[Actu] La 4e lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/2/2011 à 13:46 par Narzaal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Une nouvelle lettre de Naoki Yoshida, producteur de Final Fantasy XIV. On remarquera la beauté des dessins proposés qui rappelleront certaines armures aux fans de la saga.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin des armures super classes!
Au revoir les habits de clodo genre les tabards vert caca d'oie. :,)

J'aime toujours autant le ton léger du producteur qui a l'air très sympathique.
L'armure de mage noire est vraiment jolie.
Globalement ya plutôt des bonnes nouvelles, mais pour le coup de l'armure mage noire, et celle démoniaque, c'est un indice qu'ils vont définitivement renommer les classes?

Pour l'armure démoniaque, elle ressemble notamment pas mal à l'af dark knight de ffxi je trouve.

Bon en espérant que le patch 1.16 soit dispo dans la semaine ^^ courage yoshi-p et l'équipe d'ffxiv!!!
@Tsukaasa

Et "l'armure" du mage noir te fait pas penser à l'AF du BLM sur FFXI ? Non parce-que c'est quand même un peut du copier coller aussi

Dans tout les cas je dirais tant mieux si ils reprennent des éléments de FFXI tant que c'est revisité dans le bon sens ça ne peut que plaire, du moins pour les armures à mon goût.

j'ai hâte de voir comment va se diriger leur résultat du sondage sur les combats

au fait pendant que j'y suis le système de combat à pas changer depuis la sortie du jeu? j'entends par là il y a encore des pack de mob par exemple ?
Citation :
Publié par Fareneyth
Dans tout les cas je dirais tant mieux si ils reprennent des éléments de FFXI tant que c'est revisité dans le bon sens ça ne peut que plaire, du moins pour les armures à mon goût.
Chais pas. Car d'un autre côté, voilà la méga-floppée de trolls si jamais ils récupèrent trop du XI : "ouais c'est qu'un copier/coller du 11, remboursez !"
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Chais pas. Car d'un autre côté, voilà la méga-floppée de trolls si jamais ils récupèrent trop du XI : "ouais c'est qu'un copier/coller du 11, remboursez !"
C'est pas faux je te dirais, mais en même temps ayant jouer au 11 pendant une longue période, même si ils reprenaient tout le système de jeux de FFXI sur le XIV hormis les graphisme et histoire bien évidement ca me plairais

Le seul problème duquel je ne joue pas au dernier en date c'est parce-que je n'arrive pas à accrocher sur le système de combat/pex, trop de nostalgie de partie d'XP en équipe sur un spot pendant 4-8h mais bon je souhaite tout le bonheur possible à FFXIV ^^"
Que l'univers ressemble à ff11 est normal ( vue que comme dit plus haut il s'agit d'un ff) par contre sur le gameplay il y à de quoi innover (a quand le craft en groupe) , car ff14 doit être au 11 se qu'est le 8 au 9 ... bref des univers avec une touche particulière mais surtout ne pas avoir peur d'explorer de nouveau gameplay .
Citation :
peut être une évolution des classes après le rang 50 ? Un GLA choisira la voix du paladin ou du chevalier noir, ou un élémentaliste prendra le chemin du mage blanc ou noir, etc ... plein de possibilité
C'est déjà le cas, réellement ; il n'y a juste pas d'étiquette. C'est inutile de rajouter des trucs qui sont déjà intégrés (on va déjà avoir droit à l'indication des quêtes en double, autant pas en rajouter)
Citation :
Publié par Evangelus
peut être une évolution des classes après le rang 50 ? Un GLA choisira la voix du paladin ou du chevalier noir, ou un élémentaliste prendra le chemin du mage blanc ou noir, etc ... plein de possibilité
vu comme ça, excellente idée
Citation :
Publié par scottsummers
Citation :
Publié par Evangelus
peut être une évolution des classes après le rang 50 ? Un GLA choisira la voix du paladin ou du chevalier noir, ou un élémentaliste prendra le chemin du mage blanc ou noir, etc ... plein de possibilité
vu comme ça, excellente idée
...Le retour des Chevaliers Dragons pour les maitres d'hasts... Oh mon dieux, si c'est le cas, je risque de rester scotché dessus toute ma vie... Oo
En même temps le maitre d'hast ressemble déjà énormément au chevaliers dragons ... Bon après il ressemble pas vraiment au DRG de FFXI car il n'a pas de pet, mais c'est une particularité de FFXI qui n'existe pas dans les autres FF donc bon ...


D'ailleurs, à quand une classe à pet !
Tout ce remue-ménage m'a fait acheter le jeu moi en attendant, vivement que je le reçoive (à 25€ sans abonnement, on ne peut pas dire "C'est nul").
Très intéressante cette lettre en tout cas, bel avenir en perspective. Heureusement que le jeu est un FF, il ne porterait pas le sigle "FF" il serait abandonné depuis un bon moment.
Cela reste très classique pour la série. On retourne sur les sentiers de la franchise.
A voire maintenant si le reste suivra, et surtout si c'est pour bientôt.
Citation :
Publié par Thana Khan
Hmm.. le set mage, j'ai déjà vu exactement le même mais ou cela ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
110228115856504005.jpg
Mouai enfin si tu veux jouer à ça :

Blackmage-ff1-nes.png
3-blackmagearc-a.jpg
Wizardfft.jpg


Le black mage, c'est depuis les premiers FF qu'il est pareil donc franchement, j'suis carrément content de le voir revenir de cette façon.


En tout cas j'aime bien ces lettres, il fait preuve d'humour, d'enthousiasme, de motivation, et c'est vraiment plaisant à lire ... Pourvu qu'il continue comme ça.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je veux jouer à rien du tout, je serai plus que ravi de revoir le blm !
Mais pour le moment il ne s'agit que d'un dessin..
Et moi dont !
Bon mais plus que le black mage, celui que j'attends avec impatience c'est ....

imgFullEquip18.png


(à quand le retour du puppetmaster :'( surtout que y a déjà les automatons ! :'()

([HS]j'viens de tomber sur les skins des AF3 de FFXI ... y a quand même pas mal de skin se rapprochant de ceux de FFXIV ... Et graphiquement franchement il reste vraiment bluffant pour un jeu de plus de 8 ans maintenant ... [/HS])
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés