[Actu] Blog des développeurs : Une journée dans la vie d'un Live Producer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guaboo
Le mot patience à une grande signification chez Bioware !
On peut enfin affirmer que Bioware favorise les Jedi... parce que la patience est chez eux une ligne de conduite... par contre pour les autres classes c'est pas ça
Ouai ça se voit que je suis un Sith, je suis très très très impatient ....

Enfin bon comme l'a dit quelqu'un, avant j'attendais les news du vendredi comme quelque chose à me mettre sous la dent à propos du jeu, maintenant bah maintenant j'essaye de zapper chaque vendredi, je vais sans doute moi aussi finir par oublier que le MMORPG SWTOR existe .
Citation :
Cela signifie que chaque fois qu'un nouvel élément du jeu est intégré au programme de tests, je dois m'assurer que chaque contenu ou chaque fonctionnalité que nous voulons tester répond aux besoins des concepteurs et qu'ils ne contiennent aucun bug.
Le rêve de tout joueur de release de mmorpg.
Petite explication de stephen raid concernant le peu de contenu de cette news
Citation :
A little peek behind the curtain.

This week's blog was originally intended to be part of next Friday's update. We ran into some unexpected issues finalizing this Friday's originally scheduled content, and so chose to move that content out to next Friday. As a result, next week, you'll get an update-and-a-half... and then after that, you'll soon see the cool stuff we've all been hard at work on for PAX East.

Part of the reasoning for this blog was to give you a peek into some of the feedback we got from our Game Testers; on the whole, feedback has been very positive and we're excited to see the response. We also wanted to remind everyone about our Game Testing Program, as feedback from our community so far has been extremely valuable to the development of The Old Republic.

We realize we can't please 'all of the people, all of the time' but we remain committed to giving you regular updates on the development and features of The Old Republic.
en gros ils n'ont pas eu le temps de finir la news d'hier et ils nous ont mis la moitie de la news de la semaine prochaine parce qu'elle étais deja prête.

Donc vendredi prochain nous aurons 1.5 news

L'explication a le mérite d'être la. ca n'empêche pas que la news d'hier étais la plus nulle depuis que je suis le jeu
Citation :
Publié par carracas
en gros ils n'ont pas eu le temps de finir la news d'hier et ils nous ont mis la moitie de la news de la semaine prochaine parce qu'elle étais deja prête.

Donc vendredi prochain nous aurons 1.5 news
Robert et Maurice acte II

- Euh Robert viens voir.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Bah c'est fait... ça a pété... même les plus gros fanboys ne lancent plus une douzaine de "awesome, thx BW" entre 2 critiques, on est mal.
- Faut dire que hier on a fait fort.
- Hé hé... ouais, déjà la semaine d'avant c'était à deux doigts de lâcher, et on a remis une double couche hier... je crois qu'on a poussé le bouchon un peu trop loin Maur...
- ... ATTENDS !
- Quoi?
- J'ai une idée.
- Vas-y accouches
- On a qu'à leur expliquer qu'on n'a pas fini la news d'hier, donc qu'on leur a mis celle de la semaine prochaine.
- Euuuh t'es conscient que... de 1 c'est stupide d'avoir fini la news de la semaine prochaine sans avoir fini celle de cette semaine... et de 2, ça voudrait dire que de toute façon la news prévue pour la semaine prochaine était à chier?
- Mouais... ouais c'est vrai... [...]... OH... et si on leur disait que ce n'est qu'une partie de la news de la semaine prochaine?
- ... et comme ça on leur dit que la semaine prochaine ils en auront 1,5.
- Ouais !
- Après tout ils ont bien avalé ce qu'on a dit la dernière fois, ça devrait le faire.
- Et dire que la dernière fois tu doutais de mes idées.
- Pardon Maître, je ne douterai plus de votre sensibilité à la Force.
- Hé hé <incline la tête vers l'avant> touche ça porte bonheur
- Ah ah... heureusement qu'ils sont cons quand même.
Citation :
Publié par carracas
Petite explication de stephen raid concernant le peu de contenu de cette news
en gros ils n'ont pas eu le temps de finir la news d'hier et ils nous ont mis la moitie de la news de la semaine prochaine parce qu'elle étais deja prête.

Donc vendredi prochain nous aurons 1.5 news

L'explication a le mérite d'être la. ca n'empêche pas que la news d'hier étais la plus nulle depuis que je suis le jeu
Je voulais pas intervenir sur ce fil vu l’intérêt de la new, mais quand je lis ça finalement je me dis qu'un petit troll ça mange pas de pain car enfin ce type tout les vendredis il va s'excuser et justifier la non-communication ?

ça devient risible là ...
Citation :
Publié par Kaes
En même temps quand ils balancent pas une justification à la con y a toujours des gens pour pleurer parce qu'ils ne disent rien.
Perso je crois que les gens préfèreraient une réponse franche plutôt qu'une "justification à la con".

Le "Désolé mais mon chien a mangé mes devoirs", et la fois suivante "Désolé mais... euh... j'ai du m'occuper de mon chien parce qu'il était malade à cause du devoir qu'il a mangé l'autre jour"... c'est bien quand t'as 8 ans, et plutôt que d'être pris pour un con, le prof préfèrerait que tu avoues ne pas avoir fait le boulot... et bien là c'est exactement du même niveau.
En même temps on s'en fout de la raison, le fait est que les news sont merdiques et que la PAX arrive, c'est pas plus compliqué que ça. Ils ont pas envie de balancer des gros trucs avant un salon dont ils se servent en général pour annoncer des tas de choses. Et si c'est dû à un problème au sein du développement qui a engendré un retard ils vont pas le crier sur tous les toits non plus.
J'ai envie de dire Amen aux deux dernier message de Mygo.

Et y'a des gens ici qui aiment se faire prendre pour des cons, des moutons, des brebis ou je ne sais quoi, car là défendre cette com' doublé d'une excuse douteuse, ouai mais nan.

Après me sortez pas le coups de la PAX, on y est pas encore, et je suis le premier à dire qu'effectivement ils pourraient sortir le grand jeu lors de la PAX, OK mais dans ce cas au lieu de sortir des excuses bidon comme nous l'a Linker carracas, pourquoi ils ne continuent pas de nous dire tout simplement qu'on aura kedale avant la PAX ?

Ils nous prendraient déjà moins pour des cons et ça passerait dix fois mieux (surtout auprès des fanboy en manque d'arguments pour défendre Biobio).

PS Kaes : Oui mais on en revient à ce que je viens d'écrire, pourquoi nous balancer des excuses bidon comme si on était tous con ? Pourquoi ne pas dire qu'ils ne veulent pas nous montrer quoique ce soit avant la PAX ? Tu aime qu'on te prenne pour un con ? Tu aime qu'on se foute de ta gueule ? Bah tant mieux pour toi mec mais moi non.
Message supprimé par son auteur.
En fait ça devait être la news sur les BH, mais ils avaient fait une vidéo avec une femme rattataki, et comme ils ont vu le sujet sur le forum off des BH que bcp n'aiment pas cette race, et qu'en plus ils ont pris peur en voyant mes messages sur le fofo Fr et En au sujet d'une éventuelle vidéo BH avec une femme et encore pire une rattataki, ils ont décidé de tout recommencer...

... Bah quoi j'ai le droit de rêver non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reiken
PS Kaes : Oui mais on en revient à ce que je viens d'écrire, pourquoi nous balancer des excuses bidon comme si on était tous con ? Pourquoi ne pas dire qu'ils ne veulent pas nous montrer quoique ce soit avant la PAX ? Tu aime qu'on te prenne pour un con ? Tu aime qu'on se foute de ta gueule ? Bah tant mieux pour toi mec mais moi non.
Vu le nombre d'idiots qui sont encore en train de se demander pourquoi y a rien de nouveau, les prendre pour des cons en sortant des excuses aussi grosses c'est limite un compliment pour eux.

Après il me semble pas avoir dit y croire, et encore moins que c'était le mieux à faire, donc si tu sais pas comprendre ce que quelqu'un écrit, tu peux prendre la main à Carracas et retourner spammer "first" sur les news de jeuxvideo.com.

Je disais seulement que ne rien dire ça fait gueuler, et peu importe ce qu'ils sortiront ça sera pareil, c'est pas les excuses qui manquent pour la ramener.

De plus je ne défends pas une quelconque communication. Déjà parce que comme la plupart des gens ici je n'y connais rien, et contrairement à ces mêmes personnes je ne vais pas non plus chier dessus juste parce que j'ai la rage de pas avoir ma dose de news par semaine.

Après moi aussi j'en ai plein le cul de me taper des articles de merde chaque vendredi, mais j'attends de voir ce que nous aurons à la PAX, et jusqu'ici il me semble pas que Bioware ait été si radin que ça avec ses "fans" à chaque salon. On va donc espérer qu'ils suivront la même logique dans deux semaines, d'autant plus avec ce qu'ils ont plus ou moins annoncé.
Si on fait le paralelle avec GW2, ArenaNet vient de communiquer sur une partie de ce qui sera présenté a la PAX.

Bioware pourrait dans le mm genre presenter quelques bribes d'infos, une avant-premiere de ce qu'on verra ; par exemple pourquoi pas un screen IG par vendredi jusqu'à la PAX ?

C'est quand meme pas compliqué et ça permettrait d'avoir des infos fraiches, sans devoiler le contenu a venir tout en faisant monter l'interet.

mais non ... riend e tout ça ; on publie une info sans interet video-ludique et on s'excuse de l'avoir fait ...
La PAX a bon dos Kaes... si cette semaine fut un record de nullité, ça ne date pas de la semaine dernière leurs news sans rapport direct avec le jeu qui s'enchainent au lieu de servir de contenu intermédiaire entre les news sur le jeu, leurs Q&R qui n'abordent pas les vraies questions et qui ne répondent généralement qu'à des choses que l'on connait déjà, les screens recyclés pour ne pas avoir à en mettre des nouveaux, les vidéos montées à la truelle si bien qu'on n'a pas l'impression de voir un jeu "joué"... etc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Après il me semble pas avoir dit y croire, et encore moins que c'était le mieux à faire, donc si tu sais pas comprendre ce que quelqu'un écrit, tu peux prendre la main à Carracas et retourner spammer "first" sur les news de jeuxvideo.com.
Pourquoi tu es méchant avec moi?
Citation :
Publié par Mygo
La PAX a bon dos Kaes... si cette semaine fut un record de nullité, ça ne date pas de la semaine dernière leurs news sans rapport direct avec le jeu qui s'enchainent au lieu de servir de contenu intermédiaire entre les news sur le jeu, leurs Q&R qui n'abordent pas les vraies questions et qui ne répondent généralement qu'à des choses que l'on connait déjà, les screens recyclés pour ne pas avoir à en mettre des nouveaux, les vidéos montées à la truelle si bien qu'on n'a pas l'impression de voir un jeu "joué"... etc
Oui, j'étais là aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés