[Actu] PAX East : les Norns et les Gardiens en démo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2011 à 15:19 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Du 11 au 13 mars, ArenaNet s'installe à Boston à l'occasion de la PAX East 2011 et y présentera une nouvelle démo de Guild Wars 2. On pourra y découvri la zone de départ des Norns et le Gardien.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais bof.

Le gardien et les norns ne m'interessent pas, mais ces bourrins de contacts rapprochés vont bien ensemble.

Je ne suis pas tres fan non plus des etendues neigeuses.
Excellente news, les Norns m’intéressent pas trop par contre les zones Norns m’intéressent beaucoup, je suis fan de ce genre de paysage

A part ça c'est cool de savoir qu'on verra le gardien en action.
Ils font un peu trop trainer sur la longeur le delai d'informations sur les classes jouables, le fait qu'ils "se la jouent" un peu star devient un peu pesant sur la durée.
Qu'ils se mefient tout de meme car le plus gros attrait de leur jeu c'est surtout qu'il sera gratuit en plus d'etre probablement de qualité. Mais cela ne veux pas forcement dire qu'au moment ou il sortira ce sera le meilleur et beaucoup de joueurs sont quand meme pret à payer pour avoir le meilleur selon leurs gouts.
La classe comme la race m'intéressent, bien que pas sous cette combinaison

Quant aux paysages, j'adore ^^

Mais il reste à savoir si norns et gardiens seront le seul contenu, où si on y verra autre chose, de neuf de préférence, comme par exemple du charr 1 et de l'humain 50, à l'inverse de la précédente démo
Pas pour le moment, de toute façon toute info est directement tweetée / facebookée / UVée / etcée en masse, donc une annonce de date pour une classe, ou tout autre info "importante" de cet acabit, ça se sait très vite même pour quelqu'un qui ne furète pas
Tient moi qui croyait que les sylvaris avaient été "liftés" en v2 , à moins que le lifting ne soit encore sous forme d'artworks....

Moi j'veux un norn guerrier et un asura gardien....tout en finesse et légèreté quoi .

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
On sait même pas si leur design est fini alors bon, "logique" qu'ils soit pas là.
Si on sais, c'est fini depuis bien longtemps, ça a été dit par Daniel Dociu à la PGW.
D'ailleurs c'est sur le Wiki Off :

Citation :
ArenaNet has confirmed that the sylvari have undergone a redesign, completed in October. No further information has been released about the extent of this redesign.
Mon petit doigt me dit que pour les Sylvaris, il faudra attendre la week spécial Sylvari pour que le voile soit enfin levé.

Même si ça veut strictement rien dire, vu l'écart entre la semaine humaine et norn on peut espérer avoir des nouvelles relativement rapidement.
En espérant que la PAX ne fasse pas ralentir la cadence des news a venir, ce qui est moins sur...
Omg !

Citation :
but next week we’re going to get into detail about three other major features in the new demo – crafting, our revamped attribute system, and our new profession, the thief!
Enfin le Craft !

Vidéo de l'article :


L'article : Prepare for PAX East and… the Thief!


On peut voir un Asura dans la vidéo...

[EDIT] : Un CM à prévenu tout de suite sur GURU que les Asuras ne seront pas jouable
Citation :
Publié par selenaMortelune
Wednesday: Game Designer Andrew McLeod will give you some insight into Guild Wars 2’s crafting and gathering systems.

http://www.arena.net/blog/pax-east-week-begins

on en saura plus mercredi.
Pour résumer le post sur le blog, concernant la semaine à venir ainsi que la PAX :

- Artisanat (mercredi + démo)
- Nouveau système d'attributs (mardi + démo)
- Elem Air (démo)
- Nécro Bâton (démo)
- Guerrier Epée 2M (démo)
- Plein de familiers pour le Rôdeur (démo)
- Nouvelle interface avec nouvelles fonctionnalités (démo)
- Gardien jouable (démo)
- Voleur jouable (démo, + présentation officiel sur site officiel jeudi prochain)
- Découverte zone départ Norns (démo)
- Découverte zone mid-level "Gendarran Fields", juste au nord de l'Arche du Lion (démo)

Et plus si affinité...
Je sais même pas si on peut appeler ça un trailer.

Je sais pas comment monter une vidéo, mais je pense que j'aurai pu faire la même en 2 heures max

EDIT: Oui teaser autant pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés