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés