FLS, du F2P au P2P

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'on a salement violé les mobs. On a fait comme a Tortuga, on a stacké comme des cochons les groupe de NPC et y a une fois ou on a fait nimp et ou j'ai pull les npc apres avoir fait peter 2 tonneaux sur les potes ou on s'est fait ramasser et ou on a perdu 1 à 2 vie chacun.
Le boss final on l'a violé sans bandage lol.
Faut dire que le groupe était qusi full epee de David, ca doit surement rentrer un peu dans la balance

Pour la partie en ship on était ent treason etc on s'est balladé. Ca reste extremement facile. Faut la farmer 4-5 fois pour prendre ce qui présente de l'interet puis adieu la quete!
Effectivement, la mission n'est pas si dur. Je suis surpris que tu ais eu des problèmes, même en pick up. Je vais probablement en organiser une ce soir si tu es intéressé.

Sinon, petit détail : après avoir tué le tortionnaire, pensez bien à valider la mission. Si vous vous rendez compte quand tout le monde est sorti, bin c'est cuit, et vous aurez une marque de moins

Et je plussoie sur Nicolas. Le F2P n'est pas fait pour être complètement gratuit, c'est normal. FLS doit vivre. Par contre, il faut faire gaffe que ça ne devienne pas un Pay 2 Win, ou le joueur au plus gros portefeuille gagne automatiquement...
faite aujourd'hui 2 fois

la première fois : roll back serveur et paf retour au début de la mission alors que ca faisait une heure qu'on avait commencé.... (juste avant le 2nd boss)


a en croire les pick up qu'on avait groupé ca arrive une fois sur deux depuis hier

la seconde pas de probleme
Citation :
Publié par Henri de Rougé
Effectivement, la mission n'est pas si dur. Je suis surpris que tu ais eu des problèmes, même en pick up. Je vais probablement en organiser une ce soir si tu es intéressé.
c'etait un gros pick up a l'arrache avec des mecs qui ne savaient meme pas se stack et qui cavalaient dans tout les sens. Le genre tu leur dis stackez vous contre le mur ici, je vais pull, tu vas pull tu te retournes tous les gugusses sont derriere toi !

Faut pas croire ya des graves en pick up

Bah et puis tout le monde sait que vous etes des gros roxors les mecs !
Citation :
Publié par Zydd
Sur Wow le moindre respect est a 20€ mini. Y'a pas de quoi râler surtout que vous payez pas d'abo...
Pour ca que j'ai toujours trouver les joueurs de WoW débile, ils payent leur abo, ils payent chaque extension et en plus ils doivent payer en boutique ...
Citation :
Publié par Henri de Rougé
Et je plussoie sur Nicolas. Le F2P n'est pas fait pour être complètement gratuit, c'est normal. FLS doit vivre. Par contre, il faut faire gaffe que ça ne devienne pas un Pay 2 Win, ou le joueur au plus gros portefeuille gagne automatiquement...
Enfin, en l'occurence, est rendu payant quelque chose d'encore disponible par ailleurs sans le payer (même si plus lourd en temps de jeu) et qui n'a que peu d'impact sur les capacités martiales des joueurs. J'aurai plus tendance à trouver étrange qu'il ait été aussi facile d'obtenir des respes auparavant. C'est vraiment plus la manière de mettre en oeuvre qui pose problème (annoncer le changement de mode en limitant en parallèle la possibilité de stocker m'aurait semblé nettement plus propre).

Citation :
y'a aucun cash shop sur wow.
Des transferts de perso et des renommages, non ? Au moins ?
On ne peut pas vraiment parler de clientèle sur ce jeu à l'heure actuelle, elle ne paye finalement qu'une fois son abo, c'est pas comme les mmo à abo mensualisé.
Tu payes plus cher sur n'importe quelle boite de mmo dans le commerce..
C'est plus un jeu pour la balade, craft et un brin de pvp tordant, mais il est très simpa.
Citation :
Publié par Fullnight
On ne peut pas vraiment parler de clientèle sur ce jeu à l'heure actuelle, elle ne paye finalement qu'une fois son abo, c'est pas comme les mmo à abo mensualisé.
Tu payes plus cher sur n'importe quelle boite de mmo dans le commerce..
C'est plus un jeu pour la balade, craft et un brin de pvp tordant, mais il est très simpa.
C'est marrant ce que tu dis c'est pour moi plutot la description d'un jeu comme Star trek online. Je trouve Potbs vraiment addictif et le PVP plus stressant que tordant.
Citation :
Publié par Fullnight
On ne peut pas vraiment parler de clientèle sur ce jeu à l'heure actuelle, elle ne paye finalement qu'une fois son abo, c'est pas comme les mmo à abo mensualisé.
Tu payes plus cher sur n'importe quelle boite de mmo dans le commerce..
C'est plus un jeu pour la balade, craft et un brin de pvp tordant, mais il est très simpa.
C'est vrai que je pense que tu n'as pas touché le jeu comme il se fiat. Potbs est un jeu purement pvp et rvr, le craft et la ballade c'est pas 5% du jeu!
Hier on a fait 6 ou 7 combats, on a perdu des dizaines de ships et on en a coulé une vingtaine!
On a fini en treason et hercules fines contre macedon et mch dans un combat épique ou la supérioré pirate a défait la perfide albion.
C'était assez magique, stresssant, exaltant, et c'est à ces moments la que potbs prend tout son sens
Post
Mouais, ça s'emballe un peu trop vite à mon avis (vive le titre provocateur et le reste de la news pas vraiment neutre... ), je trouve pas ça forcément mauvais après tout on peut encore respect relativement facilement, faut pas oublier l'AH... je joue en F2P hein et j'ai toujours trouvé trop facile le respect dans ce jeu, je suis content du fait que les joueurs ne peuvent plus respect 100 fois en une journée, d'ailleurs la première chose dont je me suis rappelé lorsque que j'ai recommencé à jouer c'était ça, trop facile le respect. (j'y était depuis tout le début à la bêta et j'ai joué plusieurs mois ensuite)

Alors maintenant ça va être un peu plus difficile (pas du tout impossible comme le laisse entendre la news), il va falloir réfléchir, patienter et je trouve que c'est finalement un bon design même si il y à une question d'argent derrière mais ça ce n'est que spéculations.
et fls a eu raison les respect peuvent etre acheter encore en jeu en les échangeant contre des citation royale ou autre drapeau récupéré sur les épavec dans les capitale des nation ce qui fait que ta respect tu la paye 15 citation (environ 15 épave a couler pour une respect ) tjr pas d'obligation de paiment pour respect arrété de polémiquer .
le probleme n'est pas le respect payant c'est la facon dont ca a été fait en le cachant aux joueurs de telle facon qu'ils ne fassent pas de reserve.

On peut maintenant craindre qu'ils fassent de meme pour les boulets en bronze ou les réparations de premiere qualité etc
sur tout le fils le principale probleme que les joueur expose c'est il faut payer pas qu'il lon fait dans notre dos jsui daccord avec toi c'est pas cool mais ce qui est fait est fait ont va pas changer le jeu en fesant un poste de polémique pendan 10 ans surtout qu'il n'est même pas sur le forum officiel .
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est marrant ce que tu dis c'est pour moi plutot la description d'un jeu comme Star trek online. Je trouve Potbs vraiment addictif et le PVP plus stressant que tordant.
Si un jour on m'avait dit que je serai d'accord avec toi

Le pvp unit les humains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés