[Actu] Les fans de l'envoûteur et de l’assassin « seront heureux »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D00D
Ca me dérange pas pour Blizzard, car c'est leur marque de fabrique, mais si ça se propage pour chaque développeur un tant soit peu talentueux, je vais tout simplement arrêter de suivre les jeux-vidéos, et ne regarder que les news " date de sortie XXX ", car là, ça devient n'importe quoi
"Bioware" tu voulais dire ? Parce que Blizzard, distille justement des info quasiment toutes les semaines, me rendant presque addicted à Judgehype !
« Ce que nous avons déjà indiqué est que ceux qui apprécient le style de jeu de l'Envoûteur seront heureux, mais pas plus que ça. »

"Pas plus que ça" veut sans doute dire que l'envouteur existera mais qu'il sera très différent de celui de GW1 ?...
Citation :
Publié par Cass'
Les nuisettes!! Et en prime ya pas que les En qui peuvent les porter
L'essentiel c'est qu'on ait plus ces horreurs qu'etaient les moines/necro en armure slip/tatouage. C'etait puissamment laid.
Citation :
Publié par Xehn
L'essentiel c'est qu'on ait plus ces horreurs qu'etaient les moines/necro en armure slip/tatouage. C'etait puissamment laid.
Les premières avec le slip en cuir de caribou, j'avoue c'était immonde... Mais l'élite avec la jupette et le haut blanc @ tennis girl, je suis fan..

Monk_Labyrinthine_armor_f_dyed_front.jpg

L'armure de plage!!
Citation :
Publié par The Dood
En quoi c'est original de se peindre tout le corps en bleu ?
La partie tatouage "bleue" est en fait à la couleur de base, mais teintable... Et selon la couleur de peau du perso, c'est super joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés