[Actu] Soulèvement du patch 4.1 : le grand retour de Zul'Gurub et Zul'Aman

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieux, aprés le remake de naxx et des mortemines ils nous pondent la suite lol. Avec tous le pognon qi'il ramasse quand meme merde quoi. Enfin de toute maniere je me barre sur rift ^^
Manque pas des trucs du coté des mages ? MANQUE PAS DES TRUCS EN *Frost ?

Sinon j'aime bien DM, sauf l'event de fin où je meurs et attend de me faire résu hors des zones chiantes
Et lol pour les fufus, comme s'il y en avait pas assez en bg
Citation :
Publié par zopet
lol Je suis sur qu'ils sont capable de rerecycler les instances.

"Maj 4.5 le reretour de naxxramas L85"
Non non, je pense plutôt à une 4.2 "Le reretour de Naxx", puis à la 4.5 "Le retour du reretour de Naxx" ..
Moyennement branché, ca me fera pas revenir de voir ces belles instances massacrées pour que les wrathbabies puissent avoir du free epix, je préfère encore rester avec mes souvenirs. Ca m'a déja assez fait mal au cul à l'époque de voir ce qu'ils ont fait de Naxxramas...
Citation :
Publié par Silv
C'etait vraiment nécessaire le up war ?
On est quand même sensés être la principale classe de DPS ... alors qu'on l'était pas.
Edit : enfin, à mon sens, on devrait l'être dans tous les cas et parce qu'actuellement avec ma war j'suis 1st DPS uniquement sur des boss pcq sur des trashs le temps d'installer mon cycle les trashs sont morts ... à moins de claquer mes burst et de me retrouver à sec quand il faut vite zapper une phase du boss
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
On est quand même sensés être la principale classe de DPS ... alors qu'on l'était pas.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Up feral!
Ou ça un up féral ?

Ca m'étonnerait qu'on revienne dans une politique de "wrathbaby". Le contenu de raid (enfin HM du moins) mécaniquement parlant a totalement rien à voir avec celui du T7, T9 et T10 et me rend compte à quel point WotLK nous/m'a rendu totalement mou du genou, surtout sur tout ce qui est dégats évitables.

Alors les modes héro des instances troll, on peut dire c'est du réchauffé toussa ok why not mais le but dans tout ça serait plutot de donner de la nouveauté pour les joueurs très occasionnels qui raidaient très rarement et ne faisaient que le contenu à 5.

Le seul reproche maintenant serait dans le système de points PvE ou d'emblèmes. Je pense qu'ils devraient rester lié à leur tiers courant. Les points de donjons 346 pour acheter du 346, de raid 359 et de donjon 359 pour acheter du 359, et ainsi de suite. Bref, le système de la 3.1 en somme. Pourquoi ne pas l'avoir conservé et tuer un par un les palliers de raid à chaque patch ?
Parce que dés qu'un certain nombre de palier de raid sont apparu, il devient presque impossible pour un nouveau personnage de rattraper son retard en stuff (reroll ou nouveau joueur)
C'était des instances vraiment bien question design quand même ! Les boss avaient du charisme, tout se passait à l'air libre, avec un cheminement non imposé et des petits quêtes bien sympa qui donnait envie de revenir (réput, buff de zone à STV). Et la transformation en tigre avec l'Emprise d'Arlokk et l'Emprise de Thekal, c'était trop kikoo !
Citation :
Publié par Andromalius
Moyennement branché, ca me fera pas revenir de voir ces belles instances massacrées pour que les wrathbabies puissent avoir du free epix, je préfère encore rester avec mes souvenirs. Ca m'a déja assez fait mal au cul à l'époque de voir ce qu'ils ont fait de Naxxramas...
Pareil je conserve les souvenirs. Tfaçon depuis que blizzard a choisi de la mettre bien profond aux feral (vieux et moins vieux) en modifiant le gameplay, ça ne donne plus mais alors plus du tout envie de revenir sur ce jeu. Prochaine étape on vire vanish ainsi que la furtivité, pas normal que cette classe soit avantagée par rapport aux autres..
Ce serais sympa aussi d'avoir gardé les skins trolls pour les objet genre le chapeau "porte manteau" et les épauliers avec les tetes de mort plantées

*up son war en attendant tout ca *
Citation :
Zul'Aman : Il s'agira désormais d'une instance à cinq joueurs de niveau 85. On y trouvera notamment un nouveau Raptor rare, ainsi que d'autres montures (un tigre et un ours distincts des anciennes versions).
Je vais finalement pouvoir espérer loot le tigre un jour. :')
Citation :
Publié par Andromalius
Moyennement branché, ca me fera pas revenir de voir ces belles instances massacrées pour que les wrathbabies puissent avoir du free epix
C'est clair que ZG vanilla c'était vraiment archiiii tendu, et pas du tout free epic. Ca doit bien valoir la difficultée d'EDC 10 normal quoi.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
C'est clair que ZG vanilla c'était vraiment archiiii tendu, et pas du tout free epic. Ca doit bien valoir la difficultée d'EDC 10 normal quoi.

ZG avait sûrement moin de epic que ca va avoir now
Citation :
Publié par jeska
ou ça un up féral ?
Citation :
Publié par mmo champion
feral
  • mangle now deals 260% normal damage plus 754, up from 235% plus 682.
  • maul now scales from 26.4% of attack power, up from 24%.
  • thrash now deals [202 + 12.8% of ap] to [249 + 12.8% of ap] damage instead of [202 + 15.4% of ap] damage. Bleed damage now scales from 6.51% of ap, down from 7.8%.
Ceci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés