La semaine norne commence !

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Splendide video, faudra une sacré machine quand même, c'est au-dessus n'importe quels jeux sur le marché des mmo, niveau graphismes ça met une sacré claque et franchement ça donne bien envi de glander au bord du lac et d'y pêcher(si on peu!) ça me fait pensé aux videos d'aoc à l'époque (vi je suis allez sur aoc pour ses graphismes ça va sans dire qu'il y'avait que ça qui ma attiré sur ce jeu)
Citation :
Publié par vectivus
Splendide video, faudra une sacré machine quand même, c'est au-dessus n'importe quels jeux sur le marché des mmo, niveau graphismes ça met une sacré claque et franchement ça donne bien envi de glander au bord du lac et d'y pêcher(si on peu!) ça me fait pensé aux videos d'aoc à l'époque (vi je suis allez sur aoc pour ses graphismes ça va sans dire qu'il y'avait que ça qui ma attiré sur ce jeu)
Marrant , j'ai justement pas l'impression qu'une machine de guerre sera nécessaire. Le design (direction artistique) joue énormément sur la qualité de ce que l'on peut voir je trouve, plus que la technique.
Mais je suis pas spécialiste.

J'ai toujours eu un coup de cœur pour les norns
Ouh que j'aime ces gros bourrins venus du froid. Je commencerais quand même le jeu par une envout' humaine mais après, c'est du Norn que je ferais, même pas négociable.
Je n'ai jamais aimé les norms.

Je trouve que cette race n'incite pas au reve et a l'evasion comme les asuras, les naims ou les humains.

C'est une race qui pompe trop sur les humains pour l'apparence physique ainsi que sur les nains pour l'environnement (montagne et neige) et la gout de la baston
Moui, pas foncièrement faux si on ne s'arrête qu'à la première impression..

Mais le Norn est plus complexe qu'un simple mélange de quelques éléments d'autres races..

Et moi justement, ça me fait rêver des solitaires n'agissant que pour voir perdurer leur légende, tout en vivant au jour le jour avec le plus de divertissement possible. En ajoutant à ça leur version de l'animisme, ça en fait dans GW une race avec son identité propre.
De toute facon, les seules classes qui semblent originales dans gw2 ce sont les asuras et les charrs.

Les humains, ben ce sont des humains, on peut pas vraiment y couper ni faire du neuf avec.

Les norns ce sont les pseudo barbares/vikings/peuples des montagnes/nains...

Les sylvari c'est le peuple de la nature.

Apres Anet y a mis sa patte perso mais bon les archetypes sont la.


Sinon faut vraiment arreter de vouloir mettre un m à Norn, NorN.
L'asura, pour simplifier, n'est rien de plus que l'archétype de l'elfe arrogant et hautain, dans un corp de gremlins métissé avec Stitch... Et dans l'absolu, on le connait déjà de EotN, au même titre que le Norn.

Quant au Charr, rien d'original non plus quand on connait GW1, c'est le "grand méchant" des premières heures de GW...

Accessoirement, je réfute le coté nain du Norn, ce dernier n'a en aucun cas le coté solidaire des nabots, c'est un solitaire acharné, et là où le nain est un casanier pur souche, le Norn est un voyageur...

En bref, quand on veut cracher sur n'importe quoi pour critiquer son aspect original, c'est faisable en cherchant bien, on trouve toujours un précédent quelque part..
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas d'accord sur le manque d'originalité. Arenanet s'efforce de créer une véritable culture propre à chaque race et nous la fait partager via ses semaines.

Mode lyrique on :

Les Asuras, c'est la culture aztèque, maya ^^ ce sont des ingénieurs, ce sont des alchimistes, des inventeurs au physique incroyablement mignon....

Les Sylvaris, des êtres de la forêt, l'équivalent des sidhes, des fées, ils sont beaux, mystérieux, ils sont la nature par essence.

Les Norns, des métamorphes vikings fiers et sans reproches, leurs exploits résonnent dans leurs immenses cavernes pour des siècles et des siècles.

Les Charrs, des barbares mi-félins violents qui n'ont que le mot "guerre" à la bouche, ils détruisent tout sur leur passage, derrière eux, ne reste que poussière.

Les Humains, des survivants, malgré leurs dissensions internes, ils se battront jusqu'au bout pour rester debout...

Mode lyrique off...

Personnellement, à part la race des Charrs, toutes m'intéréssent ^^
Citation :
Publié par Cass'
...
Quand je disais GW2, j'entendais egalement GW1 etant donné qu'on connaissait deja toutes les races à l'exception des sylvaris. Niveau originalité donc, sans chercher à creuser, je trouve que charr et asura sont pas mal.
Apres l'originalité je m'en fou hein, le background, l'histoire tout ça ça ne m'interesse pas vraiment, je cherche juste un gameplay plaisant dans un univers un minimum coherent.

Citation :
Publié par Nilya Derencli
Euh... Les Humains de Guild Wars sont des plus originaux. Et vu qu'ils se sont pris pas moins de 250 années dans la gueule pour Guild Wars 2, l'originalité sera présente pour cette race. Ne pensez pas seulement aux caractéristiques physiques de l'humain, prenez en compte ses différentes cultures, ses différents peuples, ses différentes histoires et croyances, ses divergences politiques au sein d'un même peuple, leurs relations avec les autres races, etc. En bref, le Background de la race. L'originalité est là et je n'ai pas peur de l'écrire.
J'avoue que le joueur moyen que je suis ne s'interesse pas à tous ces aspects. Si ça ressemble à un humain, que ça se comporte comme un humain alors c'est un humain comme un autre.
Apres comme je l'ai dit avant, ça ne me derange absolument pas, et c'est tant mieux si ceux qui s'interessent au bg de la race la trouvent interessante.
Citation :
Publié par tzarx
Marrant , j'ai justement pas l'impression qu'une machine de guerre sera nécessaire. Le design (direction artistique) joue énormément sur la qualité de ce que l'on peut voir je trouve, plus que la technique.
Mais je suis pas spécialiste.

J'ai toujours eu un coup de cœur pour les norns

Je parlais du pvp car l'attrait d'un Guild wars c'est le pvp, c'est sur qu'en pve une machine qui a 2ans en élevé sans les shaders qui servent a rien, les anti crénelages qui servent aussi a rien bah ça passera, toute façon on investi un ordi pour son type de jeu, moi je suis plutôt pve, GW2 me donne envi de PVE en tout cas plus que PVP, surtout le WwW, fortes chances qui j'y pointe pas mon nez en WwW sans une bonne guilde, devoir fait un fufu sinon encore si jtrouve que des guildes pourrites.

Eenfin bon ça reste au dessus bcp de choses GW2 pour le moment graphiquement et je pense qu'il faudra une bonne machine quand même pour jouer en PVE en ultra...sinon aucuns intérêts de jouer en PVE dans un jeu beau si c'est pour jouer en faible autant rester sur d'autres mmos xd(enfin je dis ça pour les autres, ma machine n'est pas une tuerie mais suffira largement en ultra sur GW2 en PVE ^^) moi je porte plus le PVE dans mon coeur que le pvp, tant que c jouable le pvp ça me va niveaux graphismes pour ce qui y'a à admirer...
Bon je sais qu'il date ce topic, mais c'était pour poser une question en rapport avec les semaines sur les races, ils vont les continuer après la PAX et tout ou nous laisser juste avec les Humains et les Norns?

J'veux la semaine des Charrs ( ) et des Asuras, pis je veux voir le nouveau design des Sylvaris...
Dans GW pour peu qu'on utilise jora comme hero, et que notre perso soit le plus petit possible il nous arrivait d'avoir des prises de vue... particulière
Les norms ou la future race rpq
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