[Actu] Soulèvement du patch 4.1 : le grand retour de Zul'Gurub et Zul'Aman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benos
C'est pas les memes gars qui montent aussi des groupe trash bastion jusqu'a halfus et qui reset l'instance pour espérer tomber du LQE car il arrivent pas à passer le premier boss ?
c'est quoi le rapport entre farm du boe qui permet de se faire les couilles en or et pas pouvoir tomber halfus?
World of Warcraft - Horde
Citation :
Publié par Benos
C'est pas les memes gars qui montent aussi des groupe trash bastion jusqu'a halfus et qui reset l'instance pour espérer tomber du LQE car il arrivent pas à passer le premier boss ?
Hey, ils font ça tout le temps sur mon serveur ! Putain y'en a même qui arrivent à wipe sur les trashs. Une fois, un raid s'est monté apparemment, 15 minutes plus tard, les gars sont venus whine sur le /2

@en haut : les gens qui font ça, hors rares exceptions c'est pour se stuffer parce que c'est trop dur de tomber des boss
Citation :
C'est pas les memes gars qui montent aussi des groupe trash bastion jusqu'a halfus et qui reset l'instance
La premiere fois que j'ai vu ca sur le /2 je pensais qu'il y'avait une reput a la "verdict des cendres a up"
Monter des groupes de 10 personnes pour faire quelques trash , ca te montre l'eccart de difficulté entre LK et cata ^^ , ils pouraient tout de meme try halfus ou magmaw tant qu'a faire...

Sinon sympa les fausses nouvelles instances twoll ,je kiffais assez a l'époque pour plein de raison (ambiance trolle, en plein air ,musique sympa) que ca me derangerais pas plus que ca d'y retourner .
D'ailleurs actuellement mes heros preferées sont les DM et Shadowfang ...^^

Edit : need un BRD hero !
C'est bien de recycler du contenu pour éviter que ça ne serve plus à rien. Disons que c'est cool pour ceux qui connaissaient pas....Par contre, les autres ont pas l'impression qu'on les prend pour des pigeons? Avoir autant de réserves financière pour juste avoir des trucs refaits j'ai juste tendance à penser qu'ils n'ont rien de bien croustillant à donner à manger aux joueurs...
Citation :
Publié par xavier22
sur mon serveur (illidan) les mecs pensent que rift c'est un jeu de bagnole... Alors bon de la a dire qu'il va tuer wow, c'est super crédible
Bah comme tout les wo killer. Ca revient un peu chaque année, quand le jeu d'avant s'est planté, faut trouver un autre cheval de bataille pour venir troller wow
Citation :
Publié par Jeska
Encore cette manie de declassage du tiers n-1 lors de l'apparition du tiers n...

J'imagine pas a quelle sauce les items des points vaillance/conquete seront cuisines. Hero random en boucle pour chopper du 378, anyone ?

Par contre le reste de ce qui a ete annonce, j'aime bien.
Pour la dévalorisation du stuff, c'est p'tête dommage mais c'est la seule façon de stuffer un reroll/nouveau joueur pour pas être à la ramasse sur les nouveaux tiers... Vanilla était super pénible à l'époque MC/BWL pour ça.

Quant aux items vaillance, ceux de maintenant vont sans doute passer sur l'intendant Justice et on aura droit à un nouveau tiers d'objet sur l'intendant vaillance.
Citation :
Publié par Ipotu
Désolé mais je trouve que la refonte des DeadMines est très bonne alors je demande à voir
On a trouvé l'unique joueur qui n'a pas envie de mourir quand il voit l'écran de chargement des deadmines
Citation :
Classes: Général
Toutes les capacités hors cooldown général interrompant les sorts et n'effectuant pas de dommage toucheront automatiquement leur cible.


Chevalier de la mort
*Sombre simulacre fonctionne sur de nombreux nouveaux sorts en donjon.
*Talents
**Sang
***Les soins générés par Frappe de mort n'augmentent plus la menace.

**Glace
***Sang du nord (passif) convertit désormais de façon permanente les deux runes de sang en runes de mort. Il n'est plus nécessaire d'utiliser Frappe de sang pour activer les runes de mort.


Druides
*Talents
**Equilibre
***Le debuff de Rayon solaire se met à jour plus rapidement lorsque des ennemis y rentrent ou en sortent.


Chasseurs
*Le sort Apprivoise une bête apprivoise désormais un familier pour correspondre au niveau du chasseur, plutôt que 5 niveaux en dessous. [pas sûr de la traduction, je ne connais pas le chasseur]


Mages
*Talents
**Feu
***Enflammer ne se déclenche plus sur les effets critiques des sorts périodiques.


Paladins
*Mot de gloire a désormais un cooldown de 20 secondes.
*Talents
**Sacré
***Allez dans la Lumière (passif) retire le cooldown de Mot de gloire.

**Protection
***Gardien divin a désormais un cooldown de 3 minutes, au lieu de 2.

**Vindicte
***Tempête divine génère désormais un point de Puissance sacrée si le sort touche au moins 4 cibles.
***Le cooldown de Bouclier saint a été relevé à 60 secondes, au lieu de 30.


Prêtres
*Egide divine dure désormais 15 secondes, au lieu de 12.
*Dissiper la magie ne peut désormais être utilisé de base que sur soi-même et les bicles ennemies.
*Mot de pouvoir: Bouclier dure désormais 15 secondes, au lieu de 30.
*Talents
**Discipline & Sacré
***Absolution (nouvelle capacité passive): autorise les prêtres à utiliser Dissiper la magie pour enlever jusqu'à 2 effets nuisibles sur des cibles alliés.


Voleurs
*L'effet de base de Conversion soigne désormais 3% de la vie totale par tic, au lieu de 2%.
*Le cooldown de Camouflage a été réduit à 4 secondes au lieu de 10 et la pénalité de mouvement a été supprimée.
*Ficelles du métier a maintenant une portée de 100 mètres au lieu de 20.
*Talents
**Combat
***Conversion améliorée ajoute maintenant 0,5%/1% à l'effet de Conversion, au lieu de 1%/2%.

**Finesse
***Traqueur nocturne réduit désormais le cooldown de Camouflage de 2/4 secondes, et au lieu de supprimer la pénalité de mouvement de Camouflage, il ajoute 5/10% de rapidité de mouvement (cumulable avec d'autres effets) en étant camouflé.


Chaman
*Nova de feu a été revue et découplée des totems. Maintenant, l'effet part de chaque cible affectée par le sort Horion de feu du chaman et inflige des dommages à chaque cible ennemie exceptée celle affecté par Horion de feu. Le cooldown a également été réduit à 4 secondes, au lieu de 10.
*Totem de magma dure désormais 60 secondes, au lieu de 21.
*Totem de griffes de pierre n'affecte plus les bestioles.
*Talents
**Combat élémentaire
*Séisme n'est plus un sort canalisé. Il a maintenant un temps de lancement de 2 secondes, dure 10 secondes et a un cooldown de 10 secondes. Ses dégâts ont été réduit de 40%.

**Amélioration
***Nova de feu améliorée a été remplacé par le talent Vents secs [Seasoned Winds]: lorsqu'un sort ennemi est interrompu ou absorbé par Cisaille de vent ou Totem de glèbe, le chaman gagne 195 points de résistance magique (au niveau 85) à l'école du sort interrompu pendant 10 secondes, excepté sur les sorts Sacrés.


Guerriers
*Charge et Interception ne partage plus la même tranche de rendements décroissants sur leurs effets d'étourdissement.
*Frape du colosse n'ignore plus que 70% de l'armure, au lieu de 100%.
*Rage intérieure est disponible au niveau 56.
*L'effet d'étourdissement d'Interception dure 1,5 secondes, au lieu de 3.
*Fulgurance frappe pour 140% des dégâts de l'arme, au lieu de 125%.
*Cri de ralliement [Rallying Cry] est disponible au niveau 83. Cette capacité donne au guerrier et aux membres de son groupe (ou raid) dans un rayon de 30 mètres 20% de leur vie maximale pendant 10 secondes. La vie supplémentaire est perdue après expiration de l'effet. Le sort n'a pas de coût, est hors cooldown général et ne nécessite pas de posture particulière. Son cooldown spécifique est de 3 minutes, et partage un cooldown avec Dernier rempart [pas clair si les deux sont sur le même cooldown, ou si l'utilisation de l'un lance un cooldown sur l'autre à la manière des bijoux].
*Tourbillon voit désormais son cooldown réduit de 6 secondes si la capacité inflige des dommages à 4 cibles ou plus. Pas de changement pour le même effet engendré par Tempête de lame.
*Talents
**Armes
***Brise-genou amélioré réduit désormais le cooldown de Brise-genou de 0,5/1 secondes en plus des effets déjà existants.
***Heurtoir amélioré augmente les dommages de Heurtoir de 20/40%, au lieu de 10/20%.
***Mastodonte ne rajoute plus 2 secondes à l'étourdissement produit par Charge mais réduit le cooldown de Charge de 3 secondes à la place.
***Frappe mortelle a vu ses dégâts augmentés à 175% des dégâts de l'arme, au lieu de 150%.


Donjons & Raids
*De nouveaux donjons sont disponibles en test!
**Zul'Aman revient en tant que donjon héroïque pour les joueurs de niveau 85, remis à jour et de nouveaux butins!
**Zul'Gurub revient en tant que donjon héroïque pour joueurs de niveau 85, avec de nouvelles rencontres et de nouveaux butins!
**Les deux nouveaux donjons seront disponibles dans l'outil de recherche de groupe et occupent un tier de difficulté supérieure aux héroïques pré-existantes. Ils offriront des butins épiques de niveau 353.

*Descente de l'Aile noire
**Une emote de raid s'affiche lorsque Magmagueule invoque ses Parasites de lave.
**Gel instantané (Maloriak) ne devrait plus toucher les tanks.


Guildes
*Le bonus de guilde Trésorerie ne génère plus de texte dans la messagerie. A la place, la quantité générée quotidiennement est visible dans l'onglet [Money Log] de la banque de guilde. De plus, les joueurs pourront y consulter les contributions hebdomadaires.
*Ajout de deux nouveaux tabards dans les récompenses de guilde. Ces tabards sont liés au compte et offre un bonus au gain de réputation de guilde.


Professions
*Toutes les villes disposent désormais de leur propre set complet de maîtres des métiers et des vendeurs associés.


PvP
*Champs de bataille
**Pics jumeaux
***Changements de cimetières
****Les joueurs ne réapparaîtront à leur base uniquement lorsqu'ils meurent dans la base ennemie.
****Les défenseurs réapparaîtront au cimetière central.
****Les joueurs mourants au milieu de la carte réapparaîtront au cimetière central.
****Les joueurs dans la base ennemie réapparaîtront à leur base.


Races
*La capacité raciale gnome, Maître de l'évasion, n'est plus affectée par le cooldown général d'autres capacités.


Interface
*Nous expérimentons avec un nouvel outil permettant de recruter ou de se faire recruter dans une guilde. Plus d'informations à venir.
*Les sorts attachés à une touche sont maintenant lancés dès l'appui de cette touche plutôt que lorsque que la touche remonte. Cette option peut être désactivée.
Il y a aussi des nouveaux effets de sorts sur les trinkets PvP et d'autres trucs mais j'ai eu la flemme.
Citation :
Publié par Ipotu
Désolé mais je trouve que la refonte des DeadMines est très bonne alors je demande à voir
Je vomi à chaque deadmines fait lors de mon hero day :x
Trop de trash bidon, l'event final est juste une perte de temps et les décors sont... à chier (bas de plafond toussa).
J'avais pas vu le truc au tout début, c'est cool, même les heals vont pouvoir kick

Les Deadmines, c'était chouette les 3 premières fois, on s'en lasse super vite. Mais j'avoue que la première fois qu'on y est allés, 2 jours après Cata, on avait même pas le stuff pour s'inscrire, on y est allés à pieds, c'était quand même bien joussif. On était arrivés jusqu'à Grondéventre, mais manque de dps
Citation :
Publié par Hec Sleg
Si c'est pas du free loot ça peut être sympa.
Si tu remplis réellement les pré requis de stuff sans tricher et que toi ou ton groupe n'avez pas les bras dans le plâtre, ce sera du violet gratos.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Waow.
Putin je croyais quand je t'ai lu c'tais pour les ferals

Sinon merci le recyclage, je suis dans ma phase adieu wow comme 3/4 mois après wotlk c'est pas près de changer @+ dans le reve d'émeraude
Citation :
Publié par Monsieur P.
On a trouvé l'unique joueur qui n'a pas envie de mourir quand il voit l'écran de chargement des deadmines

moi jai aimé DM les 3 premières fois..


Mais la je me tape cette instance 8/10 comme hero...

Jai vraiment pas de bol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés