[Actu] Black Prophecy en bêta-test ouvert en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/3/2011 à 13:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Gamigo s'y préparait depuis quelques semaines et l'annonce se concrétise : Black Prophecy inaugure son bêta-test ouvert sur le Vieux contient. Les pilotes européens sont invités à rejoindre leurs vaisseaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La version closed et ouverte sont complètement différentes, je peux assurer que si vous téléchargez la version open beta elle ne crashe pas (pour l'instant chez moi) et ils ont fait d'énormes progrès sur la fluidité générale du jeu.
Yyyyyyyyyyyaaaaaaaatttttttttaaaaaaaaaa !!!

Hum ... veuillez excuser mon excès d'enthousiasme :S

Perso j'ai hâte de tester ce jeu, refroidi que j'ai été par cette saleté d'inscription à l'OBT.
Dommage qu'il n'y ai pas de serveur FR, mais bon, c'est pas ce qui va m'empêcher de tester ce que ce mmo à dans le ventre.
Citation :
Publié par Varic
non pas de progrès .. sa crash client toujour
Ouep, ça crashe un peu, mais bordel, qu'est ce que ça me rappelle de bons moments sur Freelancer et Freespace!
Citation :
Publié par Baron
Ouep, ça crashe un peu, mais bordel, qu'est ce que ça me rappelle de bons moments sur Freelancer et Freespace!
Ah Freespace...

Je dl le jeu, je test et je reviens dire c'que j'en pense.
Citation :
Publié par Baron
Ouep, ça crashe un peu, mais bordel, qu'est ce que ça me rappelle de bons moments sur Freelancer et Freespace!
sur !

need un mmo a la homeworld !!! avec la musique !!! de ouf
Quelqu'un connait la configuration requise?

Ca a l'air sympa mais dés le prologue, ma tourelle est incontrôlable. Dés que j'essaye de bouger elle part dans tout les sens. Même sans bouger le viseur elle tourne

j'ai réduit la résolution mais le probleme persiste.
Citation :
Publié par Machete_666
Perso, j'ai joué hier pendant 3 bonnes heures, et pas le moindre plantage.
Lorsqu'on a une version 32-bits de Windows (comme moi), c'est beaucoup plus instable visiblement. J'attend un patch correctif pour ça
Citation :
Publié par carracas
Quelqu'un connait la configuration requise?

Ca a l'air sympa mais dés le prologue, ma tourelle est incontrôlable. Dés que j'essaye de bouger elle part dans tout les sens. Même sans bouger le viseur elle tourne

j'ai réduit la résolution mais le probleme persiste.
Moi, avec mon vieux athlon 3000+, ca démarre même pas . Apparement faut au minimun un double core.
le jeux plante et bug pas mal pour le moment ( le pilote automatique du tutorial ^^) il y a aussi pas mal de lag sur le serv anglais
( petit hs il y a un canal ou des corporations francaise sur le jeux?)
J'avais eu la chance de participer à la béta fermée, mon engouement est malheureusement vite retombé. D'aprés les dires de certains c'est toujours truffé de bugs, j'attendrai la release pour réessayer.
Je vais rejoindre l'avis de beaucoup.
A savoir que le jeu est beau (que ce soit au niveau visuel ou sonore), prenant et l'univers semble vraiment réussi...
Mais je m'arrête à "semble" parce qu'avec en moyenne un retour windows (crash) toutes les 10 minutes, il est difficile d'évoluer sereinement et de se faire une opinion.
Grâce à des conseils trouvés sur le forum officiels j'ai réussi à enlever pas mal de bug gênants (crash windows régulièrement, bug de l'autopilote...).

Le gars conseillait de changer la résolution à du 1024*768 au maximum et de mettre les graphismes en Low. Le point positif c'est que même en Low ça reste plutôt joli, par contre le coup de la résolution peut faire limite selon l'écran que l'on a.
Et depuis ces changements 1 seul crash en 3h de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés