[Actu] Les fans de l'envoûteur et de l’assassin « seront heureux »

Répondre
Partager Rechercher
Nan, la surprise c'est l'annonce d'un concoure facebook pour gagner des posters.

Edit: Je fais ma mauvaise langue la, mais les vidéos norme/gardien qui vont forcement circuler sont une bonne nouvelle.

Edit2: Il est bien possible que l'annonce soit une nouvelle classe elle aussi dispo lors du salon, un peut comme se qu'ils on fait pour le necro.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Non nous ne parlerons pas du PvP à la PAX East.
Sa, c'est fait.

Si on énonce la liste de tout les truc qu'on sais pas, tu les réfute tous un par un jusqu'à se qu'on tombe sur la surprise?
Donc en gros, la nouvelle demo comportera juste la zone de départ Norn ( et peut-être Sylvari ) en plus.

Youhou, trop fort !



7 mois et toujours aucunes infos, nan mais sérieux, ils nous prennent vraiment pour des débiles
Euh, non, pas de zone de départ des sylvaris, tu as lu ça ou ?
Par contre il y aura le gardien en plus, et peut-être de nouvelles armes (marteau, grande épée ?) ou affinités (air et terre), plus la surprise du vendredi, mais ANet a l'habitude de faire beaucoup de bruit pour pas grand chose, donc bon.
Bah ça serait bien qu'on ait le même genre de fausse surprise qu'on a avait eu avec le N, "dévoilé" sur la démo mais qu'on avait déjà eu avec le premier bouquin...

Là on pourrait avoir la même chose avec l'En, qui est dans le second livre ^^
Citation :
Publié par Ou†cas†
la surprise c'est la release annoncée
2nd semestre 2012
et BAM§
Putain si ils font ca je les maudit. Et je te maudit aussi par ailleurs bouah
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Et aussi une petite surprise le vendredi 11 à 10h30 (heure de Boston)
Pas besoin de s'affoler s'il ne s'agit que d'une petite surprise
Annonce d'une closed beta pour fin du printemps / début de l'été ^^

Celle qui influera sur la date de l'open beta, et donc de la release pour cette année ou pas
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Et aussi une petite surprise le vendredi 11 à 10h30 (heure de Boston)
Une petite surprise ?
Attend, laisse moi voir.

Vous nous donnez un espoir que le jeu sorte un jour ? genre au moins l'année de sortie ? Non, mieux, de vrais bonnes vidéos in game. Voir des vidéos de pvp de masse. Voir des infos sur les Sylvaris.
Voir un peut de tout ça à la fois ?

Ha non pardon, on est pas encore le 1er avril, le père noel n'existe pas et pour le moment, on a du avoir autant de news sur Duke Nukem For Ever que sur GW 2, c'est dire.

La petite surprise, c'est que vous vous mettez enfin à bosser sur le jeu pour nous filer des infos, voir ... sortir le jeu un jour ?

Comment j'suis aigri ? Par c hez moi, on dit réaliste
En même temps le CM n'y est pour rien hein, il ne fait que transmettre

Comme on dit, "ne tirez pas sur le messager!".

Moi je suis pas aigri, j'attend en testant d'autres choses, et advienne que pourra ^^
C'est aussi le boulot du CM de faire une synthèse des avis du publiques.

On en veut pas à Stephan, car il peut tout simplement rien dire, sauf s'il a envie de se faire virer.

C'est juste que la direction d'Arenanet fait n'importe quoi.

Il présente un jeu, font une démo, donne un max d'info d'un coup, et après 8 mois de black out ( et encore, ça c'est parce qu'on espère pour la PAX ... ) ...

Ca me dérange pas pour Blizzard, car c'est leur marque de fabrique, mais si ça se propage pour chaque développeur un tant soit peu talentueux, je vais tout simplement arrêter de suivre les jeux-vidéos, et ne regarder que les news " date de sortie XXX ", car là, ça devient n'importe quoi
Citation :
Publié par Cass'
En même temps le CM n'y est pour rien hein, il ne fait que transmettre

Comme on dit, "ne tirez pas sur le messager!".

Moi je suis pas aigri, j'attend en testant d'autres choses, et advienne que pourra ^^
Je ne m'en fais pas de ce côté là. Quand j'ai signé pour ce boulot, je savais ce que cela impliquait et donc je ne prends rien personnellement (enfin en ce qui concerne les aspects du jeu, je suis ouvert aux critiques sur le community management ).

Sinon j'ai dit "petite" surprise sans aucune relation avec l'importance de cette surprise. Je crois que j'ai besoin de plus de café ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés