[Actu] Les fans de l'envoûteur et de l’assassin « seront heureux »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/2/2011 à 17:21 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
À ce jour, cinq professions de Guild Wars 2 ont été dévoilées. Selon Eric Flannum et Jon Peters, les joueurs appréciant le gameplay de l'envoûteur et de l'assassin « seront heureux » des trois suivantes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pour voir des devs s'éclater ?
Des infos ça serait déjà bien.
Dis pas sa, arrête d'être de faire ta mauvaise langue. On vient juste d'avoir une supernews avecdeuxinfosuperexclusifsdelamortquitue!!!!§!
Citation :
Publié par Etho
Pas de personnage sournois ?
Et le nécromant, il joue avec des ours en peluche ?
Première définition trouvée sur le net.
Sournois : qui dissimule ses sentiments ou ses intentions dans un but malveillant.

Je ne vois pas ce que le nécromant a de sournois, ours en peluche ou pas. Un assassin qui apparaît subitement derrière toi pour te trancher la gorge, c'est sournois.

Bon, on est pas beaucoup plus avancé qu'avant, mais au moins de nombreuses personnes dormiront bien cette nuit.
J'ai pas testé l'Assassin dans GW1 mais je pense que avec le nouveau gameplay de GW2, il sera très intéressant pour les personnes qui aiment le dynamisme.

Pour l'Envouteur, je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire mais j'attends de voir.
un envouteur à la assassin's creed avec une dague dans ca manchette de noble ? ca peut le faire
(c'est vraiment de la news abusément inutile) comme nos com =)
Comme je l'ai déjà dit c'est de "l'entre-deux news", on meuble quoi.
Attendez..1..2...3, WOUAAAAAAAAAAA OULLALA JE SUIS TROPMEGASUPERDISTURBEZDANSMAPLEINESURPRISE....oui même à l'écrit je suis mauvais acteur .

Citation :
Publié par Stoute
Sait-on quelles informations on aura avant la PAX? Genre nouvelle profession, nouvelle race, ou pas?
On a annoncé vendredi dernier que le gardien et les norns seront jouables à PAX EAst:
http://www.arena.net/blog/pax-east-ahead

Et aussi une petite surprise le vendredi 11 à 10h30 (heure de Boston)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés