[Actu] Petroglyph dévoile son MOBA Rise of Immortals

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2011 à 18:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Petroglyph, que l'on connait notamment pour ses jeux de stratégie, dévoile son prochain projet : Rise of Immortals, un MOBA affichant diverses composantes persistantes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Petroglyph se moque de nous c'est du lol copier/coller y a aucune différence entre lol et rio (peut-être que c'est fait exprès) et les graphismes son déjà a peut près dépasser mais l'univers à l'air d'être un peut plus noir et moins drôle que lol bon à tester
si ils arrivent a mettre une barrière à kikoolol, savent faire des maps et mettre des replay, ya de la place pour eux je pense.

sinon +1 Electre j'attends avec impatience que quelqu'un reprennent un peut les règles du dota dans un gameplay style Guild Wars.
en faite si on pouvais modder Gw se serais même possible sans trop de difficulté en reprenant les maps GvG
le marché des MOBA est déjà hyper saturé.
Dota 1/2, lol, HoN, chrashed, bloodlines etc.
Plus de 20 Moba référencé sur jol je suis pas sur qu'il y'est encore de la place pour un n-ieme moba.

Citation :
Publié par Electre
Pourquoi ne pas utilsé une vraie 3D immersive ? et non une vue de dessus ?

Ils sont vraiment timide pour l'innovation les développeurs..
Parce que ça a déjà été tenté et que le résultat n'est pas concluant ? ;p
Utiliser de la 3D immersive sur un MOBA, c'est perdre beaucoup du côté "stratégie" pour un ajout "action" limité. Bof bof.
Citation :
Publié par dark-gnage
le marché des MOBA est déjà hyper saturé.
Dota 1/2, lol, HoN, chrashed, bloodlines etc.
Plus de 20 Moba référencé sur jol je suis pas sur qu'il y'est encore de la place pour un n-ieme moba.
Faut voir comment ils se différencient. Il y a bien des centaines de FPS et de MMORPG qui restent sur les mêmes concepts de gameplay, alors pourquoi pas des MOBA ? Il faut juste qu'ils se différencient suffisamment les uns des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés