[Actu] Soulèvement du patch 4.1 : le grand retour de Zul'Gurub et Zul'Aman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zunkz
Bah après les mortemines on va bien se cogner ragefeu hero alors qu'un stratholme l'aurait bien fait bref toujours de plus en plus n'importe quoi
Mais de quoi tu parles ?
Perso j'ai bien aimé les mortemines héroïques pourtant j'avais déja fait l'ancienne version, c'est pas un soucis qu'ils recyclent l'ancien contenu du moment qu'ils ajoutent des trucs sympas nouveaux. Ombrecroc c'est de la merde par contre.
http://blue.mmo-champion.com/topic/1...notes-march-22


  • All trade goods available for purchase with Honor or Justice Points from the associated commodities vendors have had their prices reduced by 50%.
  • Maelstrom Crystals are now available for purchase with Honor or Justice Points from the associated commodities vendors.
Quitte à donner des épiques gratuitement, autant donner les crystals avec
Les seul gens qui ca peut faire chier c est

1. les gens qui on dez les pierre alchi ( fixed )
2. qui on dez le cape de guilde epic ( hotfixed )
3. les enchanteur qui font de l'arene pour dez 1-2 arme de jet par semaine pour avoir 2000po


perso je menfou meme si je suit enchenteur et jai dez du stuff pvp mais de toute facon je sait meme plus quoi faire du fric


Apres si il sont content les casual de pouvoir enchanté leur arme ben c est cool pour eux je suit content quil samuse mais on va pas pleuré pour ca hein

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cool d'être dk hein?
Je pense que c'est pour éviter le ninja du stuff épique des nouveaux donjons.
Bien, que ça n'empêchera pas le ninja pour les enchant les plus greedy.

Ils auraient du attendre la 4.2 au moins, je trouve ça dommage.

Un peu d'organisation et c'est facile d'enchant un rooster épique.
L'argent s'obtient facilement de toute autre manière maintenant :/
Citation :
Publié par Ventilo
Normalement ça devrait faire baisser lourdement le prix des cristaux, et c'est très bien.
Et après ça, on va implanter un PNJ qui donne du 372 à Orgrimmar. C'est vrai, pourquoi est-ce que les gens qui tombent du boss de raid devraient avoir des équipements ou des enchantements auxquels les autres n'ont pas accès ?
Citation :
Publié par Ventilo
Normalement ça devrait faire baisser lourdement le prix des cristaux, et c'est très bien.

Quand est-ce qu'ils "délient" les orbes du chaos ?
ça serait cool qu'ils y pensent, étant alchi et ingé ça me sert strictement à rien et j'en ai 65 en stock (ou alors qu'ils filent des crafts boe utiles nécessitant les orbes dans l'un de ces deux métiers )
Citation :
Publié par Juodaan
Et après ça, on va implanter un PNJ qui donne du 372 à Orgrimmar. C'est vrai, pourquoi est-ce que les gens qui tombent du boss de raid devraient avoir des équipements ou des enchantements auxquels les autres n'ont pas accès ?
Moué, enfin le maelstrom, ca traduit plus du temps de farm que du talent.
Si t'as 2 couturiers, tu fais 3 maelstrom / semaine.
Plus délicat en forge parce qu'il faut le vrai or.

J'ai pas regardé les autres métiers, mais Iove parle du dez de craft calli / alchi, même problématique, faut juste avoir le temps de farmer.
Citation :
Publié par Juodaan
Et après ça, on va implanter un PNJ qui donne du 372 à Orgrimmar.
ce serait gentil de pas tomber dans la caricature merci.

ya un problème d'équilibrage au niveau de l'enchant, c'est difficile a nier: entre un +50 crit sur cape et un +65 , en prenant comme base l'ah de mon serveur, ya une difference de 15k. 1k le point de +crit, np.
mais bon la a la limite osef tellement c'est abusé.


le truc embettant c'est plutot, par exemple, que en fury j'ai le choix juste entre 2 enchants merdiques , ou deux glissements de terrains qui coutent un bras chacun, alors du boss j'en tombe, sans doute pas en quantités industrielles pour l'instant certes, mais reste que:
1°) tout va pas au dez
2°) pour les cristaux en en banque de guilde, l'enchant sur mon offhand, ben il est tout sauf prio
3°) refarmer 10/12k+ po ( et ça pourrait être davantage si j'avais d'autres métiers), ben j'ai là pas le temps / la flemme

du coup ouais, j'attends la 3;1 et ses probables cristaux pour quedalle.

btw: le 372+ en points d'heros viendra un jour ou l'autre, 3.2 ou suivante.

edit pour en dessous: /cough . vous aurez corrigé de vous même.
Citation :
Publié par Ezki
...j'attends la 3;1 ... 3.2 ou suivante.
T'aurais pas une extension de retard ?

C'est sur qu'à 1k le point de critique ça le fait pas trop, sur mon serveur je ne sais pas trop si c'est plus ou moins, ça fait un moment que j'ai pas regardé.
moi je trouve que dans un mmo tout le contenu de bas niveau devrait resservir à haut niveau pour quelque chose...ça évite de mettre dans l'oubli trop de contenu raid, qui reste les éléments les plus fun dans un mmo, y'a moyen de coupé des raids bas lvl en ailes par exemple, histoire de faire en pick up des ailes précises pour quelque chose de précis mais utile à haut niveau...

Arf ça serait trop chiant à édité chez blibli je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés