[Devblog] Sauvegarde de la progression en donjon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Pardon pour la vulguarité mais moi y'a qu'un "putainn" qui me viens à l'esprit. J'ai enfin ma team pour pouvoir tuer du CM et voilà qu'on m'enlève ce truc
Mé crotte à la fin ! Je l'xp ou mon zobal maintenant ?
Fait comme moi , capture en un max et revend les capture après cette MaJ !
Citation :
Publié par Cryt
Pardon pour la vulguarité mais moi y'a qu'un "putainn" qui me viens à l'esprit. J'ai enfin ma team pour pouvoir tuer du CM et voilà qu'on m'enlève ce truc
Mé crotte à la fin ! Je l'xp ou mon zobal maintenant ?
Y'a le Ben qui coûte moins cher à farm, rapporte plus et xp mieux (les salles avant rapporte un peu). Il est à peine plus long.

Mais c'est un secret.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Fait comme moi , capture en un max et revend les capture après cette MaJ !
^^ Pourquoi les gens achèteraient si le CM est bidon ? En plus, souvent, après une modification, les items son inutilisables. CF mes cawotte maudites rendues useless grâce à la 2.0 par exemple.

Citation :
Publié par Deadarmor
Y'a le Ben qui coûte moins cher à farm, rapporte plus et xp mieux (les salles avant rapporte un peu). Il est à peine plus long.

Mais c'est un secret.
J'pense pas que je puisse le gérer
Tout cela me parait pas mal du tout. Je ne crois pas que les bricoleurs perdent un marché, la modification ne concernant que les non farmeurs à la team plutôt limite.


Citation :
Publié par Bover
Envoyé par Sylfaen [multiquoté]
source à 18:26 - 28/02/2011
Sniff j'aurais bien vu un unique combat en abra, du genre assez rapide pour la forme. Le donjon me parait sans personnalité maintenant.
Bonne chose de vouloir modérer l'xp que donnait ce boss trop banalisé.
Citation :
Publié par Kikako
Tout cela me parait pas mal du tout. Je ne crois pas que les bricoleurs perdent un marché, la modification ne concernant que les non farmeurs à la team plutôt limite.
Y'a aussi des joueurs qui aiment les challenges et font des DJ "trop trop trop ouf" pour leur lvl histoire de s'amuser.
Y'en a même qui testent de farm et se foirent sur le mob une fois sur 2.

Ouais, c'est mon cas
Citation :
Publié par Nufeu '-'
C'est bien beau de vouloir reguler le niveau des boss, mais un glours 212 c'est 400 degats de plus a gloursondulation, une team bancale n'appréciera pas ...
En même temps, en Avril, les donjons de Fg2 seront revus aussi.

Pour le Chêne Mou, c'est une bonne nouvelle, même si d'autres boss sont aussi à revoir niveau pénibilité d'accès / XP et drop engendrés. Certains rapportent beaucoup trop, d'autres pas assez.
Citation :
Publié par Deadarmor
Y'a le Ben qui coûte moins cher à farm, rapporte plus et xp mieux (les salles avant rapporte un peu). Il est à peine plus long.

Mais c'est un secret.
J'arrive pas à faire Ben. En revanche, les Monstres du Berceau d'Alma xp super bien. merci les étoiles.
C'est un peu plus chaud aussi, faut la jouer tactique, toussa toussa... et c'est beaucoup plus amusant que de faire un CM. En plus, avec un peu de chance, tu tombes sur Fantômayte.
Pour le grade max des boss, ça sera tout le temps ? Les plus petits grades n'existeront plus ?
On ne pourra plus assister à ce genre de scène ?

http://img834.imageshack.us/img834/5483/inutile.jpg

Plus de team afk devant un cm 800? C'est une partie du folklore dofusien qui disparaît.
Sinon cool, que des bons drops et xp sur frigost.
Go Frigost et autres donjons beaucoup mieux pour certains comme Ben le Ripate ou l'Obsidiantre qui sont quasiment la même chose que le CM mais en plus risqué (et un meilleur drop) ou encore le célèbre Minotot !
Faut pas s'étonner qu'une bonne partie des joueurs abuse du CM, vu l'xp démesurée qu'il peut offrir dans certains cas, particulièrement le 920/890.

Je remercie l'équipe en charge de ce projet qui a ENFIN réagi face aux problèmes engendrés par le CM.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Go Frigost et autres donjons beaucoup mieux pour certains comme Ben le Ripate ou l'Obsidiantre qui sont quasiment la même chose que le CM mais en plus risqué (et un meilleur drop) ou encore le célèbre Minotot !
Faut pas s'étonner qu'une bonne partie des joueurs abuse du CM, vu l'xp démesurée qu'il peut offrir dans certains cas, particulièrement le 920/890.

Je remercie l'équipe en charge de ce projet qui a ENFIN réagi face aux problèmes engendrés par le CM.
oui oui l'abus a était considérable fallait voir la fréquentation du dj c'était le nouveau dj blop(ou il faudrait faire la même chose en passant) pour certain .
Le coup des zobal 200 en quelques jours en farmant les CM en arène ça aide pas.
Bien pour l'xp, dommage pour ceux qui faisaient leur commerce sur les clefs CM.

Et Cryt, le coup des cawotte maudite était peut être parce que elle appelaient un skin qui n'existe plus en 2.0. Mais à mon avis les anciennes captures CM seront encore valable après la MAJ.
Pourquoi cela affecterait le commerce des clés ?

1 clé = 1 donjon, donc 1 boss, le système de sauvegarde ne change rien à cela. Ou alors j'ai raté quelque chose.
Citation :
Publié par Whale
Pourquoi cela affecterait le commerce des clés ?

1 clé = 1 donjon, donc 1 boss, le système de sauvegarde ne change rien à cela. Ou alors j'ai raté quelque chose.
Dans les quelques cas de donjon perdu et donc de clé rachetée. Vu que si tu as besoin des ressources du boss, tu retentes le donjon, donc tu rachètes une clé.
Citation :
Publié par Whale
Pourquoi cela affecterait le commerce des clés ?

1 clé = 1 donjon, donc 1 boss, le système de sauvegarde ne change rien à cela. Ou alors j'ai raté quelque chose.
Bah euh, dans le cas du Chêne Mou, c'est embêtant car le CM sera moins souvent farmé (au vu de la baisse d'xp du donjon) donc moins de gens achèteront les clefs.

Pour le reste des donjons, j'pense que c'est plus un up de brico qu'autre chose. Car les gens vont plus s'amuser à tenter et donc acheter des clefs plus régulièrement.


@Paile : Ah, j'avais pas vu ça comme ça ^^
Citation :
Publié par leoufdestdo
oui oui l'abus a était considérable fallait voir la fréquentation du dj c'était le nouveau dj blop(ou il faudrait faire la même chose en passant) pour certain .
Les Dev's devraient en profiter pour diminuer l'xp du Donjon des Blops. Depuis sa création, les BL's passent leurs temps dedans. Du lvl 38 au lvl 100, ils ont la même pano.
Et les anciens spots d'xp se trouvent désertés.
Citation :
Publié par Cryt
Pour le reste des donjons, j'pense que c'est plus un up de brico qu'autre chose. Car les gens vont plus s'amuser à tenter et donc acheter des clefs plus régulièrement.


@Paile : Ah, j'avais pas vu ça comme ça ^^
Ouaip, cela dit je pense effectivement que globalement ça va encourager à faire plus de donjon et donc un peu plus de vente de clé (légère, puisque contrebalancée par les clés non rachetées et les utilisations de trousseau.)
LolnerfCMdemerd....

Bon Ok le CM actuellement est abuzay.

Mais la il va devenir carrément daubay si il drop/xp plus rien, et qu'en plus faut s'emmerder à tuer 25 branche + des AS à la con en plus du CM, le donjon va être désert.

Ok faut un nerf, mais un petit nerf, pas un bignerfdlamorkitu.


J'goxp pendant qu'il en est encore temps.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Go Frigost et autres donjons beaucoup mieux pour certains comme Ben le Ripate ou l'Obsidiantre qui sont quasiment la même chose que le CM mais en plus risqué (et un meilleur drop) ou encore le célèbre Minotot !
Faut pas s'étonner qu'une bonne partie des joueurs abuse du CM, vu l'xp démesurée qu'il peut offrir dans certains cas, particulièrement le 920/890.

Je remercie l'équipe en charge de ce projet qui a ENFIN réagi face aux problèmes engendrés par le CM.
Oui, mais au ben et à l'obsi, on a pas cette maigre adrénaline à la fin du combat pour 'omg un dofuuuuuuus'.
De plus, si on arrive pas à passer les autres (éwi les nuls ça existent encore, ba on, gère pas l'obsi et/ou ben (quoique je vais essayer).
Citation :
Publié par Blaka'
Plus de team afk devant un cm 800? C'est une partie du folklore dofusien qui disparaît.
Comme pour l'attente du DC dans sa grotte, ça restera un souvenir nettement meilleur qu'en situation.

@Darkchaozu
On n'en sait rien. Il suffit qu'il soit de plus bas niveau pour, mécaniquement, être abuzay mais uniquement pendant une certaine tranche de niveau. Ce d'ailleurs serait logique.
Citation :
Publié par Kril
Il n'y aura que des grades 5, défaite ou pas.

Je plussoie le fait que les drops sont meilleurs en cas de meilleur grade, j'ai observé la chose plus d'une fois sur Frigost II. Donc je considère que c'est un up des taux de drop
Ca ajouté au reste, vraiment que du bon.
je suis pas trop sure de comment prendre le paragraphe sur les grades?

à partir de la maj tout les boss seront grade 5?
ou bien ils seront grade 5 si on meurt et qu'on le retente?

autrement dit: vais-je devoir me suicide pour avoir un beau bisounours 212 à combattre? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés